Ne dites que du bien...

salam

YES! : D
wé c'est clair jvai arreter le hors sujet, jai eu un avertissement deja pour ca LOL

sinon moi ossi jaime bien te lire hey hey! et cookdating idem! (et attend fo rester dans le sujet, ici on est gentille)

salam

beh c'est toi tu veut kon dise du bien des autres bladinautes...:eek:

wa salam

a ouai lol, moi j'ai jamais eu d'avertissement :D
mdrr, mais bon merci ma jolie bon jvais y aller surtout que rare inéjiwoin

A toutes les bladinettes avec qui j'ai pu discuter et qui sont des personnes vraiment bien ! citons en quelques une :

Marou
Cook
Asté
Mariam
Miassa

Keep it cool girls !

(N'empêche je me rends compte que je parle qu'avec des bladinettes !)
ya 7lilooooo :D asa3dati je fais partie de la liste d'elites bladinautes lool
Arrête elle va recevoir plein de MP à la 36.15 code ta life :eeek:
:eek: nan elle ne recoit que ceux qui lache la thune !!!
té un amour ma belle !!
idem pour toi ;-)

koun chté nti :rouuuge:

Bon allez !! je vais les mettre au fur et à mesure !
je vais essayer de n'oublier personne :rouge:

Mes coups de coeur Bladiens Spéciale "Maman"

* La grosse sheraz : ça fait un bon bout de temps que je l'a connais !
Maman admirable ! dur dur ! mais elle s'en sort haut la main ! chapeau ! malgré certaines rageuse qui la jalousent (je leur dirais : avant de parler de quelqu'un ! trouvez vous un mec et faites des bébés hhhh) sérieusement ! malgré tout elle garde la tête haute ! une femme douce et complète !
NB : faut pas lui parler le dimanche ou tôt le matin !! elle a toujours la tête dans le luc ! et un sens de l'humour a faire craquer les slips !

* Aaaaaaaaaaaaaaaaaah Astéroide : Que dire de cette dame (j'en ai la chair de poule) une dame et une Amie avec un grand A !!! elle est nature ! aucun chichi ! une maman admirable ! qui a fait et fait passer ses enfants avant tout !! une confidente et une merveilleuse conseillère ! et que sans elle ! ni sa participation ! ben marou elle aurait été encore .... (elle a compris ! c'est le principal ! mdrrrrr) ! je lui décernerais le prix de "Maman et Femme Courage) ! et pleins d'autres choses ! je remerçie Dieu de l'avoir mise sur mon chemin ! et ceux qui ne l'a connaisse pas "en vrai" ! ne connais rien de la vie !

*Galaxiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : ma chérie de l'amour !! La douceur incarnée ! une maman adorable ! pleine de douceur ! une très grande Amie ! que j'adoooooore !! même si on se fight souvent ! je l'aime toujours autant ! elle é toujours là !! dans les bons ! et mauvais moment ! Une femme au grand coeur !

* Aphrodisia : une maman qui ne parle pas beaucoup ! timidité oblige ! après va savoir d'où elle é pas timide ! mdrrrrrrrrrrrrrr ! je ne l'a connais que depuis dernièrement !! une femme touchante ! sensible ! une femme que j'aime beaucoup aussi !! message perso : c'est quand que tu me l'offre ce god ?? eeeeeek !!

*Maman2Rayan : ma tite maman 8bila ! que j'adore aussi ! un ptit bout de femme ! que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer !! j'attend qu'elle ponds ba3da ! en espérant qu'elle ne m'appelle pas en sortant de la maternité pour me dire "Marou ! mon mari il veut encore un bébé ! et là chui encore enceinte" ! mdrrrrrrrrr ! un ptit brin de fraicheur ! une ptite maman qui é au tout début de la grande vie ! Courage ma chérie !! dans 5 ans on ramène les ptits a disney ! mdrrrrr

* Weyli : notre ptite maman !! je ne l'a connais qu'a travers bladi.net ! une femme touchante ! en espérant pour elle que tout ira bien ! et elle sait qu'elle peut compter sur nous ;-)

la suite ! après la pub :D

Maman admirable ! dur dur ! mais elle s'en sort haut la main ! chapeau ! malgré certaines rageuse qui la jalousent (je leur dirais : avant de parler de quelqu'un ! trouvez vous un mec et faites des bébés hhhh) sérieusement ! malgré tout elle garde la tête haute ! une femme douce et complète !
NB : faut pas lui parler le dimanche ou tôt le matin !! elle a toujours la tête dans le luc ! et un sens de l'humour a faire craquer les slips !

