N'attendez pas le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Layanne
  • Date de début Date de début
Oui je suis un grand fetichiste des pieds feminins , oui je suis le complice de aaroubiya et bien d'autres que je citerai par la suite ....... attention aaroubiya tu vas couler ???

Complice de? Oh comme c'est mignon... Cite, cite, j'ai hâte!

T'as un sérieux problème psychologique mon pauvre, pourquoi tu t'assumes pas? :(

A la base tu m'as un peu cherchée, non? T'étonnes pas!

Oh ben tu sais, je fais un peu ce que je veux

Sinan tes accusations, elles sont où les preuves? Tu les fabriques?
Bon allez je me rend :rouge: 10 contre 1 , je ne suis pas bruce lee lol , vas t'on former un tribunal sur bladi et me juger comme coupable (en tant que fetichiste des pieds et harcelement à l'encontre des bladinette) , quel sera la sentence pour moi ??? :(

Bon allez je me rend :rouge: 10 contre 1 , je ne suis pas bruce lee lol , vas t'on former un tribunal sur bladi et me juger comme coupable (en tant que fetichiste des pieds et harcelement à l'encontre des bladinette) , quel sera la sentence pour moi ??? :(

Aucune sentence, tu te fais déjà du mal tout seul à être un gros mytho. Assume ce que t'es et laisse les gens tranquilles.

J'ai un message a faire passer à toutes celles qui me liront pas forcément les inscirtes de ce forum bon celle qui s'en foutent passez votre chemin

N'attendez pas le mariage pour passer à l'acte, les hommes s'en foutent de la virginité et puis à quoi bon se préserver si les hommes eux ne nous ont pas attendu ?
*****... t'as fichtrement raison... heureusement que t'es là pour nous ouvrir les yeux!! :eek:

Je vais de ce pas... euuuuh... "passer à l'acte" :prudent:

Quelle poesie.... mdrrrr

tiens tiens Jasmine avec un smiley :) j'aime bien ton pseudo ^^

ben j'essaie d'intervenir pour sauver les bladinettes autant que possible mais ces 2 derniers jours c'est la débâcle! c'est toutes les 5 minutes que j'entends un cri de sos (mon oreille gauche..), à croire qu'elles se sont toutes passées le mot!

flute!

tiens tiens Jasmine avec un smiley :) j'aime bien ton pseudo ^^

ben j'essaie d'intervenir pour sauver les bladinette autant que possible mais ces 2 derniers jours c'est la débacle! c'est tout les 5 minutes que j'entends un cri de sos (mon oreille gauche..), à croire qu'elles se sont toutes passées le mot!

flute!

Merci ;)

Ne les sous estime pas, elle sont fortes les bladinettes. Par contres certains hommes font peur.... quoique certaines "miss" aussi. Et puis tu ne peux rien faire contre ton passé, tu ne peux plus faire marche arrière, autant se repentir pour aller de l'avant et faire lkheir

Merci ;)

Ne les sous estime pas, elle sont fortes les bladinettes. Par contres certains hommes font peur.... quoique certaines "miss" aussi. Et puis tu ne peux rien faire contre ton passé, tu ne peux plus faire marche arrière, autant se repentir pour aller de l'avant et faire lkheir

J'espère qu'elles entendront tes sages paroles ;)
Tu veux pas devenir ma porte parole? au moins ça me fera moins de boulot, le problème sera évité ga3 ^^

Si si... mais laissez moi!!
A entendre autant de sagesse de la part de Bladinettes... ca donne juste envie deuuuuuh lol

LoL

est-ce qu'on peut la poursuivre pour incitation à la haine et trouble à l'ordre publique :D
psk la elle risque d'en noyer plusieurs avec elles ^^

bon...mais heureusement, on a la tête dure et on n'écoute pas aussi facilement les autres, sinon :confus:

Avoue à tout le monde que tu pue des pieds , et que tu as inviter tout les bladinautes dans ton profil

Mais grave que je pue des pieds! A fond même! :D

Je les invite sur mon profil oui, il y a tellement de choses à y voir, venez tous :sournois:

C'est bon, content? T'as enfin compris que je répondrai plus à tes MPs? Il était temps...

J'ai un message a faire passer à toutes celles qui me liront pas forcément les inscirtes de ce forum bon celle qui s'en foutent passez votre chemin

N'attendez pas le mariage pour passer à l'acte, les hommes s'en foutent de la virginité et puis à quoi bon se préserver si les hommes eux ne nous ont pas attendu ?

wayyéé8e !

Ca va celui ci de tes topics tiens la route :D

Retour