Nafissatou Diallo est noircie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
j'ai aussi parlé du rôle des tabloïds... Ce sont eux qui ont descendus DSK plus bas que terre, et là s'occupent de Diallo. Ensuite je maintiens que si le procureur prend à un moment le choix d'abandonner ce n'est pas sous pression car il s'est trop avancé sur DSK et il va passer pour un pitre. C'est un combat politique pour lui, il gagnerai plus à voir DSK en prison qu'autre chose.

ce sont les mensonges de la plaignante sur son passé qui ont tout gaché , ce qui expliquerait l enervement du procureur , je suis sure qu il croit que dsk est coupable
aux usa le plaignant doit etre irreprochable
moi je trouve ça très injuste qu on se concentre ainsi sur le passé de la plaignante pour la discréditer totalement avec des faits qui n ont rien à voir
c est une parade facile des avocats de dsk et naturelle , mais ça ne nous dit rien de ce qui s est passé dans cette chambre

ce sont les mensonges de la plaignante sur son passé qui ont tout gaché , ce qui expliquerait l enervement du procureur , je suis sure qu il croit que dsk est coupable
aux usa le plaignant doit etre irreprochable
moi je trouve ça très injuste qu on se concentre ainsi sur le passé de la plaignante pour la discréditer totalement avec des faits qui n ont rien à voir
c est une parade facile des avocats de dsk et naturelle , mais ça ne nous dit rien de ce qui s est passé dans cette chambre

Au minimum de toute façon il a perdu sa place prestigieuse de directeur du FMI et très certainement la possibilité de se présenter aux présidentielles, donc j’espère que Diallo ne ment pas et qu'il est vraiment coupable, sinon tant de chamboulements pour rien...

Au minimum de toute façon il a perdu sa place prestigieuse de directeur du FMI et très certainement la possibilité de se présenter aux présidentielles, donc j’espère que Diallo ne ment pas et qu'il est vraiment coupable, sinon tant de chamboulements pour rien...

Si toutes les charges sont abandonnées.. et si Diallo n'a pas menti, elle n'en ressortira pas indemme... DSK pourrait se retourner contre elle et porter plainte pour dommage personnels et professionnels... (excuses je ne sais pas les termes juridiques exact.. enfin j'espère que l'on ma compris)
Il pourrait même demander des indemnités...
Cette femme risque de vivre un vrai cauchemar, prison, amende, les tabloïd de la presse s'acharnant sur elle... sans parler d'une évenutelle expulsion...

Mister Dominique a toujours ete un pervers sexuel. un gros cochon qui se pensait invincible et au-dessus des lois. on se moque de savoir si son aventure a NYC etait un viol ou pas, il est indefendable ce mec. le probleme est qu'il fait parti de la bonne clic

A toutes les féministes qui se sont servi de ce procès douteux, et qui ont oublié le principe de présomption d'innocence pour servir leur cause, j'ai envie de dire :

Dans le ***.

Pour les autres, je vous aime :).

A toutes les féministes qui se sont servi de ce procès douteux, et qui ont oublié le principe de présomption d'innocence pour servir leur cause, j'ai envie de dire :

Dans le ***.

Pour les autres, je vous aime :).
qui ça? les Ni ***** ni Soumises aasé proche du PS sont sortie de leur silence en denonçant la forme tres tardivement, pourtant elles n'en loupent pas une meme à l'etranger d"habitude.

qui ça? les Ni ***** ni Soumises aasé proche du PS sont sortie de leur silence en denonçant la forme tres tardivement, pourtant elles n'en loupent pas une meme à l'etranger d"habitude.

Vous pensez que N.P.N.S. doit s'occuper aussi des femmes africaines qui ont émigré aux USA?

Vous pensez que la dame qui porte plainte contre D.S.K. a besoin de l'aide des bénévoles de N.P.N.S.?

Pourquoi ne vous faites-vous pas membre de cette association pour les aider à s'occuper de plus de cas?

