Nayte voyance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Alors @HeySunshine si je te dis XXX dans ton entourage. C'est qq de trÚs précieuse pour toi

Confused Surprise GIF by ABC Network

Moi je sens pour Connexion1, la douleur, la souffrance puis la résilience. Tu as morflé mais tu es une combattante, parfois bagarreuse. Tu n'hésites pas à te manifester quand tu ressens une injustice. Tu n'aimes pas ça.

Parfois, t'as l'impression que tu n'as pas toute ta tĂȘte. Tu dis une chose et son contraire. La pudeur, c pas pour toi. Tu aimes parler de toi, tes activitĂ©s, tes craintes. Tu aimes t'Ă©pancher.

T'as un corps de rĂȘve. Des formes trĂšs fĂ©minines. Tu as du succĂšs avec les hommes. Tu aimes un style d'homme particulier. Tu cherches qqn qui te rassure, qui pourrait te faire sentir que tu es en sĂ©curitĂ©. Qqn plutĂŽt de grand, costaud, qui pourra te prendre dans ses bras puissants pour te sentir sous sa protection.

(^_^)

@Auroraa Ce que je sens chez toi, c la jeunesse, la sympathie et l'interrogation. Tu te questionnes bcp. Tu ne sembles pas apaisée par rapport à la vie adulte. C'est un monde dans lequel tu es depuis peu, certaines choses t'échappent.

Tu as un bon mindset. Tu es plutĂŽt une fille sage. Tu n'invectives pas ou peu. Tu aimes te retrouver avec des amis. MĂȘme des garçons avec qui tu entretiens de bonnes relations. Parfois ambiguĂ«s mais tu connais tes limites. Tu aimes la rĂ©flexion, la remise en cause. Il y a chez toi une part d'innocence teintĂ©e de naĂŻvetĂ©. Fais attention Ă  bien t'entourer. A trop s'Ă©taler, parfois, tu peux avoir Ă  faire Ă  des personnes qui n'ont pas les mĂȘmes limites que toi, les mĂȘmes principes ni les mĂȘmes intentions.

(^_^)

Moi je sens pour Connexion1, la douleur, la souffrance puis la résilience. Tu as morflé mais tu es une combattante, parfois bagarreuse. Tu n'hésites pas à te manifester quand tu ressens une injustice. Tu n'aimes pas ça.

Parfois, t'as l'impression que tu n'as pas toute ta tĂȘte. Tu dis une chose et son contraire. La pudeur, c pas pour toi. Tu aimes parler de toi, tes activitĂ©s, tes craintes. Tu aimes t'Ă©pancher.

T'as un corps de rĂȘve. Des formes trĂšs fĂ©minines. Tu as du succĂšs avec les hommes. Tu aimes un style d'homme particulier. Tu cherches qqn qui te rassure, qui pourrait te faire sentir que tu es en sĂ©curitĂ©. Qqn plutĂŽt de grand, costaud, qui pourra te prendre dans ses bras puissants pour te sentir sous sa protection.

(^_^)
Oulala 
 je voulais juste parler de mon arrĂȘt maladie lol

@Nayte combien de jours j’ai eu à ton avis ..,
Puisque comme dhab je gerbe mais j’arrive chez la toubib avec la tĂȘte de quelqun pas malade , et aucun problĂšme de tension ou autres hamdoullah

Mon corps supporte bien donc forcĂ©ment j’ai jamais l’air de ce que je subis .
Ça a toujours Ă©tĂ© comme ça .
Bizarre de dire ça , Mai’s ca m’a souvent jouĂ© des tours .
Et donc hamdoullah

En ce moment quand je vais sur tiktok , plein de voyantes en live
Dont une qui se fait un faux tatouage berbĂšre sur le menton
Drîle de monde 

@Nayte combien de jours j’ai eu à ton avis ..,
Puisque comme dhab je gerbe mais j’arrive chez la toubib avec la tĂȘte de quelqun pas malade , et aucun problĂšme de tension ou autres hamdoullah

Mon corps supporte bien donc forcĂ©ment j’ai jamais l’air de ce que je subis .
Ça a toujours Ă©tĂ© comme ça .
Bizarre de dire ça , Mai’s ca m’a souvent jouĂ© des tours .
Et donc hamdoullah
Tu as eu jusqu'Ă  ce vendredi

Retour