N'attendez pas le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Layanne
  • Date de début Date de début
Chacun fait se qu'il veut .

Si une femme se sent préte à passer à l'acte , cela reste son propre choix .
Si une femme préfére attendre le mariage , cela reste son choix egalement .

Arreter de regarder se que fais la voisine et occupé plutot de votre propre jardin ^^

Et tu as été assez naif pour me croire :D , moi aussi j'ai joué le jeu , mais tu n'as pas été assez maline , tu en etait presque , tu avais besoin de l'aide des autre bladinettes pour te defendre , une grande fille comme toi , vilaine :langue:
ben ecoute en méme temps je me suis payé ta téte , on a bien rigolé avec les autres et puis c'est l'essentiel , le reste je m'n fou

J'ai un message a faire passer à toutes celles qui me liront pas forcément les inscirtes de ce forum bon celle qui s'en foutent passez votre chemin

N'attendez pas le mariage pour passer à l'acte, les hommes s'en foutent de la virginité et puis à quoi bon se préserver si les hommes eux ne nous ont pas attendu ?

toutes les femmes n'ont pas ton esprit limitée

les femmes auxquelles tu t'adresses ne se preservent pas toutes pour les hommes
une fille peut vouloir se préserver par principe, par piété, par vertu

tu n'as ni piété, ni vertu, ni principe ... ne donne pas de leçon
garde ta connerie enfouie bien profond dans ton vagin, et laisse la se faire défoncer par les camés qui passent par là

Bon tu provoques tu provoques mais pourquoi tant de haine envers les filles qui se sont préservées?

Celui qui t'a défloré en a finalement épousé une autre et t'as la haine?

T'inquiète il ne vaut pas mieux que toi !

Laisses les filles tranquilles ne les pousses pas vers le haram et puis je pense qu'elles seraient idiotes d'écouter une sheytana !

C'est fou quand meme ca !! conseiller aux autres n'importe quoi, chacun fait ce qu'il veux !!

Ca devient vraiment grave là !!
Tu a eu une mauvaise experience et tu veux que tout le monde fasse pareil, c'est ça ?

Un conseil : va chez "ni ***** ni soumises" ils se feront une joie de t'écouter !!

Merci bpc tn msg a fait ouvrir les yeux (ou autre choz dayeur) de pas mal de filles..
On avait besoin de tn approbation, de tn avis si précieux mais surtout de ton exprerience

J'ai un message a faire passer à toutes celles qui me liront pas forcément les inscirtes de ce forum bon celle qui s'en foutent passez votre chemin

N'attendez pas le mariage pour passer à l'acte, les hommes s'en foutent de la virginité et puis à quoi bon se préserver si les hommes eux ne nous ont pas attendu ?
Pourquoi tu invites les autres à agir comme toi ?! Libre à toute personne d'opter pour le mode de vie qu'elle voit juste.

je m'en fou que les hommes s'en foutent, je me preserverai inchallah jusqu'au jour de mon mariage et je m'en fou si le mec s'est tappé ttes les meufs!!

c'est entre moi et dieu que ça se passe, et je tiendrai, pas pr mon mari mais surtout pour moi, mais reste à savoir que c'est le plus beau cadeau qu'une femme puisse, offrir à son mari,et je veux qu'il soit le seul à me toucher, je veux pas de souvenirs d'un autre mec mais seulement ceux que je vivrai ac le papa de mes enfants,!!

Retour