Vous pensez que N.P.N.S. doit s'occuper aussi des femmes africaines qui ont émigré aux USA?

Vous pensez que la dame qui porte plainte contre D.S.K. a besoin de l'aide des bénévoles de N.P.N.S.?

Pourquoi ne vous faites-vous pas membre de cette association pour les aider à s'occuper de plus de cas?
oui puisqu'elles s'occupent ou veulent s'occuper du sort des femmes dans le Maghreb leur présidente fait le forcing pour avoir un pied à terre au Maghreb que ce soit au Maroc, Tunisie ou en Algérie , s'occupe de ce qu'il se passe un peu partout dans les pays musulmans (Najla etc…)une association de défense à géométrie variable qui n'en a que faire des victimes qui ne vont pas dans le sens de la propagande pour ceux à qui elle sert de satellite.

Elle aurait du moralement se porter partit civil pour défendre Nafissatou, et Tristane Banon mais ça ne les intéressent pas elles risqueraient de perdre leur bizness…

Kenneth Thompson, l'avocat de l'accusatrice de Dominique Strauss-Kahn, maintient quant à lui la pression sur le procureur, qu'il accuse de préparer le terrain pour un non-lieu et d'avoir laissé filtrer des informations préjudiciables à sa cliente.

"M. le procureur Vance, nous demandons formellement que votre bureau se dessaisisse volontairement de l'affaire Strauss-Kahn et que vous nommiez un procureur spécial", a-t-il écrit à Cyrus Vance, une demande appuyée par un groupe de pression afro-américain de représentants du système judiciaire.

Les services du procureur de Manhattan ont indiqué mercredi que ces demandes étaient "dénuées de tout fondement".

"Nous sommes en profond désaccord avec la manière dont le bureau et le travail des procureurs ont été présentés. Toute suggestion selon laquelle le bureau devrait être récusé est dénuée de tout fondement", a dit Erin Duggan, porte-parole du bureau du procureur de Manhattan dans un communiqué.

Le dossier de l'accusation avait été mis à mal la semaine passée après la découverte par le bureau du procureur que l'accusatrice, originaire de Guinée, avait menti concernant les circonstances de sa demande d'asile aux Etats-Unis et qu'elle avait modifié sa version des faits après avoir rencontré "DSK" dans sa chambre de l'hôtel Sofitel de New York.

Kenneth Thompson a reconnu que sa cliente avais commis des erreurs par le passé mais il soutient qu'elle a été agressée sexuellement par l'ancien patron du FMI et que des preuves existent pour confirmer cette version des faits.

Kenneth Thompson accuse Daniel Alonso, adjoint de Cyrus Vance, d'avoir organisé des "fuites dommageables" à destination de la presse afin de discréditer sa cliente et d'affaiblir les charges pesant contre Dominique Strauss-Kahn.

Il reproche notamment au procureur de ne pas lui avoir remis un enregistrement d'une conversation téléphonique de sa cliente avec son petit ami détenu dans une prison de l'Arizona et d'avoir fait part de cet élément au New York Times.

Dans l'enregistrement, la jeune femme dit: "Ne t'inquiète pas, ce type a beaucoup d'argent. Je sais ce que je fais."

Dans son courrier, Kenneth Thompson reproche aussi au bureau du procureur de ne pas avoir démenti un article du New York Post affirmant que la femme de chambre était une prostituée.

"De telles fuites provenant apparemment de membres de votre bureau constituent, sans le moindre doute, un déni des devoirs et des responsabilités d'un procureur", dit la lettre.

Selon les experts en procédure judiciaire, une telle demande a très peu de chance d'aboutir.

"C'est une requête stupide", dit Daniel Richman, professeur de droit à Columbia, pour qui elle a plus à voir avec une opération de relations publiques qu'avec une requête légitime.

Les dessaisissements constituent des cas rares qui n'interviennent qu'à l'occasion de conflits d'intérêts personnels impliquant des membres du bureau du procureur.

