non c'est bon.
cétait marrant deux minutes mais laissez vos mp rester personnels.
Ca sert à rien que je les divulgue, il a déjà sa réputation ici...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est bon.
cétait marrant deux minutes mais laissez vos mp rester personnels.
A ta place je me déconecterai et j'irais jouer les interessantes en dehors de bladiA ta place, je me tairai là
mdr!
Oui je suis un grand fetichiste des pieds feminins , oui je suis le complice de aaroubiya et bien d'autres que je citerai par la suite ....... attention aaroubiya tu vas couler ???Ca sert à rien que je les divulgue, il a déjà sa réputation ici...![]()
A ta place je me déconecterai et j'irais jouer les interessantes en dehors de bladi , tu est vraiment serieuse ???
Oui je suis un grand fetichiste des pieds feminins , oui je suis le complice de aaroubiya et bien d'autres que je citerai par la suite ....... attention aaroubiya tu vas couler ???
Oui je suis un grand fetichiste des pieds feminins , oui je suis le complice de aaroubiya et bien d'autres que je citerai par la suite ....... attention aaroubiya tu vas couler ???
Complice de? Oh comme c'est mignon... Cite, cite, j'ai hâte!
T'as un sérieux problème psychologique mon pauvre, pourquoi tu t'assumes pas? : (
Nan mais laisse
Il fait sa à tout le monde![]()
Waou les règlements de compte...
Ben voilà encore une preuve mdr
D'après ce que j'ai pu comprendre, oui il en a importuné plus d'une...
Oui , le pire mytho qui existe
Enfin bref ,
Bon ap' les gens , j'y vais
Bon allez je me rendA la base tu m'as un peu cherchée, non? T'étonnes pas!
Oh ben tu sais, je fais un peu ce que je veux
Sinan tes accusations, elles sont où les preuves? Tu les fabriques?
Bon allez je me rend10 contre 1 , je ne suis pas bruce lee lol , vas t'on former un tribunal sur bladi et me juger comme coupable (en tant que fetichiste des pieds et harcelement à l'encontre des bladinette) , quel sera la sentence pour moi ???
![]()
*****... t'as fichtrement raison... heureusement que t'es là pour nous ouvrir les yeux!!J'ai un message a faire passer à toutes celles qui me liront pas forcément les inscirtes de ce forum bon celle qui s'en foutent passez votre chemin
N'attendez pas le mariage pour passer à l'acte, les hommes s'en foutent de la virginité et puis à quoi bon se préserver si les hommes eux ne nous ont pas attendu ?
J'aimeTrop classe hein
Je suis la complice d'un fétichiste des pieds, je vernis les ongles et les lui tiens pendant que monsieur s'en occupe....
*****... t'as fichtrement raison... heureusement que t'es là pour nous ouvrir les yeux!! :eek :
Je vais de ce pas... euuuuh... "passer à l'acte"rudent :
noooon ne saute pas![]()
![]()
Quelle poesie.... mdrrrr
Si si... mais laissez moi!!noooon ne saute pas![]()
![]()
tiens tiens Jasmine avec un smileyj'aime bien ton pseudo ^^
ben j'essaie d'intervenir pour sauver les bladinette autant que possible mais ces 2 derniers jours c'est la débacle! c'est tout les 5 minutes que j'entends un cri de sos (mon oreille gauche..), à croire qu'elles se sont toutes passées le mot!
flute!
Merci![]()
Ne les sous estime pas, elle sont fortes les bladinettes. Par contres certains hommes font peur.... quoique certaines "miss" aussi. Et puis tu ne peux rien faire contre ton passé, tu ne peux plus faire marche arrière, autant se repentir pour aller de l'avant et faire lkheir
J'espère qu'elles entendront tes sages paroles
Tu veux pas devenir ma porte parole? au moins ça me fera moins de boulot, le problème sera évité ga3 ^^
Si si... mais laissez moi!!
A entendre autant de sagesse de la part de Bladinettes... ca donne juste envie deuuuuuh lol
Hey la khnouneuz, elle se connecte plus?![]()
J'espère qu'elles entendront tes sages paroles
Tu veux pas devenir ma porte parole? au moins ça me fera moins de boulot, le problème sera évité ga3 ^^
Avoue à tout le monde que tu pue des pieds , et que tu as inviter tout les bladinautes dans ton profilHey la khnouneuz, elle se connecte plus?![]()
ah ça je sais pas, mais peut etre qu'elle lit :rollleyes:
elle en mode 007, inflitration, execution, emballage, tu connais la suite ^^
Avoue à tout le monde que tu pue des pieds , et que tu as inviter tout les bladinautes dans ton profil
Et bien voila tu vois quand tu veuxRouskouss à raison je sens mauvais des pieds et je squatte bladi h/24![]()
J'ai un message a faire passer à toutes celles qui me liront pas forcément les inscirtes de ce forum bon celle qui s'en foutent passez votre chemin
N'attendez pas le mariage pour passer à l'acte, les hommes s'en foutent de la virginité et puis à quoi bon se préserver si les hommes eux ne nous ont pas attendu ?