mais sérieux va te cacher tu fais flipper grave
me regarde pas alors si je fais peur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais sérieux va te cacher tu fais flipper grave
il est un peu malade en ce moment mais au moins il est plus realiste que toutes ta vieEt toi comment va ton mari imaginaire ???![]()
zidiha zidiha o wariha sa7rawyate 3lach gadateme regarde pas alors si je fais peur![]()
merci pour tes lumières!!!!
D
Oh comme c'est mignon clavierwomanil est un peu malade en ce moment mais au moins il est plus realiste que toutes ta vie
ben si moi au moins j'ai une vie et je l'assume, pas comme certains qui s'inventent une vie et le pire c'est qu'ils y croient eux méme ,Oh comme c'est mignon clavierwoman, il y'as une difference entre realiste et s'inventer un jolie compte du prince charmant imaginaire ma jolie , la realité et les reves ne vont pas du tout ensemble mon enfant : (
ben si moi au moins j'ai une vie et je l'assume, pas comme certains qui s'inventent une vie et le pire c'est qu'ils y croient eux méme ,![]()
Rassures toi comme tu peux mais tout ce que j'écris c'es la vérité
Attention clavierwoman , tu est entrain de te demasquer petit à petit , n'oublie pas qu'on est au grand publicben si moi au moins j'ai une vie et je l'assume, pas comme certains qui s'inventent une vie et le pire c'est qu'ils y croient eux méme ,![]()
mais t une venu ici pour fouttre la mérde ma parole,Rassures toi comme tu peux mais tout ce que j'écris c'es la vérité
oui et n'oublie pas que je garde TOUS les mpAttention clavierwoman , tu est entrain de te demasquer petit à petit , n'oublie pas qu'on est au grand public![]()
oui et n'oublie pas que je garde TOUS les mp QUOTE]Moi de meme , sans oublier les discussions un peu ......... hum , hum je me tais, a ta place je resterais bien sage
![]()
mas t tordu ou quoi t'as pas encor compris que c'été un coup monté avec d'autres bladinettesoui et n'oublie pas que je garde TOUS les mp QUOTE]Moi de meme , sans oublier les discussions un peu ......... hum , hum je me tais, a ta place je resterais bien sage : )
![]()
C'est t'as dire ????mas t tordu ou quoi t'as pas encor compris que c'été un coup monté avec d'autres bladinettes![]()
mais on c payé ta téte , depuis le début je me fouttais de ta gueueleC'est t'as dire ????![]()
Et tu as été assez naif pour me croiremais on c payé ta téte , depuis le début je me fouttais de ta gueuele, moi aussi j'ai joué le jeu , mais tu n'as pas été assez maline , tu en etait presque , tu avais besoin de l'aide des autre bladinettes pour te defendre , une grande fille comme toi , vilaine :langue:
oui et n'oublie pas que je garde TOUS les mp :sou rnois:
ben ecoute en méme temps je me suis payé ta téte , on a bien rigolé avec les autres et puis c'est l'essentiel , le reste je m'n fouEt tu as été assez naif pour me croire, moi aussi j'ai joué le jeu , mais tu n'as pas été assez maline , tu en etait presque , tu avais besoin de l'aide des autre bladinettes pour te defendre , une grande fille comme toi , vilaine :langue:
a clavier woman je t'aime:lov e:
t'es top toi aussi![]()
J'ai un message a faire passer à toutes celles qui me liront pas forcément les inscirtes de ce forum bon celle qui s'en foutent passez votre chemin
N'attendez pas le mariage pour passer à l'acte, les hommes s'en foutent de la virginité et puis à quoi bon se préserver si les hommes eux ne nous ont pas attendu ?
me tooo
t'as vu ce qu'il ma dit, il m'a dit qu'il savait que je me payais sa téte![]()
Bon tu provoques tu provoques mais pourquoi tant de haine envers les filles qui se sont préservées?
Celui qui t'a défloré en a finalement épousé une autre et t'as la haine?
T'inquiète il ne vaut pas mieux que toi !
Laisses les filles tranquilles ne les pousses pas vers le haram et puis je pense qu'elles seraient idiotes d'écouter une sheytana !
Ca devient vraiment grave là !!
Tu a eu une mauvaise experience et tu veux que tout le monde fasse pareil, c'est ça ?
Un conseil : va chez "ni ***** ni soumises" ils se feront une joie de t'écouter !!
Apparemment je n'ai même pas de conseiller les autres elles se jettent toute seule
Recommence pour voir
Pourquoi tu invites les autres à agir comme toi ?! Libre à toute personne d'opter pour le mode de vie qu'elle voit juste.J'ai un message a faire passer à toutes celles qui me liront pas forcément les inscirtes de ce forum bon celle qui s'en foutent passez votre chemin
N'attendez pas le mariage pour passer à l'acte, les hommes s'en foutent de la virginité et puis à quoi bon se préserver si les hommes eux ne nous ont pas attendu ?
Oh comme c'est choua clavier woman je t'aime
t'es top toi aussi
J'ai un message a faire passer à toutes celles qui me liront pas forcément les inscirtes de ce forum bon celle qui s'en foutent passez votre chemin
Mais tu t'est foutu que de toi meme ma pauvre enfant , j'ai trés bien compris ton ptit jeu , et oui pas évident clavierwoman , sur bladi on sait parfois beaucoup de chosesben ecoute en méme temps je me suis payé ta téte , on a bien rigolé avec les autres et puis c'est l'essentiel , le reste je m'n fou![]()
T'est sur que tu porte le voile toi ????mddr
trop ***![]()