Par Reuters Partager l'info : Envoyer par email Facebook Twitter Partager

http://www.lexpress.fr/actualites/2...ahn-veut-l-abandon-des-poursuites_952749.html

N'oubliez pas que ce pervers à une maison à New York où il vie avec sa femme...

Pourquoi alors prendre une chambre au Sofitel ? ...

Certains journalistes ont dit qu'il attendait surement une prostituée de luxe qui n'est finalement pas venue...

Il était chaud le pervers, lorsqu'il as vu cette beauté africaine, sa libido à dû explosé et il l'as agréssé sexuellement.

Ce qui est marrant dans les médias, c'est qu'ils oublient ce fait, il va soit disant pioncer à l'hôtel à 3000 $ la nuit, alors qu'il as une maison et une femme. Claire Chazal fait pitier, elle sait comment est son mari mais elle n'as aucune dignité, attrait du pouvoir et de l'argent ? Surement...

N'oubliez pas que ce pervers à une maison à New York où il vie avec sa femme...

Pourquoi alors prendre une chambre au Sofitel ? ...

Certains journalistes ont dit qu'il attendait surement une prostituée de luxe qui n'est finalement pas venue...

Il était chaud le pervers, lorsqu'il as vu cette beauté africaine, sa libido à dû explosé et il l'as agréssé sexuellement.

Ce qui est marrant dans les médias, c'est qu'ils oublient ce fait, il va soit disant pioncer à l'hôtel à 3000 $ la nuit, alors qu'il as une maison et une femme. Claire Chazal fait pitier, elle sait comment est son mari mais elle n'as aucune dignité, attrait du pouvoir et de l'argent ? Surement...

Tu ne parles pas du tout de la prostituée musulmane menteuse dont c'est le sujet du fil?

Tu ne parles pas du tout de la prostituée musulmane menteuse dont c'est le sujet du fil?

Le New York Post apporte des précisions sur ce qui se serait passer dans la chambre. DSK aurait en réalité refusé de payer Nafissatou qui était une prostituée.

"la femme de chambre, la pieuse musulmane, "serait également une prostituée qui ferait des extras avec certains clients". Les enquêteurs auraient également découvert que des hommes lui payaient très souvent le coiffeur ou lui faisaient des cadeaux.

Le journal ajoute: "C'est la raison pour laquelle les avocats de DSK affirmaient que c'était une relation consentie. "

Le New York Post précise que Nafissatou a demandé a être payée après la relation sexuelle, dans la chambre du Sofitel, et DSK a refusé, se retournant pour se rhabiller. C'est là qu'un accrochage s'est produit entre les deux protagonistes dans la chambre "pendant environ 9 minutes".

C'est après cet accrochage physique que DSK serait parti de façon précipitée de l'hôtel, comprenant que quelque chose de sérieux venait de se passer...

Une banale passe qui a créer un tsunami et qui peut arriver à n'importe qui d'entre nous.

Une banale passe qui a créer un tsunami et qui peut arriver à n'importe qui d'entre nous.

Elle est bien bonne celle là, "ça peut arriver à n'importe qui d'entre nous", pour bien montrer qu'en fait DSK est une victime...

Désolé de te décevoir, mais je n'ai pas un esprit aussi pervers que le sien ;)

Elle est bien bonne celle là, "ça peut arriver à n'importe qui d'entre nous", pour bien montrer qu'en fait DSK est une victime...

Désolé de te décevoir, mais je n'ai pas un esprit aussi pervers que le sien ;)

Beaucoup de maghrébins ont à faire à des prostituées au Maroc, c'est leur soucis...une mésentente sur le prix n'aurait jamais provoqué un tel tsunami.
Jamais.

toi ce qui t excites c est que c est une musulmanen, tu n arretes pas de parler de ça ,
pourtant l avocat de nafissatou a démenti a porté plainte et les bureaux du procureur ont dit que c était complètement faux
mais il n ya pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
c est pas très catholique de diffamer et de faire dans les ragots ? la poutre et la paille ?

