Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a l'air un peu borderline sur les bords seul un psy peut déceler son mal profonde laider à mieux sépanouir a cause de cette blessure, heureusement pour elle qu'elle n'est pas sombré et cest accroché....sa mère doit regretter amèrement le faite d'avoir protégé la carrière de ce pervers narcissique au détriment de la santé mental de sa progéniture. A moins que cétait plus des pressions dans le temps
Oui mais bon ça ne veut rien dire...il y a aussi des toxicomanes qui se tapent des fou rire ça ne veut pas dire qu'ils sont heureux dans le fondTu n'as pas lu, j'ai dit et je répète que je reste perplexe lorsqu'elle affirme qu'elle porte plainte parce qu'elle vit dans la tristesse or c'est pas l'impression que j'ai en voyant ses photos.
C'est tout, maintenant si elle était comme cela en 2001 je ne suis pas étonné que certains aient tenté leur chance....
Une mère militante du PS une marraine ex-femme de DSK ou une truque dans le genre c'est ça? Purées c'est vraiment un environnement malsainSes blessures elle le confesse elle même, une mère qui ne s'occupait pas d'elle, un père qui l'a abandonné et une nourrice qui la battait, c'est déjà beaucoup non?
Oui mais bon ça ne veut rien dire...il y a aussi des toxicomanes qui se tapent des fou rire ça ne veut pas dire qu'ils sont heureux dans le fond
puis si tu touches à une poitrine ou une paire de fesse sans consentement même si c'était pas méchant c'est déjà une atteinte à la pudeur qui est moins grave qu'un viol mais c'est déjà un délit juger punis par la loi
Encore faut-il pouvoir le prouver, elle était peut être consentante au début? Qui sait?
Heu c'est caduc ça comme résonnement...sinon faudrait libérer une grande partie des violeurs de tournante dans les caves qui ont profité de la faiblesse psychologique de leur victime.
Qui d'après certaines de leur version il ne faisait que reproduire avec consentement ce quils voyaient dans les films X les gangs bang, et ce qui se passe dans les clubs mondain échangistes.
C'est pas pareil il y a des témoins et des preuves matérielles, style vidéo sur portable!
Et lorsqu'il y a viol il y a aussi des constats médicaux.
il y a aussi des preuves materiel, des témoins pret à temoigner des textos etc...dans cette affaire.
puis les affaires de tournante pas mal de plaintes ont été deposé plusieur années plus tard avec le temoignage et les associations de defense en soutiens pour faire peser le dossier.
autant le viol est interdit par la loi, et à juste titre, autant être un pervers c'est pas encore interdit par la loi.Strauss-Khan est aussi noirci et dans l'eau chaude....peu importe la conclusion de l'histoire
on sait bien qu'il était et est toujours un "perv"........