Nabilla en garde à vue, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zayynaab
  • Date de début Date de début
Avez-vous vécu une véritable passion amoureuse ?
Ben oui, j'assimile le comportement amoureux à un comportement psychotique.

Et je ne suis pas le seul : http://www.asblcefa.be/cefa/images/pdf/analyse04.pdf
Salam,
Je suis sur l'autre rive, et je ne suis pas loin de te rejoindre dans ton point de vue sur l'amour et les sentiments. Elles sont souvent surévaluées, ces passions qui n'en sont pas. Il faut savoir garder la tête froide. Cela évite bien de déceptions.

Avez-vous vécu une véritable passion amoureuse ?
Ben oui, j'assimile le comportement amoureux à un comportement psychotique.

Et je ne suis pas le seul : http://www.asblcefa.be/cefa/images/pdf/analyse04.pdf
Il manque peut‑être du sens de la mesure. Il existe des composés qui peuvent être des remèdes ou des poisons, selon la dose. Sinon dans ce cas la sublimation est un délire schizophrénique ? (juste un exemple) Et les artistes impressionnistes sont des malades mentaux ?

Plus je n'ose imaginer tout les spécimens que tu rencontres dans le show Biz. :eek:

Dans les soirées, tu dois en voir de ces cas !
Salam,
C'est aussi un choix que de fréquenter ce milieu. Tu peux t'en tenir éloigné mais si tu choisis ce milieu alors il faut assumer ses choix. La cocaïne qui circule et qui fait des ravages. Les faux amis, mais ça c'est un problème dans tous les milieux.

Il manque peut‑être du sens de la mesure. Il existe des composés qui peuvent être des remèdes ou des poisons, selon la dose. Sinon dans ce cas la sublimation est un délire schizophrénique ? (juste un exemple) Et les artistes impressionnistes sont des malades mentaux ?
Salam,
La plupart des beautés que tu vois en ce monde sont sorties d'esprits malades. Je pense sincèrement que génie et folie sont associés étroitement dans la création. Tu trouves évidemment des gens normaux talentueux mais ce n'est que rarement du génie.

Vous donnez trop d'importance a cette racaille ;) qu'elle aille en taule et c tout bon débarras :rolleyes:
C'est pas forcément de l'importance. Les gens adorent que les personnes qu'ils jalousent tombent de leur piédestal. Et certains ici se réjouissent, sans se l'avouer, de ce qu'il arrive à cette pauvre écervelée.

C'est pas forcément de l'importance. Les gens adorent que les personnes qu'ils jalousent tombent de leur piédestal. Et certains ici se réjouissent, sans se l'avouer, de ce qu'il arrive à cette pauvre écervelée.
Justement 13 pages pour une écervelée . C même pas un sujet d'actualité . M'enfin elle risque au moins 30 mois de prison ça va la calmer un peu ...

Justement 13 pages pour une écervelée . C même pas un sujet d'actualité . M'enfin elle risque au moins 30 mois de prison ça va la calmer un peu ...

Oh faut arrêter,on est tous plus ou moins ecervelé ou sinon on laisserait pas le monde aller à la dérive comme on fait sans réagir...On est tous plus où moins ****.
Elle est arrivé là où elle voulait,être riche et célébre.Elle a touché ses étoiles elle,contrairement à d'autres....

Tout ça c'est la faute à Capucine,quelle idée de pas avoir de shampoing...On n'en serait pas là au jour d'aujourd'hui...

C'est *** mais c'est vrai ce que tu dis là...:D
Elle à écumée toutes les telerealités possible et inimaginables et n'a dû sa starification et sa célébrité qu'à cette phrase de ***** qui à fait le buzz et qui lui à permis d'être là ou elle est aujourd'hui.