Le New York Post apporte des précisions sur ce qui se serait passer dans la chambre. DSK aurait en réalité refusé de payer Nafissatou qui était une prostituée.

"la femme de chambre, la pieuse musulmane, "serait également une prostituée qui ferait des extras avec certains clients". Les enquêteurs auraient également découvert que des hommes lui payaient très souvent le coiffeur ou lui faisaient des cadeaux.

Le journal ajoute: "C'est la raison pour laquelle les avocats de DSK affirmaient que c'était une relation consentie. "

Le New York Post précise que Nafissatou a demandé a être payée après la relation sexuelle, dans la chambre du Sofitel, et DSK a refusé, se retournant pour se rhabiller. C'est là qu'un accrochage s'est produit entre les deux protagonistes dans la chambre "pendant environ 9 minutes".

C'est après cet accrochage physique que DSK serait parti de façon précipitée de l'hôtel, comprenant que quelque chose de sérieux venait de se passer...

PAR CONTRE tristane banon c est pas une **** et elle dit la vérité ?
c est pas contradictoire ça ? parce qu elle blonde ? parce qu elle est à moitié juive que tu dis ça ?
je me demande ss il n y a pas du racisme dans vos arguments j ai l impression que certains sur ce site , dès qu ils ont su qu il s agissait d une noire l ont prise direct pour une menteuse
on a eu le droit aux noires prostituées aux africaines pleines de vice pretes à tout etc ..
sauf que t as raté un truc mon coco
les avocats de dsk nient toute relation tarifée nafissatou aurait succombé gratuitement au charme de dsk c est bete hein ? ou alors dsk ment ? il ment comme quand il a dit au tout début et ce que tout le monde a oublié , qu il n avait jamais rencontré cette femme , que ce n était pas possible qu il n était pas là à l heure des faits ? qu au moment de l agression il déjeunait avec sa fille ?
quand à la pseudo dispte après une passe , le sperme qu elle avait dans la bouche et qu elle a craché partout , elle en a fait quoi alors qu elle discutait du prix et s embrouillait vec dsk ? elle l a gardé dans un tube c était prémédité ? ça semble contredire fortement l idée d une passe consentie qui a mal tourné ça !!

Décidément, ce retournement de situation dans cette affaire me laisse dubitative ... Il reste encore des zones d'ombre et cette nouvelle sauce cuisinée à la DSK est dure à avaler ...

Je pense notamment au début de l'affaire : pourquoi DSK aurait précipitamment quitté sa chambre pour prendre le premier avion venu ? Pourquoi avoir tenté de trouver un alibi : un déjeuner avec sa fille ?
Et cette Nafissatou : pourquoi ne pas l'avoir noircie dès le début ? On nous l'a présentée comme une musulmane discrète et travailleuse. Si DSK savait qu'elle était une prostituée, pourquoi ne pas l'avoir dit dès le début ? On oublie également les blessures de la jeune femme qui font penser à la relation forcée ...

Tout ce que je sais, c'est que DSK est riche et est (fut?) puissant. Ca ne m'étonnerait guère qu'on ait payé cette femme pour cette version des faits. J'attends les preuves tangibles, autres que avoeux ...

Les victimes de cette affaire sont bien des femmes : n'oublions pas Anne Sinclair, la femme de DSK qui soutient son mari alors que d'après ce retournement de situation, DSK aurait eu une relation avec une prostituée. Petit pincement au coeur en pensant à cette femme mariée à un pervers médiatisé ...

Je sais que certains soutiennent DSK dans cette affaire ici, mais moi je ne pourrai jamais soutenir ce bouffon ... D'ailleurs, j'ai hate que cette affaire se termine pour ne plus avoir à voir cette face de rat sur les journaux, magazines, sites, etc ...

Décidément, ce retournement de situation dans cette affaire me laisse dubitative ... Il reste encore des zones d'ombre et cette nouvelle sauce cuisinée à la DSK est dure à avaler ...

