Nayte
🐈🐥
Ok .
Alors j arrive pas encore avec toi.
C'est comme si c'est bloqué. Fou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok .
Mdrrrrr, je paraît si superficielle que ça pour que tu penses que j'ai été me faire charcuter?Une petite intervention chirurgicale
T'es qui toi ? avoues@Auroraa Ce que je sens chez toi, c la jeunesse, la sympathie et l'interrogation. Tu te questionnes bcp. Tu ne sembles pas apaisée par rapport à la vie adulte. C'est un monde dans lequel tu es depuis peu, certaines choses t'échappent.
Tu as un bon mindset. Tu es plutôt une fille sage. Tu n'invectives pas ou peu. Tu aimes te retrouver avec des amis. Même des garçons avec qui tu entretiens de bonnes relations. Parfois ambiguës mais tu connais tes limites. Tu aimes la réflexion, la remise en cause. Il y a chez toi une part d'innocence teintée de naïveté. Fais attention à bien t'entourer. A trop s'étaler, parfois, tu peux avoir à faire à des personnes qui n'ont pas les mêmes limites que toi, les mêmes principes ni les mêmes intentions.
(^_^)
Restes comme tu es ..,T'es qui toi ? avoues
Je suis un rayon de soleil je ne peux pas dire plus
Merci ma belleRestes comme tu es ..,
Et que tu n’aies que des gens biens autour de toi inchallah..
Mdr.Je dois peut-être me lancer moi aussi je suis très intuitive dans la vie réelle p-ê que ça peut m'aider pour devenir une medium exceptionnelle
Je l'avais même écrit une fois sur un topic de jrad " que je voulais ouvrir ma boutique de medium ou un truc de la sorte "
Qui a dit que je te copie? l'idée était là depuis bien longtemps
Faisons une alliance de nos pouvoirQui a dit que je te copie? l'idée était là depuis bien longtemps
Possible que j'ai des pouvoir psychiques que tu n'en as pas
@Connexion1 c'est qu une histoire de connexion3oudoubillah ici il se passe des choses pas très nayte
Wé tu es trop fort … tu as su deviner que la toubib m’a refilé 2 jours pour une gastro lolJe vais vous épater.
D ailleurs certains venu ici m ont immédiatement envoyé un MP en me disant : "comment tu as fait pour trouver tout ça me concernant"
Ils osaient pas le dire sur le forum, chose que je comprends.
Je t’évite pas , j’ai juste envie de parler de d’autres sujets d’actualité
Séances de voyances avec boules de cristal humhummmAnnonce. Je consulte et séances ce soir se 18h30 à 20h00.
Voilà.
Si demandes urgentes m adresser mp
Toi tjs vip .je te fais la séance gratuite. On se connait depuis longtempsSéances de voyances avec boules de cristal humhummm
Toujours la panoplie voyance moi .@Connexion1 viens les cheveux lâchés.
C'est mieux. Relax
Ah ah.Tu prends la carte vitale ?
Nan… Mais j’ai un pot de crème visage bleu …@Connexion1 d ailleurs. J'ai une question.
Tu as chez toi un vase bleu ?
Ah ah tu vois .Nan… Mais j’ai un pot de crème visage bleu …
Bravo
Tu es trop fort …. Waw … jsuis éblouiAh ah tu vois .
Bah pour le moment je vois surtout que tu n’as rien vu de probant avec @Madddy @HeySunshine ! Donc bonAh ah.
Alors une séance pour toi bientôt ?
Je vois des choses