Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@foxyaouw Ça faut demander au chirurgien qui l'a retapé de fonds en comble, il lui ont peut être rajouté des options en plus de la silicone
Sur Twitter ça rigole pas mal.. Certains commentaires sont succulents.Ah ok.. je m'en fiche un peu en fait
Elle a grandit du côté d'Annemasse en France et apparemment elle était escort à Genève.Parait que c'etait une escort à geneve, c'est de là que sprtirait l'argent
Mais pour aller se prostituer à cet age là ( sa fiche escort etait visible sur le net) faut avoir la liberté des parents.
Donc c'est à sa famille de payer.
J'ai lu un peu parce que ces cas de petage de plomb m'intrigue, visiblement sa mere aurait divorcé de son pere car son pere ( arabe) etait trés strict avec elle, ne voulait pas la laisser faire du mannequinat et le tapin en gros
Miskine y'a que lui qui etait sain d'esprit dans cette histoire
17 fois !!! WoooaaaaNabilla « Thomas est tombé sur le couteau c’est tout »
Nabilla décrit maintenant la scène comme un simple accident, Thomas Vergara aurait selon elle simplement trébuché sur le couteau.
Une théorie qui ne tient pas la route selon nos confrères de BFMTV qui parlent de vidéo-surveillance contredisant ces paroles.
Robert Loi, expert en criminologie, expliquait ceci ce matin :
Tomber sur un couteau une fois, c’est possible, mais 17 fois c’est peu probable.
J'ai entendu 3 fois aux infos17 fois !!! Woooaaaa
Et il veut pas porter plainte... Oh l'amour l'amour
Après Zahia puis Ruby maintenant c'est Nabilla qu défraie la chronique des faits divers...LOL
Oui mais Zahia c'est autre chose... c'est une entreprise à elle toute seule.. et le premier ministre aime les entre-prises... Nabila se cherche... dans sa notoriété... ben maintenant c'est fait.. si certains ne la connaissait pas ben maintenant C'est fait.. quoi de mieux qu'un bon fait divers pour ce mettre en avant du buzz médiatique.. hein!Et bizarrement, celle qui s'en sort le mieux est Zahia, elle a même eu "le privilège" de serrer la pince au premier ministre.
Tu penses que c'est fait volontairement ?Oui mais Zahia c'est autre chose... c'est une entreprise à elle toute seule.. et le premier ministre aime les entre-prises... Nabila se cherche... dans sa notoriété... ben maintenant c'est fait.. si certains ne la connaissait pas ben maintenant C'est fait.. quoi de mieux qu'un bon fait divers pour ce mettre en avant du buzz médiatique.. hein!
Bien sur que non... c'était de l'ironie...Tu penses que c'est fait volontairement ?
Bien sur que non... c'était de l'ironie...
C'est un fait divers, dispute conjugale qui tourne au drame comme il s'en passe tout les jours...Tu penses que c'est fait volontairement ?
Elles s'est acharner sur lui le pauvre17 fois !!! Woooaaaa
Et il veut pas porter plainte... Oh l'amour l'amour
T'es sur pour le le 17 fois @KINGjulian, ?Elles s'est acharner sur lui le pauvre
Et ce canard refuse de porter plainte
j'ai entendu 3 pour ma partSûr ? Je sais pas, j'étais pas là
J'ai pas pu compter
j'ai entendu 3 pour ma part
à aucun moment 17
C'est sur quel site ?Pourtant le site où j'ai lu cette info n'était pas marseillais
Sûr ? Je sais pas, j'étais pas là
J'ai pas pu compter
C'était un site belgeC'est sur quel site ?
Mais lâche moi toibravo bravo, j'en suis toute émue
Looool ok.C'était un site belge
Mais lâche moi toi
Bledard o bikhir
En plus c'était un site du genre gorafiLooool ok.
Je comprend mieux ... toi aussi un site belge
Mais non tu peux toujours me corriger maîtresseok, y avait que toi qui me supportait encore, je savais bien que ça ne durerait pas
Mais non tu peux toujours me corriger maîtresse
toutes les deuxIl n'y a plus rien à corriger, c'est moi ou la règle de @Drianke
toutes les deux
Corrigasssez moi
Corrigattes moi
Corrigattionez moi
Y a beaucoup de chance que cette nuit notre petite Nabila dorme dans un lit à une place dans un dortoir. Meskina (sixte)