Nayte voyance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
@Auroraa Ce que je sens chez toi, c la jeunesse, la sympathie et l'interrogation. Tu te questionnes bcp. Tu ne sembles pas apaisée par rapport à la vie adulte. C'est un monde dans lequel tu es depuis peu, certaines choses t'échappent.

Tu as un bon mindset. Tu es plutôt une fille sage. Tu n'invectives pas ou peu. Tu aimes te retrouver avec des amis. Même des garçons avec qui tu entretiens de bonnes relations. Parfois ambiguës mais tu connais tes limites. Tu aimes la réflexion, la remise en cause. Il y a chez toi une part d'innocence teintée de naïveté. Fais attention à bien t'entourer. A trop s'étaler, parfois, tu peux avoir à faire à des personnes qui n'ont pas les mêmes limites que toi, les mêmes principes ni les mêmes intentions.

(^_^)
T'es qui toi ? avoues :sournois: 😂😂

Je suis un rayon de soleil 🥰:love:😂 je ne peux pas dire plus 😂

Je dois peut-être me lancer moi aussi 😂😂 je suis très intuitive dans la vie réelle p-ê que ça peut m'aider pour devenir une medium exceptionnelle 🤣🤣🤣

Je vais vous épater.
D ailleurs certains venu ici m ont immédiatement envoyé un MP en me disant : "comment tu as fait pour trouver tout ça me concernant"

Ils osaient pas le dire sur le forum, chose que je comprends.

Je vais vous épater.
D ailleurs certains venu ici m ont immédiatement envoyé un MP en me disant : "comment tu as fait pour trouver tout ça me concernant"

Ils osaient pas le dire sur le forum, chose que je comprends.
Wé tu es trop fort … tu as su deviner que la toubib m’a refilé 2 jours pour une gastro lol
Tu as eu plusieurs fois la gastro … ?

A compter de dimanche premier match de la coupe du monde. Je ferais séances flash pendant la mi temps.
Je veux regarder les matchs l esprit libre.
Merci

Retour