N'attendez pas le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Layanne
  • Date de début Date de début
LoL

est-ce qu'on peut la poursuivre pour incitation à la haine et trouble à l'ordre publique
psk la elle risque d'en noyer plusieurs avec elles ^^

bon...mais heureusement, on a la tête dure et on n'écoute pas aussi facilement les autres, sinon
On devrait plutot la poursuivre pour incitation à la débauche et perversion... trouble de l'ordre psychologique aussi tiens!! y a des mineurs ici *****!! :prudent:

Heureusement, y en a qui ont pas la carcasse vide... parce que sinon... :confus:

D'accord aaroubiya , c'est dur hein , pas facile quand on est une femme face à un fetichiste :D

Dur de? :)

T'es tellement grillé que tu peux écrire ce que tu veux ici, personne ne te croirait alors je te laisse dire ce que tu veux.

J'ai lu la discussion que t'as eu sur un autre topic avec une autre bladinette, c'est exactement la même, mêmes menaces "tu veux que je parle de ton passé" MDRRRRRRR

Dur de?

T'es tellement grillé que tu peux écrire ce que tu veux ici, personne ne te croirait alors je te laisse dire ce que tu veux.

J'ai lu la discussion que t'as eu sur un autre topic avec une autre bladinette, c'est exactement la même, mêmes menaces "tu veux que je parle de ton passé" MDRRRRRRR
Et si j'ai enormement de personnes qui me croiront :D , toutes ces méchantes bladinettes qui se sont foutu de toi ont bien reussi , tu ignorent le passé des autres bladinettes avec qui j'ai été en contact , elles t'ont cachée bien des choses les méchantes , et à la fin c'est toujours la dernière à etre une andouille :D

Et si j'ai enormement de personnes qui me croiront , toutes ces méchantes bladinettes qui se sont foutu de toi ont bien reussi , tu ignorent le passé des autres bladinettes avec qui j'ai été en contact , elles t'ont cachée bien des choses les méchantes , et à la fin c'est toujours la dernière à etre une andouille

Euh ben si t'es persuadé de ça, dis ce que tu as à dire... Tu ne sais rien de moi :)
J'ai pas besoin de connaître leur passé, tu as agi avec elles exactement comme avec moi... T'es pas crédible, c'est tout ;)

Euh ben si t'es persuadé de ça, dis ce que tu as à dire... Tu ne sais rien de moi
J'ai pas besoin de connaître leur passé, tu as agi avec elles exactement comme avec moi... T'es pas crédible, c'est tout ;)
Tu ignore tout et tu t'est fais passer pour une marionette , elles se sont tous foutu de toi ma pauvre , et tu les crois encore , t'as rien compris ??? et bien évidament je sais beaucou de choses sur toi ...... :)

Escusez moi je me sens mal , j'avais besoin de trouver des amis pour me rassurer c'est pour ca que j'etait un peu hors sujet :)
T'est trop bete et trop naif , va te trouver des amis ailleurs au lieu de poluer le post du frere andouille :langue: c'est pas sur bladi que tu va te faire des ami ou trouver l'amour , escuse la chef , c'est une personne en pleine déprime

T'est trop bete et trop naif , va te trouver des amis ailleurs au lieu de poluer le post du frere andouille :langue: c'est pas sur bladi que tu va te faire des ami ou trouver l'amour , escuse la chef , c'est une personne en pleine déprime

Tu sais les gens vont se rendre compte que tu changes les posts lol tu seras encore moins crédible, je dis ça je dis rien :rolleyes:

Retour