N'attendez pas le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Layanne
  • Date de début Date de début
Celles qui se préservent pour un homme n'ont rien compris!!! Meme si tous les hommes sur Terre cherchaient une tepu, je ne deviendrais pas tepu pour autant! Y a plus important que se trouver un mec, surtout que si le mec n'est pas "bien", autant rester seule....

Bref, profite bien! ;)

Ps: aussi fake soit ton post, ça n'empêche que bcp ne se préservent pas pour elles meme, mais pour leur futur mari! C'est une très très grosse erreur....

Écoutes sur le point de se préserver pour un homme effectivement je te rejoins c'est pas bien mais on se préserve dans le respect de la religion et pour plaire à allah swt et pas un autre que lui.

c'es le contraire si j'incite les meufes à forniquer c'es parce que je n'en suis pas malheureuse la preuve je le vis bien j'en suis même fière quand la gynéco m'a dis que j'étais plus vierge bien que je le savais c'était une BONNE NOUVELLE pour moi alors que pour certaine ça aurait pu être une mauvaise nouvelle

JE SUIS HEUREUSE DE NE PLUS ETRE VIERGE JE NE REGRETTE PAS.
Tu m'escuseras , mais à te lire , on sens un profond désespoir et une haine envers les femmes pudiques et vierges (meme si tu dis ne pas avoir cette haine je pense que cette haine est bien presente en toi) si tu est vraiment heureuse de ne plus etre vierge comme tu le pretents , pourquoi tu t'en vante sur un forum le fesant remarquer au grand puplic ???? , tu avais besoin que les autres le sachent ou pour te faire une place sur bladi ou simplement créer une provoquation chez les femmes vierges et pudiques :) ???

Tu m'escuseras , mais à te lire , on sens un profond désespoir et une haine envers les femmes pudiques et vierges (meme si tu dis ne pas avoir cette haine je pense que cette haine est bien presente en toi) si tu est vraiment heureuse de ne plus etre vierge comme tu le pretents , pourquoi tu t'en vante sur un forum le fesant remarquer au grand puplic ???? , tu avais besoin que les autres le sachent ou pour te faire une place sur bladi ou simplement créer une provoquation chez les femmes vierges et pudiques : ) ???

toi :fou:

franchement arrête de faire le faux-*** ;)
C'est un conseil...

Tu m'escuseras , mais à te lire , on sens un profond désespoir et une haine envers les femmes pudiques et vierges (meme si tu dis ne pas avoir cette haine je pense que cette haine est bien presente en toi) si tu est vraiment heureuse de ne plus etre vierge comme tu le pretents , pourquoi tu t'en vante sur un forum le fesant remarquer au grand puplic ???? , tu avais besoin que les autres le sachent ou pour te faire une place sur bladi ou simplement créer une provoquation chez les femmes vierges et pudiques :) ???

j'ai juste envie de prouver à la populasse que je vis bien la perte de ma virginité j'ai pas besoin de me faire recoudre et encore moins de pleurer parce que je suis plus vierge ça change des sujets qu'on peut lire sur le forum ou la plupart n'assument rien et le regrettent

j'ai juste envie de prouver à la populasse que je vis bien la perte de ma virginité j'ai pas besoin de me faire recoudre et encore moins de pleurer parce que je suis plus vierge ça change des sujets qu'on peut lire sur le forum ou la plupart n'assument rien et le regrettent
Et bien je preferes que certaines filles regrettent et se rachetent plutot que des filles qui s'en rejouissent et trouvent cela comme etant normal , et que dit tu d'un createur au dessus de nous qui nous observe nuit et jour et qui à interdit ce péché en dehors du cadre du mariage ??? :)

Et bien je preferes que certaines filles regrettent et se rachetent plutot que des filles qui s'en rejouissent et trouvent cela comme etant normal , et que dit tu d'un createur au dessus de nous qui nous observe nuit et jour et qui à interdit ce péché en dehors du cadre du mariage ??? :)

ça c'es entre moi et Dieu et il es aussi dis qu'il ne faut pas regretter ce qu'on ne peut changer le passé on peut pas le changer à quoi bon regretter ?

Je ne suis pas une hypocrite

J'ai un message a faire passer à toutes celles qui me liront pas forcément les inscirtes de ce forum bon celle qui s'en foutent passez votre chemin

N'attendez pas le mariage pour passer à l'acte, les hommes s'en foutent de la virginité et puis à quoi bon se préserver si les hommes eux ne nous ont pas attendu ?

mdr attention le diable se balade dans le forum

et pour info on se présèrve pas pour le futur mari, on le fais pour dieu et pour nous même, parcequ'on a des principes contrairement à certaines:intello:

J'ai un message a faire passer à toutes celles qui me liront pas forcément les inscirtes de ce forum bon celle qui s'en foutent passez votre chemin

N'attendez pas le mariage pour passer à l'acte, les hommes s'en foutent de la virginité et puis à quoi bon se préserver si les hommes eux ne nous ont pas attendu ?

C'est de la propagande que tu fais ? mdrr

Chacun fait ce qu'il veut non ? On t'as pas demandé de rester vierge ? non, alors respecte le choix des autres.

Ouais ok!
Conseil suivant???

(c'est les conseils à ne pas suivre enfaite :D )

demande leur plutot de se prostituer, au moins elles y gagneront quelque chose

ça c'es entre moi et Dieu et il es aussi dis qu'il ne faut pas regretter ce qu'on ne peut changer le passé on peut pas le changer à quoi bon regretter ?

Je ne suis pas une hypocrite
Et bien honetement meme si on eu un passé un peu amère , (à cause de differentes fréquentations qu'on aurait pu avoir par exemple) le regretter ne nous feras pas revenir sur notre passé pour reparer ce qu'on à pas pu réparer , mais il faut le regretter vis à vis du créateur :)

vous deux vous semblez en savoir sur ce sujet!!!! alors dites moi....

mettez vous a la coke c'est hyper bon, et oui franchement c'est pas aussi dangereux que ca.c'est meme bon pour la santé :intello:

Pour la coke!!! la pure ou alors coupé avec autre chose???!!!!

Je continue sur ta lancé :

Commencez l'alcool.. On se sent tellement mieux apres un bon petit verre.. Et c'est bon niveau sensation sur la route... L adrénaline est intenseeeeeeeee

pour le verre! tu me conseilles! une bonne bière!! ou alors un bon wisky????

Retour