Tu as des dents aussi @Madddy non ?
Je le sens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as des dents aussi @Madddy non ?
Je le sens
Hum humEt ben.
Je vois que tu as été dans le milieu de l éducation de prÚs ou de loin à un moment
Wesh tu as Ă©tĂ© Ă lâĂ©cole non?Hum hum
Froid
Wesh tu as Ă©tĂ© Ă lâĂ©cole non?
Aujourdâhui oui âŠje suis dâhumeur racailleEH Non je suis auto didacte.
Tu parles en "wesh " toi ?
Reprends toi viteAujourdâhui oui âŠje suis dâhumeur racaille
Ă ton avis , combien de jour va me donner le toubib ? En plus câest une remplaçante ..,Merci de ne pas interfĂ©rer sur ce forum.
Ăa brouille ma concentration.
C'est du sérieux ici.
Mdr je vois pas ça.Ă ton avis , combien de jour va me donner le toubib ? En plus câest une remplaçante ..,
Câest nul âŠMdr je vois pas ça.
PffffPas contre @Connexion1 je vois des choses sur ton boulot
Mdr c'est pas le sujet ici.Quand tu boutonnes ton pantalon aprĂšs 1 jour et demi de vomito ..,
Waw .., câest larrrrge
Non tu veux pas répondre
Non tu veux pas répondre
Pardon.Parce que je trouve pas ça trÚs cool de donner cette information ici
et non loool
Oulala ⊠je voulais juste parler de mon arrĂȘt maladie lolMoi je sens pour Connexion1, la douleur, la souffrance puis la rĂ©silience. Tu as morflĂ© mais tu es une combattante, parfois bagarreuse. Tu n'hĂ©sites pas Ă te manifester quand tu ressens une injustice. Tu n'aimes pas ça.
Parfois, t'as l'impression que tu n'as pas toute ta tĂȘte. Tu dis une chose et son contraire. La pudeur, c pas pour toi. Tu aimes parler de toi, tes activitĂ©s, tes craintes. Tu aimes t'Ă©pancher.
T'as un corps de rĂȘve. Des formes trĂšs fĂ©minines. Tu as du succĂšs avec les hommes. Tu aimes un style d'homme particulier. Tu cherches qqn qui te rassure, qui pourrait te faire sentir que tu es en sĂ©curitĂ©. Qqn plutĂŽt de grand, costaud, qui pourra te prendre dans ses bras puissants pour te sentir sous sa protection.
(^_^)
Tu as eu jusqu'Ă ce vendredi@Nayte combien de jours jâai eu Ă ton avis ..,
Puisque comme dhab je gerbe mais jâarrive chez la toubib avec la tĂȘte de quelqun pas malade , et aucun problĂšme de tension ou autres hamdoullahâŠ
Mon corps supporte bien donc forcĂ©ment jâai jamais lâair de ce que je subis .
Ăa a toujours Ă©tĂ© comme ça .
Bizarre de dire ça , Maiâs ca mâa souvent jouĂ© des tours .
Et donc hamdoullah
Puree wé mdrrrTu as eu jusqu'à ce vendredi
Non mais je te le dis c'est un don que j ai. Depuis petitPuree wé mdrrr
On voit tous des choses ici mais ça nâa rien Ă voir avec de la voyance
Euh MerciToi aussi tu vois qu'il est pas Net Nayte?
Euh Merci