Je crois que c'est la phrase la plus censée qu'elle ait dite dans toute sa life...une nana qui n'a pas de shampooing dans ses affaires, mais c'est l'hallu complet:D

10294246_10154798775055224_4563560455674007774_n.jpg

La nana se décrédibilise toute seule
Elle en est à sa dixième version depuis le début de sa GAV

Elle était plus jolie avant avec sa petite poitrine parce que maintenant avec ses gros nibards qui pendouillent...lol

Je trouve pas son corps très harmonieux non plus, et puis une femme qui n'a pas de hanches,... voilà quoi:D
Mais sinon elle est très jolie la p'tite, même si tout n'est pas à 100% naturel.

Je ne pense pas que ce soit elle qu'il l'ait poignardé. Elle est squelettique, on ne dirait pas qu'elle soit super sportive ni qu'elle ait de super réflexes ... A moins qu'il se soit laissé faire avec les mains en croix il pouvait vraiment la maîtriser facilement, la cocaine n'ayant pas d'effet ramollissant bien au contraire.

Je viens de voir plusieurs photos d'elle je ne la connaissais pas bien, elle est jolie mais j'aime ni son corps, ni ses seins ni sa bouche.

Je ne pense pas que ce soit elle qu'il l'ait poignardé. Elle est squelettique, on ne dirait pas qu'elle soit super sportive ni qu'elle ait de super réflexes ... A moins qu'il se soit laissé faire avec les mains en croix il pouvait vraiment la maîtriser facilement, la cocaine n'ayant pas d'effet ramollissant bien au contraire.

Je viens de voir plusieurs photos d'elle je ne la connaissais pas bien, elle est jolie mais j'aime ni son corps, ni ses seins ni sa bouche.

Oui je suis d'accord avec tout ça, mais si elle était jnouney au moment des faits et qu'elle l'a pris par surprise, il a beau faire 15 têtes de plus et avoir la force d'un homme face à une femme, ça peut aller très très vite je pense...
Et les videos surveillances de l'hotel seraient formels, les soit disant mecs qui les auraient agressés on ne les voit nulle part, sans compter les multiples versions incohérentes de nabilouche...bref ça sent pas bon pour elle.

Oui je suis d'accord avec tout ça, mais si elle était jnouney au moment des faits et qu'elle l'a pris par surprise, il a beau faire 15 têtes de plus et avoir la force d'un homme face à une femme, ça peut aller très très vite je pense...
Et les videos surveillances de l'hotel seraient formels, les soit disant mecs qui les auraient agressés on ne les voit nulle part, sans compter les multiples versions incohérentes de nabilouche...bref ça sent pas bon pour elle.

Chapeau alors .... En tous cas, moi qui ai les gestes plus fluides que les siens et qui suis moins maigrichonne (elle n'a rien dans les bras on dirait une poupée désarticulée c'est pour ça que j'aime pas son corps), j'ai jamais pu maîtriser aucun mec sauf mon petit frère quand il avait 5 ans :D

Chapeau alors .... En tous cas, moi qui ai les gestes plus fluides que les siens et qui suis moins maigrichonne (elle n'a rien dans les bras on dirait une poupée désarticulée c'est pour ça que j'aime pas son corps), j'ai jamais pu maîtriser aucun mec sauf mon petit frère quand il avait 5 ans

Mdrrr oui c'est clair qu'a priori on se demande comment une chose pareil à bien pû arriver...
Après on sait pas, elle est peut être 1e Dan de Karaté et de Judo, en plus d'être adepte de Krav Maga à ses heures perdues...:D

Mdrrr oui c'est clair qu'a priori on se demande comment une chose pareil à bien pû arriver...
Après on sait pas, elle est peut être 1e Dan de Karaté et de Judo, en plus d'être adepte de Krav Maga à ses heures perdues...

Non mais sérieux comment tu veux qu'elle fasse ça, le couteau est plus lourd qu'elle, tu souffles dessus elle s'envole :D
80% de son poids c'est ses seins, 15 % c'est ses cheveux, 1% c'est sa bouche, le reste c'est ses os et sa masse musculaire :D

Retour