samira13
Pas nés sous la mm étoile
C'est bon, don't panik : D
salam
jchui pas en panique! jchui dans la zen attitude tekass!
wa salam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon, don't panik : D
salam
YES! : D
wé c'est clair jvai arreter le hors sujet, jai eu un avertissement deja pour ca LOL
sinon moi ossi jaime bien te lire hey hey! et cookdating idem! (et attend fo rester dans le sujet, ici on est gentille)
salam
beh c'est toi tu veut kon dise du bien des autres bladinautes...
wa salam
Je me lâchais moins facilement si je puis dire
c est important de le dire, garde cette bonne resolution et lache toi
a ouai lol, moi j'ai jamais eu d'avertissement
mdrr, mais bon merci ma jolie bon jvais y aller surtout que rare inéjiwoin
ya 7lilooooo asa3dati je fais partie de la liste d'elites bladinautes loolA toutes les bladinettes avec qui j'ai pu discuter et qui sont des personnes vraiment bien ! citons en quelques une :
Marou
Cook
Asté
Mariam
Miassa
Keep it cool girls !
(N'empêche je me rends compte que je parle qu'avec des bladinettes !)
nan elle ne recoit que ceux qui lache la thune !!!Arrête elle va recevoir plein de MP à la 36.15 code ta life :eeek:
té un amour ma belle !!
idem pour toi ;-)
nan elle ne recoit que ceux qui lache la thune !!!
Bon allez !! je vais les mettre au fur et à mesure !
je vais essayer de n'oublier personne
Mes coups de coeur Bladiens Spéciale "Maman"
* La grosse sheraz : ça fait un bon bout de temps que je l'a connais !
Maman admirable ! dur dur ! mais elle s'en sort haut la main ! chapeau ! malgré certaines rageuse qui la jalousent (je leur dirais : avant de parler de quelqu'un ! trouvez vous un mec et faites des bébés hhhh) sérieusement ! malgré tout elle garde la tête haute ! une femme douce et complète !
NB : faut pas lui parler le dimanche ou tôt le matin !! elle a toujours la tête dans le luc ! et un sens de l'humour a faire craquer les slips !
* Aaaaaaaaaaaaaaaaaah Astéroide : Que dire de cette dame (j'en ai la chair de poule) une dame et une Amie avec un grand A !!! elle est nature ! aucun chichi ! une maman admirable ! qui a fait et fait passer ses enfants avant tout !! une confidente et une merveilleuse conseillère ! et que sans elle ! ni sa participation ! ben marou elle aurait été encore .... (elle a compris ! c'est le principal ! mdrrrrr) ! je lui décernerais le prix de "Maman et Femme Courage) ! et pleins d'autres choses ! je remerçie Dieu de l'avoir mise sur mon chemin ! et ceux qui ne l'a connaisse pas "en vrai" ! ne connais rien de la vie !
*Galaxiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : ma chérie de l'amour !! La douceur incarnée ! une maman adorable ! pleine de douceur ! une très grande Amie ! que j'adoooooore !! même si on se fight souvent ! je l'aime toujours autant ! elle é toujours là !! dans les bons ! et mauvais moment ! Une femme au grand coeur !
* Aphrodisia : une maman qui ne parle pas beaucoup ! timidité oblige ! après va savoir d'où elle é pas timide ! mdrrrrrrrrrrrrrr ! je ne l'a connais que depuis dernièrement !! une femme touchante ! sensible ! une femme que j'aime beaucoup aussi !! message perso : c'est quand que tu me l'offre ce god ?? eeeeeek !!
*Maman2Rayan : ma tite maman 8bila ! que j'adore aussi ! un ptit bout de femme ! que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer !! j'attend qu'elle ponds ba3da ! en espérant qu'elle ne m'appelle pas en sortant de la maternité pour me dire "Marou ! mon mari il veut encore un bébé ! et là chui encore enceinte" ! mdrrrrrrrrr ! un ptit brin de fraicheur ! une ptite maman qui é au tout début de la grande vie ! Courage ma chérie !! dans 5 ans on ramène les ptits a disney ! mdrrrrr
* Weyli : notre ptite maman !! je ne l'a connais qu'a travers bladi.net ! une femme touchante ! en espérant pour elle que tout ira bien ! et elle sait qu'elle peut compter sur nous ;-)
la suite ! après la pub :
* La grosse sheraz : ça fait un bon bout de temps que je l'a connais !
Maman admirable ! dur dur ! mais elle s'en sort haut la main ! chapeau ! malgré certaines rageuse qui la jalousent (je leur dirais : avant de parler de quelqu'un ! trouvez vous un mec et faites des bébés hhhh) sérieusement ! malgré tout elle garde la tête haute ! une femme douce et complète !
NB : faut pas lui parler le dimanche ou tôt le matin !! elle a toujours la tête dans le luc ! et un sens de l'humour a faire craquer les slips !
