Ne dites que du bien...

Hello everybody,
Comme l'indique le titre, c'est un topik pr dire du bien de nos amis bladinautes, de célébrités... The topik mielleux par excellence. Sarcasmes aux vestiaires!

ben mooi je peux dire que du bien de mes parent, je les aime tellement, et je remercie allah chaque jour de m'avoir donner des parents comme eux , qu'allah les protege et les guide amine ainsi que tous les parent de la terre

A toutes les bladinettes avec qui j'ai pu discuter et qui sont des personnes vraiment bien ! citons en quelques une :

Marou
Cook
Asté
Mariam
Miassa

Keep it cool girls !

(N'empêche je me rends compte que je parle qu'avec des bladinettes !)

Je commence :
Marouaneka, une maman et une cuisinière exceptionelle.
Un coeur grand comme la planète.

oh punaize !! jme sens mal là la grosse !!
j'ai pas l'habitude que tu parles comme ça !!! :eek:

A toutes les bladinettes avec qui j'ai pu discuter et qui sont des personnes vraiment bien ! citons en quelques une :

Marou
Cook
Asté
Mariam
Miassa

Keep it cool girls !

(N'empêche je me rends compte que je parle qu'avec des bladinettes !)

Adorable l'ordralfabétix !!!
si tout les hommes pouvaient être comme lui !!! :rougeur:

hum !! mon homme l'ai :langue:

je rajouterai : une confidente en or !

joutime :rou

té un amour ma belle !!
idem pour toi ;-)

samira et cook deux fofolle que j'aime bien lire elle font trop "planer"
bon samira arrete un peu avec le hors sujet : D

salam

YES! :D
wé c'est clair jvai arreter le hors sujet, jai eu un avertissement deja pour ca LOL

sinon moi ossi jaime bien te lire hey hey! et cookdating idem! (et attend fo rester dans le sujet, ici on est gentille)

Tu veux peut être leur dédicacer un titre? :r lleyes:

salam

beh c'est toi tu veut kon dise du bien des autres bladinautes...:eek:

wa salam

et amsawad toujours, genereux et ouvert, il a vraiment un grand coeur, il ne cherche jamais et veut toujour la paix ;)
sans oublier krouna, c'est le premier bladinaute que j'ai connue, c'est lui qui ma expliquer les regle de bladi, il a etai gentil avec moi des le debut, il a un grand coeur au fond, tres genereux( quand il le veux lol)
voila

Retour