Abeqoye
VIB
Tu nargue Iwisntmazirt
Bonne nuit a tous
Iwisntmazirt le faux Amazigh ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu nargue Iwisntmazirt
Bonne nuit a tous
L'incitation à la violence et les appels au meurtre venant des imams du monde sunnite ne m'étonnent guère. Il n'y a pas un seul imam qui prêche au Maroc qui va te dire "l'assassinat des apostats n'a rien d'islamique". Il n'y a pas un seul imam qui prêche au Maroc qui ne va pas te dire que "Mokhtar Laghzioui est un apostat qui appelle à la fitna" et que "la fitna est plus grave que le meurtre", autrement dit, "les appels à la fitna sont plus graves qu'aux appels au meurtre".Le débat est clos… à la manière des salafistes. L’imam Abdallah Nhari a posté une vidéo sur Youtube, le principal média de diffusion de ses idées Takfiristes, appelant au meurtre du rédacteur en chef d’Al Ahdat Al Mahribia.
Mokhtar Laghzioui intervenait dans un débat sur la liberté sexuelle des Marocaines et des Marocains. En tant que chroniqueur très lu, il a été invité par une chaîne arabe, où il a développé ses idées très progressistes, réclamant une totale liberté sexuelle. Le sheikh salafiste qui a toujours attaqué tous les intellectuels et les artistes aux idées libérales, n’a semble-t-pas aimé les propos du journaliste. Ce qui est son droit le plus légitime. Sauf qu’au lieu de répondre par des arguments intellectuels, il a préféré prendre le chemin le plus court et appelé au meurtre de Mokhtar Laghzioui. La loi marocaine condamne l’appel au meurtre, qui est assimilé à un acte terroriste. dans un communiqué, le quotidien arabophone s’est réservé le droit de répondre de la manière adéquate à cette fatwa meurtirère.
http://lobservateurdumaroc.info/2012/06/29/nahari-appel-au-meurtre-dun-journaliste/
http://www.youtube.com/watch?v=UfSh-ybfUcg
Plus de détails en arabe.
نهاري يصف الغزيوي بـ"الديوث".. وجريدة "الأحداث" تقاضيه
الرميد يطالب بالتحقيق في تصريحات النهاري ضد الغزيوي
Chaikh Nhari est certainement l'un des meilleurs au Maroc, c'est indiscutable. Ce qui fait mal aux mécréants et aux musulmans light (0% en fait) c'est qu'il leur lance la vérité en pleine face et sans le moindre détour.
Bientôt l'Islam reviendra régner en maitre au Maroc!
Ca vous étonnes ??! Mais c'est comme ca que sa marche avec l'islamisme depuis son invention. Il ne fait qu'imiter son grand modèle de moralité et de conduite...
?
Dear Lebanese/Palestinian/Arab/Muslim/Christians - Kids, Die with love. Yours, Israeli Kids
(Chers enfants libanais/palestiniens/arabes/muslimans/chrétiens , mourrez en paix , signé les enfants d'Israel)
http://sabbah.biz/mt/wp-content/uploads/2006/07/192642682_2fea4cce66_o.jpg
Le débat est clos… à la manière des salafistes. L’imam Abdallah Nhari a posté une vidéo sur Youtube, le principal média de diffusion de ses idées Takfiristes, appelant au meurtre du rédacteur en chef d’Al Ahdat Al Mahribia.
Mokhtar Laghzioui intervenait dans un débat sur la liberté sexuelle des Marocaines et des Marocains. En tant que chroniqueur très lu, il a été invité par une chaîne arabe, où il a développé ses idées très progressistes, réclamant une totale liberté sexuelle. Le sheikh salafiste qui a toujours attaqué tous les intellectuels et les artistes aux idées libérales, n’a semble-t-pas aimé les propos du journaliste. Ce qui est son droit le plus légitime. Sauf qu’au lieu de répondre par des arguments intellectuels, il a préféré prendre le chemin le plus court et appelé au meurtre de Mokhtar Laghzioui. La loi marocaine condamne l’appel au meurtre, qui est assimilé à un acte terroriste. dans un communiqué, le quotidien arabophone s’est réservé le droit de répondre de la manière adéquate à cette fatwa meurtirère.
http://lobservateurdumaroc.info/2012/06/29/nahari-appel-au-meurtre-dun-journaliste/
http://www.youtube.com/watch?v=UfSh-ybfUcg
Plus de détails en arabe.
