M'skina...Y a beaucoup de chance que cette nuit notre petite Nabila dorme dans un lit à une place dans un dortoir. Meskina (sixte)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M'skina...Y a beaucoup de chance que cette nuit notre petite Nabila dorme dans un lit à une place dans un dortoir. Meskina (sixte)
Je te corrige... faut d'abord passer par le rouge pour passer au bleu...je peux plus et le bleu c'est ma couleur préférée
On voit bien son amateurisme!ben oui mais bon "tentative de meurtre" quand même, elle aurait pu se contenter de casser des objets
Vas-y faire un tourJ'irai voir par curiosité .. mais c'est bien 3 coups ..17 je pense qu'il serait mort meskine
Charges retenues : tentative d'homicide volontaire.
Elle écrira un livre. Que tout le monde se pressera d'acheter.M'skina...
du "star systéme" à la cellule c'est chaudAh oui là c'est chaud pour elle, mission impossible pour son baveux de lui éviter la petite combinaison orange...
Tu ne passeras jamais à la télé en cassant de la porcelaine. A moins que cela ne soit la porcelaine des Ming.ben oui mais bon "tentative de meurtre" quand même, elle aurait pu se contenter de casser des objets
C'est froid: c'est l'hiver.du "star systéme" à la cellule c'est chaud
le parquet demande sa mise en détention provisoire
C’est pas chez les Stazuniens, la combinaison orange ?Ah oui là c'est chaud pour elle, mission impossible pour son baveux de lui éviter la petite combinaison orange...
Tu ne passeras jamais à la télé en cassant de la porcelaine. A moins que cela ne soit la porcelaine des Ming.
Pour Nabila... écrire.....Elle écrira un livre. Que tout le monde se pressera d'acheter.
oui notamment à guantanamo pfiouC’est pas chez les Stazuniens, la combinaison orange ?
Pour Nabila... écrire.....
On ne se moque pas des petites gens. Minc et Attali, Pouivre d'Arvor en font autant. Pourquoi Nabilla n'en ferait-elle pas autant ? Au moins avec elle, personne ne doute qu'elle utilise un nègre.Pour Nabila... écrire.....
oui ça va être glacial pour elleC'est froid: c'est l'hiver.
Avec un maladroit, c'est plus prudent le plastic ou le carton.surtout que mon amoureux a déjà cassé toute la vaisselle par maladresse, je n'ai plus que de la vaisselle en plastique
Oui, j’ai vu. Je ne m’attendais pas à ça de sa part, je suis un peu désenchanté@Hibou57 , j'ai trouvé une autre méchante ici
Oui, j’ai vu. Je ne m’attendais pas à ça de sa part, je suis un peu désenchanté
Créons une association de soutien: Aidons Nabilla à survivre à l'hiver.oui ça va être glacial pour elle
C’est pas chez les Stazuniens, la combinaison orange ?
Mes likes sont sans valeur malheureusement. Je like tout le monde. Si A tape sur B, je like et A et B.
elle est Suisse elle connait le froidCréons une association de soutien: Aidons Nabilla à survivre à l'hiver.
Mes likes sont sans valeur malheureusement. Je like tout le monde. Si A tape sur B, je like et A et B.
Plus on est de fous, plus je like...et C ?
Pour sur ! Nabilla s'occtroyant les services d'un nègre... J'espère pour elle qu'il aura une "belle" plume....On ne se moque pas des petites gens. Minc et Attali, Pouivre d'Arvor en font autant. Pourquoi Nabilla n'en ferait-elle pas autant ? Au moins avec elle, personne ne doute qu'elle utilise un nègre.
S' il est aussi bien outillé ailleurs, il fera du deux en un.Pour sur ! Nabilla s'occtroyant les services d'un nègre... J'espère pour elle qu'il aura une "belle" plume....
nan mais de l'écoute pas.. tu le sais toi que je suis pas méchante hein !Oui, j’ai vu. Je ne m’attendais pas à ça de sa part, je suis un peu désenchanté
rhôôôôô^!!!S' il est aussi bien outillé ailleurs, il fera du deux en un.
C'est cher un "nègre". En plus avec toutes ces affaires de plagiat, c'est à ne plus faire confiance à son "nègre".rhôôôôô^!!!