Apollonius
VIB
Il faut toujours se méfier de ses amies et encore plus de ses amours. Cela évite les déceptions.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,Avez-vous vécu une véritable passion amoureuse ?
Ben oui, j'assimile le comportement amoureux à un comportement psychotique.
Et je ne suis pas le seul : http://www.asblcefa.be/cefa/images/pdf/analyse04.pdf
Salam,13 pages![]()
Il manque peut‑être du sens de la mesure. Il existe des composés qui peuvent être des remèdes ou des poisons, selon la dose. Sinon dans ce cas la sublimation est un délire schizophrénique ? (juste un exemple) Et les artistes impressionnistes sont des malades mentaux ?Avez-vous vécu une véritable passion amoureuse ?
Ben oui, j'assimile le comportement amoureux à un comportement psychotique.
Et je ne suis pas le seul : http://www.asblcefa.be/cefa/images/pdf/analyse04.pdf
Salam,Plus je n'ose imaginer tout les spécimens que tu rencontres dans le show Biz.
Dans les soirées, tu dois en voir de ces cas !
Salam,Il manque peut‑être du sens de la mesure. Il existe des composés qui peuvent être des remèdes ou des poisons, selon la dose. Sinon dans ce cas la sublimation est un délire schizophrénique ? (juste un exemple) Et les artistes impressionnistes sont des malades mentaux ?
Salam,
Tu es superstitieuse ?
Tu trouves qu'elle est un génie méconnu ?non mais je compte les pages qui nourrie l idiote Nabila d après eux![]()
C'est pas forcément de l'importance. Les gens adorent que les personnes qu'ils jalousent tombent de leur piédestal. Et certains ici se réjouissent, sans se l'avouer, de ce qu'il arrive à cette pauvre écervelée.Vous donnez trop d'importance a cette racaillequ'elle aille en taule et c tout bon débarras
![]()
C'est pas forcément de l'importance. Les gens adorent que les personnes qu'ils jalousent tombent de leur piédestal. Et certains ici se réjouissent, sans se l'avouer, de ce qu'il arrive à cette pauvre écervelée.
Justement 13 pages pour une écervelée . C même pas un sujet d'actualité . M'enfin elle risque au moins 30 mois de prison ça va la calmer un peu ...C'est pas forcément de l'importance. Les gens adorent que les personnes qu'ils jalousent tombent de leur piédestal. Et certains ici se réjouissent, sans se l'avouer, de ce qu'il arrive à cette pauvre écervelée.
Justement 13 pages pour une écervelée . C même pas un sujet d'actualité . M'enfin elle risque au moins 30 mois de prison ça va la calmer un peu ...
Tout ça c'est la faute à Capucine,quelle idée de pas avoir de shampoing...On n'en serait pas là au jour d'aujourd'hui...
Mdrrr jaimeTout ça c'est la faute à Capucine,quelle idée de pas avoir de shampoing...On n'en serait pas là au jour d'aujourd'hui...
La nana se décrédibilise toute seule
Elle en est à sa dixième version depuis le début de sa GAV
Et on donne ça comme modèle aux fillettes
La starification de la racaille et de la stupidité fait partie de la nouvelle société qu'on prépare pour les futures générations
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-te...elerealite-massacrent-la-langue-francaise.php
Now ils se sont fait agressés par une bande de jeunes ...C'est quoi la dernière version, le couteau s'ennuyait dans la cuisine et s'est dit "tiens, si j'allais m'amuser avec le torse de Toma pendant son sommeil"?
Now ils se sont fait agressés par une bande de jeunes ...
A suivre lol
La nana se décrédibilise toute seule
Elle en est à sa dixième version depuis le début de sa GAV
Elle était plus jolie avant avec sa petite poitrine parce que maintenant avec ses gros nibards qui pendouillent...lol
Ça c'était hier lolnon sa dernière version c'est qu'il s'est planter tout seul sous l'emprise de la cocaine
Ah ok.. je m'en fiche un peu en faitÇa c'était hier lol
T'es pas à jour
Je ne pense pas que ce soit elle qu'il l'ait poignardé. Elle est squelettique, on ne dirait pas qu'elle soit super sportive ni qu'elle ait de super réflexes ... A moins qu'il se soit laissé faire avec les mains en croix il pouvait vraiment la maîtriser facilement, la cocaine n'ayant pas d'effet ramollissant bien au contraire.
Je viens de voir plusieurs photos d'elle je ne la connaissais pas bien, elle est jolie mais j'aime ni son corps, ni ses seins ni sa bouche.
Oui je suis d'accord avec tout ça, mais si elle était jnouney au moment des faits et qu'elle l'a pris par surprise, il a beau faire 15 têtes de plus et avoir la force d'un homme face à une femme, ça peut aller très très vite je pense...
Et les videos surveillances de l'hotel seraient formels, les soit disant mecs qui les auraient agressés on ne les voit nulle part, sans compter les multiples versions incohérentes de nabilouche...bref ça sent pas bon pour elle.
Chapeau alors .... En tous cas, moi qui ai les gestes plus fluides que les siens et qui suis moins maigrichonne (elle n'a rien dans les bras on dirait une poupée désarticulée c'est pour ça que j'aime pas son corps), j'ai jamais pu maîtriser aucun mec sauf mon petit frère quand il avait 5 ans
Mdrrr oui c'est clair qu'a priori on se demande comment une chose pareil à bien pû arriver...
Après on sait pas, elle est peut être 1e Dan de Karaté et de Judo, en plus d'être adepte de Krav Maga à ses heures perdues...