Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez plains toi , tu as bien raisonPour etre honete pipounet , je joue les interessantes et jsuis triste qu'aucun mecs ne me calcule alors j'inventes des choses sur rouskouss , jsuis pas bien pipounet![]()
Arete de te lamenter , debrouille toi toute seul comme une grandeAidez moi svp , pourquoi tout le monde m'abandonne et me delaisse pipouuuuuunet t'est ouuuuu ???? clavierwoman , musulmane4everr vous etes ouuuu ????![]()
Tu l'as dit , elle fait tout pour se rendre interessante et inventer des histoires , aaroubiya à besoin de soutien la pauvre petiteQuand je dis que ça craint ... inventer des choses pour plaire à un homme
C'est dure la vie aaroubiya , qu'est ce tu vas encore m'inventer ???
C'est dure la vie aaroubiya , qu'est ce tu vas encore m'inventer ???
Tu as raison , y'as t'il moyen de faire marche arière ???J'invente rien en disant que tu importunes certaines bladinettes/bladinautes et que tu es un fétichiste des pieds...![]()
Tu as raison , y'as t'il moyen de faire marche arière ???
Comment faire ??? c'est devenu une obscesion et un plaisir ???Ouais, arrête de me saouler![]()
Sans vouloir rentrer dans votre histoire , je peux savoir le but exact de ce malheureux conflit entre toi et rouskouss ???Ouais, arrête de me saouler![]()