* Aaaaaaaaaaaaaaaaaah Astéroide : Que dire de cette dame (j'en ai la chair de poule) une dame et une Amie avec un grand A !!! elle est nature ! aucun chichi ! une maman admirable ! qui a fait et fait passer ses enfants avant tout !! une confidente et une merveilleuse conseillère ! et que sans elle ! ni sa participation ! ben marou elle aurait été encore .... (elle a compris ! c'est le principal ! mdrrrrr) ! je lui décernerais le prix de "Maman et Femme Courage) ! et pleins d'autres choses ! je remerçie Dieu de l'avoir mise sur mon chemin ! et ceux qui ne l'a connaisse pas "en vrai" ! ne connais rien de la vie !
* Weyli : notre ptite maman !! je ne l'a connais qu'a travers bladi.net ! une femme touchante ! en espérant pour elle que tout ira bien ! et elle sait qu'elle peut compter sur nous ;-)
Elle t'a coûté cher? :-D
*Galaxiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : ma chérie de l'amour !! La douceur incarnée ! une maman adorable ! pleine de douceur ! une très grande Amie ! que j'adoooooore !! même si on se fight souvent ! je l'aime toujours autant ! elle é toujours là !! dans les bons ! et mauvais moment ! Une femme au grand coeur !
* Aphrodisia : une maman qui ne parle pas beaucoup ! timidité oblige ! après va savoir d'où elle é pas timide ! mdrrrrrrrrrrrrrr ! je ne l'a connais que depuis dernièrement !! une femme touchante ! sensible ! une femme que j'aime beaucoup aussi !! message perso : c'est quand que tu me l'offre ce god ?? eeeeeek !!
*Maman2Rayan : ma tite maman 8bila ! que j'adore aussi ! un ptit bout de femme ! que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer !! j'attend qu'elle ponds ba3da ! en espérant qu'elle ne m'appelle pas en sortant de la maternité pour me dire "Marou ! mon mari il veut encore un bébé ! et là chui encore enceinte" ! mdrrrrrrrrr ! un ptit brin de fraicheur ! une ptite maman qui é au tout début de la grande vie ! Courage ma chérie !! dans 5 ans on ramène les ptits a disney ! mdrrrrr
au fait jt'aime bien aussi mais chuuut
Comment ça chut, tu as honte de ton amour pr moi? :eeek:
nan je ss ta fan secrète je dis chut sinon va y avoir des janouz !!
On peut faire ça à plusieurs si tu veux
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :eeek:
je sors d'ici je suis une sainte je suis une sainte je suis une sainte je suis une sainte !!!
c'est mon psy m'a dit de dire ça à chaque fois que je rechute !! :
Pr te persuader que t'es skizo? :eeek:
bhal dakchi
good journée les grosses !!!
bizouuuuuuuuux !
A toutes les bladinettes avec qui j'ai pu discuter et qui sont des personnes vraiment bien ! citons en quelques une :
Marou
Cook
Asté
Mariam
Miassa
Keep it cool girls !
(N'empêche je me rends compte que je parle qu'avec des bladinettes !)
Bon allez !! je vais les mettre au fur et à mesure !
je vais essayer de n'oublier personne
Mes coups de coeur Bladiens Spéciale "Maman"
Missarah, une pote sympathique, tjrs un geste attentionné pr mes enfants.
La seule avec qui j'échange des 10aines de MP chaque jour et ce depuis plus de 18 mois
Aphrodisia : une maman qui ne parle pas beaucoup ! timidité oblige ! après va savoir d'où elle é pas timide ! mdrrrrrrrrrrrrrr ! je ne l'a connais que depuis dernièrement !! une femme touchante ! sensible ! une femme que j'aime beaucoup aussi !! message perso : c'est quand que tu me l'offre ce god ?? eeeeeek !!
Missarah, une pote sympathique, tjrs un geste attentionné pr mes enfants.
La seule avec qui j'échange des 10aines de MP chaque jour et ce depuis plus de 18 mois :e ek:
Je reviens juste pour dire que c'est trés dificile de citer des pseudo car il y'a des filles que je découvre au fil des jours avec qui je m'entends trés trés bien même si on n'est pas d'accord sur des choses !!
Quand je suis arrivée sur ce site, j'ai découvert Aster en premier, je me rappelle de nos premiers Mp, j'avoue qu'elle m'a donné goût de revenir sur le site plusieurs fois !!
Elle est tout simplement "Femme"
Bone Année Aster !!
je rajouterai : une confidente en or !
joutime :rouuge:
Blabilette une hbila qui excelle dans le 3rfkolchilogie !
Bnina ch7al kanbghik ch7al kanmout fik :rouage: elle me choque celle là
Merci jeune homme .... ton éducation et ta délicatesse me font penser souvent à cette phrase, extraite du Cid de Corneille :
"Aux âmes bien nés, la valeur n'attend pas le nombre des années"