* Aaaaaaaaaaaaaaaaaah Astéroide : Que dire de cette dame (j'en ai la chair de poule) une dame et une Amie avec un grand A !!! elle est nature ! aucun chichi ! une maman admirable ! qui a fait et fait passer ses enfants avant tout !! une confidente et une merveilleuse conseillère ! et que sans elle ! ni sa participation ! ben marou elle aurait été encore .... (elle a compris ! c'est le principal ! mdrrrrr) ! je lui décernerais le prix de "Maman et Femme Courage) ! et pleins d'autres choses ! je remerçie Dieu de l'avoir mise sur mon chemin ! et ceux qui ne l'a connaisse pas "en vrai" ! ne connais rien de la vie !

*Galaxiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : ma chérie de l'amour !! La douceur incarnée ! une maman adorable ! pleine de douceur ! une très grande Amie ! que j'adoooooore !! même si on se fight souvent ! je l'aime toujours autant ! elle é toujours là !! dans les bons ! et mauvais moment ! Une femme au grand coeur !

* Aphrodisia : une maman qui ne parle pas beaucoup ! timidité oblige ! après va savoir d'où elle é pas timide ! mdrrrrrrrrrrrrrr ! je ne l'a connais que depuis dernièrement !! une femme touchante ! sensible ! une femme que j'aime beaucoup aussi !! message perso : c'est quand que tu me l'offre ce god ?? eeeeeek !!

*Maman2Rayan : ma tite maman 8bila ! que j'adore aussi ! un ptit bout de femme ! que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer !! j'attend qu'elle ponds ba3da ! en espérant qu'elle ne m'appelle pas en sortant de la maternité pour me dire "Marou ! mon mari il veut encore un bébé ! et là chui encore enceinte" ! mdrrrrrrrrr ! un ptit brin de fraicheur ! une ptite maman qui é au tout début de la grande vie ! Courage ma chérie !! dans 5 ans on ramène les ptits a disney ! mdrrrrr

* Weyli : notre ptite maman !! je ne l'a connais qu'a travers bladi.net ! une femme touchante ! en espérant pour elle que tout ira bien ! et elle sait qu'elle peut compter sur nous ;-)

la suite ! après la pub :

Je croyais que t'étais partie et que pr ça tu répondais plus :D

Bon, je vais commenter au fur et à mesure

C'est le mot "complète" qui me gêne. :D Que voulais tu dire exactement? :
Sinon, je ne fais pas craquer les slips, je les déchire avec les dents :)

Elle fait si peur que ça? :eek: :D

Pas suffisamment sur le forum, malheureusement :(

Elle offre des godes en guise de kdo d'amitié oula?
Elle m'intéresse :D

Dans 5 ans elle sera encore enceinte et trainera 4 poussettes :D

A toutes les bladinettes avec qui j'ai pu discuter et qui sont des personnes vraiment bien ! citons en quelques une :

Marou
Cook
Asté
Mariam
Miassa

Keep it cool girls !

(N'empêche je me rends compte que je parle qu'avec des bladinettes !)

Merci jeune homme .... ton éducation et ta délicatesse me font penser souvent à cette phrase, extraite du Cid de Corneille :

" Aux âmes bien nés, la valeur n'attend pas le nombre des années"

Marou...Marou...Marou....

Que d'éloges :rouge:....je ne suis pas parfaite...j'en suis bien loin...mais quand j'aime : J'AIME....et nos échanges , comme nos silences ont fait grandir une belle amitié !...je remercie Bladi.net, sans qui le destin ne t'aurait pas mis sur mon chemin !

dire que du bien ?
eh bien je dirais que c'est chouette de voir qu'il existe encore de la bonté,du partage,des sentiment agréable, de l'amitié véritable en ce bas monde
bonne année a tous;)

Aphrodisia : une maman qui ne parle pas beaucoup ! timidité oblige ! après va savoir d'où elle é pas timide ! mdrrrrrrrrrrrrrr ! je ne l'a connais que depuis dernièrement !! une femme touchante ! sensible ! une femme que j'aime beaucoup aussi !! message perso : c'est quand que tu me l'offre ce god ?? eeeeeek !!