نهاري يصف الغزيوي بـ"الديوث".. وجريدة "الأحداث" تقاضيه
الرميد يطالب بالتحقيق في تصريحات النهاري ضد الغزيوي
Arrêtez votre propagande contre ce grand Cheikh.
J'avais vu cette vidéo ce weekend et il n'a jamais incité au meurtre. il a juste rappelé un Hadith du prophète (SA3W) concernant "Ad-dayouth"...
Celui qui accepte la zina pour sa soeur, sa femme, ...est un "dayouth".
Qu'Allah garde ce cheikh.
je ne t'impose rien.
je dis tout simplement qu'il ne faut pas confondre prostitution et art et que chaque est libre de faire ce qu'il veut avec son corps, c'est un droit humain
Le sheikh salafiste qui a toujours attaqué tous les intellectuels et les artistes aux idées libérales, na semble-t-pas aimé les propos du journaliste.
Depuis quand nhari est un salafi ? ça c'est la meilleure ....
J'ai entendu certains intervenant intelectuel à la télé marocaine parle de propos de (dalal) égarement etc... sauf que nhari a repeter juste la parole du prophète salla ALLAH alyhi wa sallam sur le dayouth .... celui qui prône la liberté sexuelle je pense que ça le gêne pas que sa femme pratique le sexe avec quelqu'un d'autre sous couvert de liberté sexuelle ...; sinon ça le dérange pas de voir ses filles défiler les conquête sous son toit en plus .... vive la liberté sexuelle !
Ps: et c'est valable pour ses garçon ! eux aussi sont tenu au même règles de chasteté que les femme !
Tu as tout compris à la liberté sexuelle.celui qui prône la liberté sexuelle je pense que ça le gêne pas que sa femme pratique le sexe avec quelqu'un d'autre sous couvert de liberté sexuelle
Tu as tout compris à la liberté sexuelle.
Merci ! (je sais que tu es ironique ! ) mais m'enfou ! que tu le veuille ou non tant que la Maroc est un pays mouslim il n y aura la liberté sexuelle qu'entre deux être mariés de sexe différents! si ça change je demande à ALLAH qu'ils nous débarrasse de ceux qui veulent instaurer la débauche.
Tu n'as pas encore commencé ?Merci ! (je sais que tu es ironique ! ) mais m'enfou ! que tu le veuille ou non tant que la Maroc est un pays mouslim il n y aura la liberté sexuelle qu'entre deux être mariés de sexe différents! si ça change je demande à ALLAH qu'ils nous débarrasse de ceux qui veulent instaurer la débauche.
Cheikh nhari est une grande référence pour les musulmans marocains, il connait très bien le coran et les hadiths, il sait de quoi il parle. Tuez les innocents fait apparemment partie de l'islamisme
Comme pour bien d'autres choses, ce ne sont pas les faits qui importent mais les apparences.Les relations avant mariage ont eu lieu, ont lieux et auront toujours lieux.
Faut arreter d'être un pays hypocrite.
Combien de bordel au bled installé à proximité d'une mosquée.
C'est la loi humaine qui veut sa, le truc c'est qu'il ne faut pas s'enfermer dans cette fenetre de pensé hypocrite :
pas de controle d'alcollémie pour nos conducteurs car on est un pays musulman
pas de capagne de protection cotre les MST car on est un pays musulman
j'en passe et des meilleurs. ...
des innocents ? en plus il n'a pas parler de "tuer" . .
si le journaliste veut que sa mère et sa soeur s'envoient en l'air avec qui elles veulent , les autres marocains tiennent à avoir des mères et des soeurs "clean".
il n'a pas à provoquer tout un peuple ,parceque lui veut paraitre "in" .
moi , je soutiens cheik Abdallah Nhari .
Toute cette histoire c'est pour detourner les marocains des vrais problemes (cout de la vie, misere ....)
y a un journaliste qui incité en publique à ne pas respecter la constitution marocaine ( c'est un delit ça , non ?)
et un cheikh qui lui a repondu en rappelant ce qu'en pense la religion .