Moi ce sont les mensonges des prétendues victimes qui me laissent perplexe.

Encore aujourd'hui la Française tristane Banon qui porte plainte car elle serait condamnée à la tristesse à vie ... pendant que son agresseur mènerait la grande vie à NY!

Or je suis mort de rire, je viens de lire dans la presse :

Une photo volée de Tristane Banon enflamme les réseaux sociaux
HUGO CLEMENT
07/07/2011, 16 h 46 | Mis à jour le 08/07/2011, 00 h 35

Tristane Banon a porté plainte dernièrement contre DSK pour tentative de viol. (Photo AFP)

Surexposée médiatiquement depuis son dépôt de plainte pour tentative de viol contre Dominique Strauss-Kahn, Tristane Banon risque d'avoir du mal à protéger sa vie privée dans les semaines à venir.

Depuis mercredi soir, une photo volée de la romancière de 32 ans circule sur les réseaux sociaux, Twitter et Facebook. On y voit la jeune femme tout sourire, assise sur un canapé, entrain de se faire toucher la poitrine par deux hommes lors de ce qui ressemble à une soirée entre amis.

Sur Twitter, la photo s'est répandue rapidement. En début de soirée mercredi, beaucoup d'internautes estimaient que le cliché était un faux, fabriqué à l'aide de logiciels de retouche photo. Une possibilité rapidement écartée par l'auto-identification sur Twitter des deux hommes qui se mettent en scène avec Tristane Banon. Il s'agit de Christophe Beaugrand, journaliste à LCI et Europe 1, et d'Adrien Rohard, également journaliste et chroniqueur à Europe 1.

Moi ce sont les mensonges des prétendues victimes qui me laissent perplexe.

Encore aujourd'hui la Française tristane Banon qui porte plainte car elle serait condamnée à la tristesse à vie ... pendant que son agresseur mènerait la grande vie à NY!

On ne peut pas réellement savoir qui ment ... Et DSK est connu pour être une coureur de jupon bien lourd ...

Il y a une différence entre se faire toucher par des jeunes de son âge et se faire toucher par un vieillard sénile de 60 ans ... En plus, cette photo fut prise lors d'une soirée, ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit saoule ... Le seul moyen que DSK posséde pour trouver des femmes, c'est son argent et son pouvoir.

Bien sur, ce genre de photos laisse entrevoir les mauvaises moeurs de la jeune femme, mais je ne vois pas pourquoi son témoignage est inconcevable ... DSK est connu pour ce genre de choses. Mais j'oubliais : lui est un homme. C'est pas grave après tout ... :rolleyes:

Après, toi tu es un homme, ce qui pourrait expliquer ta prise de position ...

D'ailleurs, je ne trouve pas la photo dont tu parles ...

On ne peut pas réellement savoir qui ment ... Et DSK est connu pour être une coureur de jupon bien lourd ...

Il y a une différence entre se faire toucher par des jeunes de son âge et se faire toucher par un vieillard sénile de 60 ans ... En plus, cette photo fut prise lors d'une soirée, ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit saoule ... Le seul moyen que DSK posséde pour trouver des femmes, c'est son argent et son pouvoir.

Bien sur, ce genre de photos laisse entrevoir les mauvaises moeurs de la jeune femme, mais je ne vois pas pourquoi son témoignage est inconcevable ... DSK est connu pour ce genre de choses. Mais j'oubliais : lui est un homme. C'est pas grave après tout ...
Après, toi tu es un homme, ce qui pourrait expliquer ta prise de position ...

D'ailleurs, je ne trouve pas la photo dont tu parles ...

C'est clair c'est parole contre parole faute de preuves.

