Et bien voila tu vois quand tu veux![]()
Oui voilà, allé vas jouer aux billes maintenant, tu ne me divertis même plus...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bien voila tu vois quand tu veux![]()
On devrait plutot la poursuivre pour incitation à la débauche et perversion... trouble de l'ordre psychologique aussi tiens!! y a des mineurs ici *****!!LoL
est-ce qu'on peut la poursuivre pour incitation à la haine et trouble à l'ordre publique
psk la elle risque d'en noyer plusieurs avec elles ^^
bon...mais heureusement, on a la tête dure et on n'écoute pas aussi facilement les autres, sinon
T'est mal à l'aise un aaroubiyaOui voilà, allé vas jouer aux billes maintenant, tu ne me divertis même plus...
T'est mal à l'aise un aaroubiya???
Ne t'inquiète pas aaroubiya , je te trouverais de la compagnieJme m'apelle aaroubiya et je tiens à le dire en direct sur bladi , je suis moche et je voulais qu'on s'interesse à moi parce que je n'ai pas d'ami et je me sens seule![]()
Ne t'inquiète pas aaroubiya , je te trouverais de la compagnie![]()
Fais encore joujou avec moi , t'as rien d'autre à faire de mieux , bladi est ton avenir et ton bonheurNan mais je suis lasse, ça y est j'ai assez joué avec toi![]()
Fais encore joujou avec moi , t'as rien d'autre à faire de mieux , bladi est ton avenir et ton bonheur![]()
Et oui quand on est entourées avec des diablesses , tu peus le direIl faudrait déjà que tu t'en trouves à toi parce que moi je ne fais que te tolérer...
Tu as des probleme aaroubiya , n'oublie pas ton passé , dois je le rapeler au grand puplic ou à tes camaradesOui tu as tout compris...
Moyen que tu parles à quelqu'un d'autre maintenant, ou je te suis indispensable?
Et oui quand on est entourées avec des diablesses , tu peus le dire
Tu as des probleme aaroubiya , n'oublie pas ton passé , dois je le rapeler au grand puplic ou à tes camarades???
D'accord aaroubiya , c'est dur hein , pas facile quand on est une femme face à un fetichisteOui rappelle-le à tout le monde, j'ai hâte de lire ta fiction... Peut-être qu'un éditeur passer par là, qui sait!
J'irais volontier à condition que tu m'acompagne durant toute la durée de mon séjour aaaroubiyaJe vois pas le rapport avec ce que j'ai dit plus haut
Bref, il faut vraiment que tu te fasses soigner
D'accord aaroubiya , c'est dur hein , pas facile quand on est une femme face à un fetichiste![]()
J'irais volontier à condition que tu m'acompagne durant toute la durée de mon séjour aaaroubiya![]()
Et si j'ai enormement de personnes qui me croirontDur de?
T'es tellement grillé que tu peux écrire ce que tu veux ici, personne ne te croirait alors je te laisse dire ce que tu veux.
J'ai lu la discussion que t'as eu sur un autre topic avec une autre bladinette, c'est exactement la même, mêmes menaces "tu veux que je parle de ton passé" MDRRRRRRR
Et si j'ai enormement de personnes qui me croiront , toutes ces méchantes bladinettes qui se sont foutu de toi ont bien reussi , tu ignorent le passé des autres bladinettes avec qui j'ai été en contact , elles t'ont cachée bien des choses les méchantes , et à la fin c'est toujours la dernière à etre une andouille
Tu m'as crue hein , avoueJe suis pas psy et encore moins assistante sociale désolée...
could you please sort this out in MP please?
ou vous avez besoin qu'on réagit à quelque chose auquel on ne comprend rien ?
![]()
Tu ignore tout et tu t'est fais passer pour une marionette , elles se sont tous foutu de toi ma pauvre , et tu les crois encore , t'as rien compris ??? et bien évidament je sais beaucou de choses sur toi ......Euh ben si t'es persuadé de ça, dis ce que tu as à dire... Tu ne sais rien de moi
J'ai pas besoin de connaître leur passé, tu as agi avec elles exactement comme avec moi... T'es pas crédible, c'est tout![]()
Tu ignore tout et tu t'est fais passer pour une marionette , elles se sont tous foutu de toi ma pauvre , et tu les crois encore , t'as rien compris ??? et bien évidament je sais beaucou de choses sur toi ......
T'est trop bete et trop naif , va te trouver des amis ailleurs au lieu de poluer le post du frere andouille :langue: c'est pas sur bladi que tu va te faire des ami ou trouver l'amour , escuse la chef , c'est une personne en pleine déprimeEscusez moi je me sens mal , j'avais besoin de trouver des amis pour me rassurer c'est pour ca que j'etait un peu hors sujet![]()
T'est trop bete et trop naif , va te trouver des amis ailleurs au lieu de poluer le post du frere andouille :langue: c'est pas sur bladi que tu va te faire des ami ou trouver l'amour , escuse la chef , c'est une personne en pleine déprime
T'est degoutée hein ??? la vie n'as pas été tendre et douce avec toi aaroubiya
Tu sais les gens vont se rendre compte que tu changes les posts lol tu seras encore moins crédible, je dis ça je dis rien![]()
J'ai rien changer ???Tu sais les gens vont se rendre compte que tu changes les posts lol tu seras encore moins crédible, je dis ça je dis rien![]()
Elle est fachée la pauvre , elle se plaint de sa triste personalitémdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aroouu qui s'embrouille![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aroouu qui s'embrouille![]()
T'est degoutée , n'ai pas la haine , n'ai pas la haine :langue:T'appelles cela s'embrouiller? Il me fait rire!
Ca va toi?
Moi je dis un averto pour tous!! crcrcrcrcrC'est triste de voir les mp en public ..... MP = Message Privé
Mr ou Mme modo merci de les supprimer