Donc pour moi c'est juger le journaliste et peut etre le cheikh s'il a tord.
Basta.
Sinon les prix du benzene chutent sur le marché mondial et montent au maroc , y a une explication à ça ?
Allah nous laisse le libre arbitre
Mais certains homme se croient au dessu de lui en forcant les gens à penser comme ils veulent.
Faut arreter, ma soeur, ma mere, ma femme : je leur fait une confiance aveugle car je sais qu'elle choisirnt le bon chemin.
Et au lieu d tout interdire, il faudrait regader pourquoi les gens transgresse les lois plutot que de les durcir, en allant jusqu'à ordonné la mort.
Allah nous laisse le libre arbitre ,oui . mais vous semblez oublier qu'il y a des lois qui reglent la vie de chaque société . et les marocains pour laplupart sont des musulmans conservateurs .
le journaliste devait savoir ça .
Le problème est ailleurs dans l'appel au meurtre lancé par cet extrémiste ,quant à notre société il y-a aussi les athées les juifs les chrétiens les déistes etc..Allah nous laisse le libre arbitre ,oui . mais vous semblez oublier qu'il y a des lois qui reglent la vie de chaque société . et les marocains pour laplupart sont des musulmans conservateurs .
Donc en gros personne n'a le droit de parler.
La liberté d'expression c'est aussi ecouter les personne avec qui on est pas d'accord.
C'est donc un homme courageux qui cherche à éclairer ses lecteurs sur les conservatismes désuets qui persistent dans la soviété.Allah nous laisse le libre arbitre ,oui . mais vous semblez oublier qu'il y a des lois qui reglent la vie de chaque société . et les marocains pour laplupart sont des musulmans conservateurs .
C'est donc un homme courageux qui cherche à éclairer ses lecteurs sur les conservatismes désuets qui persistent dans la soviété.
C'est un militantisme éclairé alors.eclairer ? tu parles d'un eclairage !
C'est un militantisme éclairé alors.
C'est franchement désolant de voir autant de déformation et d'acharnement contre un homme convaincu que les fesses de sa mère ou de sa soeur ne lui appartiennent pas. Qu'elle sont libres de faire ce qu'elles veulent.en tous les cas , c'est une annonce qu'il a passé pour sa mére et ses soeurs ! tout le monde est prevenu! à vos marques !........une honte oui !
Pour avoir grace à vos yeux, il faut que ce soit lui qui choisisse quand et avec qui sa mère ou sa soeur doit avoir une relation sexuelle.La réaction d'Abdellah Nahari intervient après les déclarations de Laghzioui sur une chaîne satellitaire assurant qu'il était "favorable" aux libertés individuelles, notamment sexuelle, y compris lorsqu'il s'agit "de sa mère ou de sa soeur".
Je ne crois pas qu'il a dit ça ,il faut e^tre prudent dans ce que rapportent certains médias.en tous les cas , c'est une annonce qu'il a passé pour sa mére et ses soeurs ! tout le monde est prevenu! à vos marques !........une honte oui !
tu peux être rassuré sur les marocains ils ne sont pas aussi fragiles que tu le penses .c'est une histoire parmi d'autres . le cheikh n'a pas parler de constitution , il a donné un avis de point de vue religieux .
arrêtez de jouer aux immancipés " à l'envers "
l'hypocrisie existe dans toutes les sociétés .le journaliste devait savoir que il est dans un pays musulman et que la majorité du peuple marocain sont conservateurs .
les bordels ,prostitués ect ....sont partout dans le monde ,et ça ne veut dire que le monde entier est composé de prostituées .
Tu n'as pas encore commencé ?
Tu as un sacré train de retard.
la liberté d'expression pour dire que sa mère et sa soeur couchent à droite et à gauche ?desolée ,mais ce n'est pas une liberté d'expression ça , c'est du proxénétisme pûr et simple ! nous ne sommes pas des animaux ,on a un mokh pour reflechir et sa liberté à lui s'arrête là où il derange les autres .
Un autre son de cloche pour qui croit avoir entendu le glas ?