Je t'ai commandé un à double tête :eek:

Merci marouuuuuuuuuuuuuu :rouge:

PS : Sheh, merci pr el topic, je reviendrai plutard pour répondre

Je reviens juste pour dire que c'est trés dificile de citer des pseudo car il y'a des filles que je découvre au fil des jours avec qui je m'entends trés trés bien même si on n'est pas d'accord sur des choses !!

Quand je suis arrivée sur ce site, j'ai découvert Aster en premier, je me rappelle de nos premiers Mp, j'avoue qu'elle m'a donné goût de revenir sur le site plusieurs fois !!

Elle est tout simplement "Femme" :eek:

Bone Année Aster !!

Missarah, une pote sympathique, tjrs un geste attentionné pr mes enfants.
La seule avec qui j'échange des 10aines de MP chaque jour et ce depuis plus de 18 mois :e ek:

Arrete maintenant je rougis :rouge:

chera: celle qui m'a conseillé quand je n'allais pas bien du tout! Je repetes les 10aines de mp par jour, dommage qu'on ne se soit pas vu ses vacances...
ma voisine pref de bladi :rollleyes: une maman attentionné, pitre, aimante, qui adore ses beaux gosses....bref je t'adore ;)

Je reviens juste pour dire que c'est trés dificile de citer des pseudo car il y'a des filles que je découvre au fil des jours avec qui je m'entends trés trés bien même si on n'est pas d'accord sur des choses !!

Quand je suis arrivée sur ce site, j'ai découvert Aster en premier, je me rappelle de nos premiers Mp, j'avoue qu'elle m'a donné goût de revenir sur le site plusieurs fois !!

Elle est tout simplement "Femme" :eek:

Bone Année Aster !!

Bonne année Aphrodisia à toi et ta petite famille !

En efet...tu as été ma première confidente, celle qui a qui j'ai ouvert mon coeur...et tu m'as écoutée et même conseillée !

Reste cette femme ouverte et aimante...tu es entière et peu enclin à la langue de bois.... mais aussi une maman ( comme beaucoup d'entre nous) ...et à visiter ton blog...ceux qui font partie de ta vie, ont beaucoup de chance !:rouge:

Ne dire que du bien.....exercice perilleux, car pour certains...ça peut sembler ridicule, voire hypocrite !

Pourtant...il est souvent aisé de critiquer tout un chacun sans même connaitre ceux à qui on s'adresse ...et c'est souvent le cas sur les divers topics !

Je voulais donc apporter ma contribution à ce post pour dire du bien de beaucoup de jeunes gens ( filles ou garçons ) ayant l'âge de mes grandes filles....

Je les lis souvent avec beaucoup de tendresse, et dans leurs interventions...je retrouve souvent des propos ou situations propres à mes enfants ! et c'est souvent en ma qualité de maman que je leur répond ! beaucoup de maturité, de savoir vivre, d'humour et une sacré dose de bonne volonté chez beaucoup d'entre eux !

Ensuite ils y a celles et ceux qui m'apprennent beaucoup, sur ma religion...qui savent conseiller et écouter ...sans pour autant juger ! et ceux là ...je les remercie du fond du coeur...car même si je n'interviens pas souvent sur le forum Islam...je vous lis beaucoup et avec bcp de recul aussi !

Et il y a ceux et celles avec qui les échanges sont parfois houleux...à ceux là, je veux simplement dire : j'espère que cette nouvelle année nous permettra de mieux nous comprendre à travers nos écrits !

je rajouterai : une confidente en or !

joutime :rouuge:

Blabilette une hbila qui excelle dans le 3rfkolchilogie !
Bnina ch7al kanbghik ch7al kanmout fik :rouage: elle me choque celle là

7bila dialy, je m'y attendais pas du tout wllah.....y khalik lili li bghito tchrih li ( tjr fidèle à moi même) :rouuuuuge:
Saches que c'est réciproque à lalla, hta ana kanbghik w kan 7ma9 3lik ya Mariama Mariamty :bninaenmodeémue:

Si tu as besoin d'aide pour chi sbou3 wla bghiti chi kilo dial beghrir wla chabakia, siftilia sga3 dial rwijlek :D

Sinon, je reviendrai pour répondre au post, il y a certains bladinautes qui méritent une attention particulière ;-)

Retour