Lorsqu'on se fait toucher contre sa volonté, l'âge n'est pas une circonstance atténuante.
Si c'est un jeune ce serait moins grave?:rolleyes:

Si DSK est connu pour ce genre de chose d'après toi, tristane Banon va être aussi connu pour de drôles de moeurs...
Mais comme tu dis, toi tu es une femme, ce qui pourrait excuser celles aux drôles de moeurs ou prostituées...:langue:

Source : http://www.midilibre.fr/2011/07/07/...banon-enflamme-les-reseaux-sociaux,350995.php

C'est clair c'est parole contre parole faute de preuves.

Lorsqu'on se fait toucher contre sa volonté, l'âge n'est pas une circonstance atténuante.
Si c'est un jeune ce serait moins grave?:rolleyes:

Si DSK est connu pour ce genre de chose d'après toi, tristane Banon va être aussi connu pour de drôles de moeurs...
Mais comme tu dis, toi tu es une femme, ce qui pourrait excuser celles aux drôles de moeurs ou prostituées...:langue:

Source : http://www.midilibre.fr/2011/07/07/...banon-enflamme-les-reseaux-sociaux,350995.php

J'ai écris trop vite ... Bien sur que je n'excuse pas ce genre de mauvaises moeurs : c'est dégueulasse pour une femme comme pour un homme. Ce que je veux dire c'est que DSK l'aurait touchée sans son consentement alors que pendant sa soirée, elle devait être consentante.

Et je le reprécise : non je suis contre la prostitution et ce qui pourrait dégrader l'image d'une femme ! Mais après, chacune fait ce qui lui plait ... Je ne vais pas aller vérifier les fesses de toutes les femmes sur Terre ...

Enfin peu importe, cette histoire de DSK me gonfle et j'aurais voulu le voir croupir en prison. J'avais même préparé le pop corn ... Tant pis pour moi !

J'ai écris trop vite ... Bien sur que je n'excuse pas ce genre de mauvaises moeurs : c'est dégueulasse pour une femme comme pour un homme. Ce que je veux dire c'est que DSK l'aurait touchée sans son consentement alors que pendant sa soirée, elle devait être consentante.

Et je le reprécise : non je suis contre la prostitution et ce qui pourrait dégrader l'image d'une femme ! Mais après, chacune fait ce qui lui plait ... Je ne vais pas aller vérifier les fesses de toutes les femmes sur Terre ...

Enfin peu importe, cette histoire de DSK me gonfle et j'aurais voulu le voir croupir en prison. J'avais même préparé le pop corn ... Tant pis pour moi !

Cette position est plus mesurée, on est presque d'accord sauf sur la dernière phrase.

Avant de croupir en prison il faut déjà être reconnu coupable, ce qui n'est pas fait.

Il y a déjà trops d'innocents en prison, condamnés à tort, certains finissent par être blanchis mais après des années de détention!

Cette position est plus mesurée, on est presque d'accord sauf sur la dernière phrase.

Avant de croupir en prison il faut déjà être reconnu coupable, ce qui n'est pas fait.

Il y a déjà trops d'innocents en prison, condamnés à tort, certains finissent par être blanchis mais après des années de détention!

Je sais bien ... Surtout aux Etats-Unis, où la peine de mort est toujours à l'ordre du jour dans certains états ...

Disons, que ça aurait été pour mon petit plaisir personnel ... :D
De toute façon, il n'aurait jamais fait 70 ans de prison : il est bien trop riche pour ça et mortel qui plus est ...

Je sais bien ... Surtout aux Etats-Unis, où la peine de mort est toujours à l'ordre du jour dans certains états ...

Disons, que ça aurait été pour mon petit plaisir personnel ... :D
De toute façon, il n'aurait jamais fait 70 ans de prison : il est bien trop riche pour ça et mortel qui plus est ...

Voilà le genre de femme qui porte plainte contre DSK :

http://www.shaza.fr/les-seins-de-tristane-banon.htm

Alors j'ai de quoi être perplexe...!!!:rolleyes:

New York : DSK aurait fait des avances à deux employées du Sofitel

La nuit précédant son arrestation, Dominique Strauss-Kahn aurait invité, séparément, deux employées de l'hôtel Sofitel de Manhattan à le rejoindre dans sa suite. C'est ce que ces deux femmes ont affirmé à la police, selon le New York Times de vendredi.

