N'attendez pas le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Layanne
  • Date de début Date de début
J'ai un message a faire passer à toutes celles qui me liront pas forcément les inscirtes de ce forum bon celle qui s'en foutent passez votre chemin

N'attendez pas le mariage pour passer à l'acte, les hommes s'en foutent de la virginité et puis à quoi bon se préserver si les hommes eux ne nous ont pas attendu ?

J'ai un message a faire passer à toutes celles qui me liront pas forcément les inscirtes de ce forum bon celle qui s'en foutent passez votre chemin

N'attendez pas le mariage pour passer à l'acte, les hommes s'en foutent de la virginité et puis à quoi bon se préserver si les hommes eux ne nous ont pas attendu ?

Bon tu provoques tu provoques mais pourquoi tant de haine envers les filles qui se sont préservées?

Celui qui t'a défloré en a finalement épousé une autre et t'as la haine?

T'inquiète il ne vaut pas mieux que toi !

Laisses les filles tranquilles ne les pousses pas vers le haram et puis je pense qu'elles seraient idiotes d'écouter une sheytana !

Bon tu provoques tu provoques mais pourquoi tant de haine envers les filles qui se sont préservées?

Celui qui t'a défloré en a finalement épousé une autre et t'as la haine?

T'inquiète il ne vaut pas mieux que toi !

Laisses les filles tranquilles ne les pousses pas vers le haram et puis je pense qu'elles seraient idiotes d'écouter une sheytana !

Non j'ai pas la haine du tout bien au contraire il n'es pas marié la c'es toi la rageuse j'ai même ouvert un post ou je disais ne pas regretter

on a déserté ton topic alors tu t'es sentie seule ?

c'est un topic à embrouilles ça!!

chacune fait ce qu'elle veut de sa vie et de son Q! elles n'ont besoin de personnes pour les dicter de passer à l'acte ou pas!!vierge ou pas vierge,se preserver ou pas ca commence à nous taper sur les nerfs ces histoires!!!

Je t'invite ce soir chez moi, t'es libre ?

c'est moi la meuf qui a rien compris si elle n'était pas aussi "rageuse", elle n'ouvrirait pas des discussions que sur ça non?

:rolleyes:

c'es le contraire si j'incite les meufes à forniquer c'es parce que je n'en suis pas malheureuse la preuve je le vis bien j'en suis même fière quand la gynéco m'a dis que j'étais plus vierge bien que je le savais c'était une BONNE NOUVELLE pour moi alors que pour certaine ça aurait pu être une mauvaise nouvelle

JE SUIS HEUREUSE DE NE PLUS ETRE VIERGE JE NE REGRETTE PAS.

c'es le contraire si j'incite les meufes à forniquer c'es parce que je n'en suis pas malheureuse la preuve je le vis bien j'en suis même fière quand la gynéco m'a dis que j'étais plus vierge bien que je le savais c'était une BONNE NOUVELLE pour moi alors que pour certaine ça aurait pu être une mauvaise je suis heureuse de ne plus être viergeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Quel âge as-tu Kévina?

:mignon:

c'es le contraire si j'incite les meufes à forniquer c'es parce que je n'en suis pas malheureuse la preuve je le vis bien j'en suis même fière quand la gynéco m'a dis que j'étais plus vierge bien que je le savais c'était une BONNE NOUVELLE pour moi alors que pour certaine ça aurait pu être une mauvaise je suis heureuse de ne plus être viergeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pourquoi tu nous racontes tout ça

va voir un psy c'est fait pour ce type de confessions les psy

Ha non ca c est faux ils s en foutent pas du tout

Ils le font croire pour te mettre dans leur lit mais par perversion

Après ils te le jettent à la figure

c'es le contraire si j'incite les meufes à forniquer c'es parce que je n'en suis pas malheureuse la preuve je le vis bien j'en suis même fière quand la gynéco m'a dis que j'étais plus vierge bien que je le savais c'était une BONNE NOUVELLE pour moi alors que pour certaine ça aurait pu être une mauvaise nouvelle

JE SUIS HEUREUSE DE NE PLUS ETRE VIERGE JE NE REGRETTE PAS.

ON S'EN FOUT DE TA VIE :cool:

Celles qui se préservent pour un homme n'ont rien compris!!! Meme si tous les hommes sur Terre cherchaient une tepu, je ne deviendrais pas tepu pour autant! Y a plus important que se trouver un mec, surtout que si le mec n'est pas "bien", autant rester seule....

Bref, profite bien! ;)

Ps: aussi fake soit ton post, ça n'empêche que bcp ne se préservent pas pour elles meme, mais pour leur futur mari! C'est une très très grosse erreur....

Pas mal l'intelligence , et Dieu alors qui à interdit d'avoir des raports en dehors du mariage , tu en dis quoi la miss ??? :prudent:

Retour