Le journal rapporte en outre que, cette même nuit du 13 au 14 mai, l'ancien patron du FMI a été filmé par une caméra vidéo du Sofitel en train de «monter dans un ascenseur vers 1H20 avec une femme qui ne travaillait pas à l'hôtel».

Cette femme, qui a pu être identifiée, «a refusé de répondre aux questions des enquêteurs», poursuit le New York Times, citant une source policière sous le couvert de l'anonymat. Les enquêteurs soihaitaient notamment connaître le but de sa visite. Le New York Times précise qu'au matin, à 9h24, DSK a commandé un petit-déjeuner pour une seule personne.

http://www.leparisien.fr/dsk-la-chu...x-employees-du-sofitel-08-07-2011-1525709.php

Et alors tant qu'elle n'est pas en burqa je ne vois pas ce qui peut vous déranger dans cette photo? Elle est libre de faire ce qu'elle veut non?

Le couple DSK est-il irréprochable dans leur vie privée?

Bien sûr qu'elle est libre, mais faut pas prendre les gens pour des **** en déclarant qu'elle porte plainte car elle serait condamnée à la tristesse à vie ... pendant que son agresseur mènerait la grande vie à NY.

On voit bien qu'elle ne vit plus : sortie de livres, participation à des émissions de TV, cette photo et d'autres...je suis .:D

beau jeu de mots.

Et DSK joui d'une espèce de fascination mêlée d'impunité fondés sur les espoirs que l'on a nourri pour sa candidature fantasque.

++

Si elle était en burqa, ça aurait été dérangeant donc ?
Oui pour la clique islamophobe dont une partie du PS les NPNS et les proches allergique à tout ce qui touche de près ou de loin la religion...je ne vois pas pourquoi Maverite trouve que Tristane n'est pas correcte parce qu'elle montre ses seins et se fait toucher les seins... alors que les proches de DSK lui trouves des circonstances atténuantes quant à sa perversions et sa femme soumises Ane Sinclair cocu passe pour une vertueuse alors qu'on dirait qu'elle ne vis qu'en travers de l'image de son mari.

Bien sûr qu'elle est libre, mais faut pas prendre les gens pour des **** en déclarant qu'elle porte plainte car elle serait condamnée à la tristesse à vie ... pendant que son agresseur mènerait la grande vie à NY.

On voit bien qu'elle ne vit plus : sortie de livres, participation à des émissions de TV, cette photo et d'autres...je suis .:D
Elle a l'air un peu borderline sur les bords seul un psy peut déceler son mal profonde l’aider à mieux s’épanouir a cause de cette blessure, heureusement pour elle qu'elle n'est pas sombré et c’est accroché....sa mère doit regretter amèrement le faite d'avoir protégé la carrière de ce pervers narcissique au détriment de la santé mental de sa progéniture. A moins que c’était plus des pressions dans le temps

Oui pour la clique islamophobe dont une partie du PS les NPNS et les proches allergique à tout ce qui touche de près ou de loin la religion...je ne vois pas pourquoi Maverite trouve que Tristane n'est pas correcte parce qu'elle montre ses seins et se fait toucher les seins... alors que les proches de DSK lui trouves des circonstances atténuantes quant à sa perversions et sa femme soumises Ane Sinclair cocu passe pour une vertueuse alors qu'on dirait qu'elle ne vis qu'en travers de l'image de son mari.

Tu n'as pas lu, j'ai dit et je répète que je reste perplexe lorsqu'elle affirme qu'elle porte plainte parce qu'elle vit dans la tristesse or c'est pas l'impression que j'ai en voyant ses photos.

C'est tout, maintenant si elle était comme cela en 2001 je ne suis pas étonné que certains aient tenté leur chance....:rolleyes:

Retour