Voyons voir, nous sommes dimanche matin...et ma tête est bien sur mes épaules
Bon dimanche à tous
Bon dimanche à tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la chance !!!!!!!!! ceci n'est pas un sarcasme
dire que du bien ?
eh bien je dirais que c'est chouette de voir qu'il existe encore de la bonté,du partage,des sentiment agréable, de l'amitié véritable en ce bas monde
bonne année a tous;
Arrete maintenant je rougis
chera: celle qui m'a conseillé quand je n'allais pas bien du tout! Je repetes les 10aines de mp par jour, dommage qu'on ne se soit pas vu ses vacances...
ma voisine pref de bladi :rollleyes: une maman attentionné, pitre, aimante, qui adore ses beaux gosses....bref je t'adore ;
Pitre? Non
Vous arrêtez de la7la7 sur ce poste ! ça dégouline : D
Vous arrêtez de la7la7 sur ce poste ! ça dégouline
astéroide: j'ai rêvé de toi cette nuit :eeeeeeeeek: femme très attachante, poetesse, manie la langue à la perfection (dans tous les sens du terme je crois fourire) j'espere qu'on se le ferra ce café.
euhhhhhhhhhhh la suite après la pub
Oups, pardoneuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les photos avec les grimaces:rolleys:
Vous arrêtez de la7la7 sur ce poste ! ça dégouline
tu m'avais fait à manger et tu es partie car tu as eu un bouton à la main à cause de la fumée de cigaretteCh'Allah kheir ! :e ek:
Merci la miss....c'est quand tu veux pour le café...maintenant que je suis au chômage....; )
Oups, pardon :rolley es:
Ca veut dire quoi la7la7?:roll eyes:
les léches :lange:
Je comprends mieux alors: D, qd on n'a rien à lécher, on envie ceux qui lèchent :rolley es:
Ben quoi?
tu m'avais fait à manger et tu es partie car tu as eu un bouton à la main à cause de la fumée de cigarette
après mes partiels, inchallah!
rien j'ai mal au noeils
j'y vais ma grosse.
@plus dans le bus
Je devrais songer à diminuer la cigarette
Inch'Allah
Pas une seule cigarette depuis 10 jours ! Mais là, qu'est ce que j'ai envie !!!
radine.............Une petite pensée pour Miassa tout d'abord, une des personnes que j'apprécie le plus ici. et ne des seuls pour qui je reviens de temps en temps. Pour tous les fou rire que j'ai eu en te parlant et aussi parce que t'es fille extra, drôle , cultivé et intelligente. Surement aussi folle que moi sans doute.
A Nawale69, Marocain059, Missarah, et lagarto (qui ne vient plis : () qui me font vraiment rire : ).
A ma petite fruitdef dont je n'ai plus de nouvelles, bon courage à toi pour tes examens.
et enfin à tous ce que je lis sans jamais leur parler dont Astéroïde qui écrit particulièrement bien : ).
radine: D.............
Fifa23 ma seconde apprentie femme enceinte. Aussi gentille que souriante. Une fille attachante!
heureusement ou pas j'en sais rien c'est juste que c'est bien de le constater de visuHeureusement sinon autant tous se flinguer!
En parlant de partage, où est ton menu? :rolleyees: D
Atta, atta demande à Weyli je suis encore mieux en coach jeune maman:roue:
Ma grosse de coeur, tes conseils tout au long de ma grossesse m'ont été très précieux et pas que pour la grossesse ;
Moua7 ma grosse!
heureusement ou pas j'en sais rien c'est juste que c'est bien de le constater de visu
pour le menu mdrr si tu savais combien de fois je l'ai fait et refait
minnan il est pret encadré,décoré et tout et tout nan jrigole
je crois pas que je vais en changer de sitot!!!
je te l'envoie des que je peux;
ben si j'interverti je fait un truc a la place d'un autre mais en général je garde le meme programmeDonc tu n'en changes pas de la semaine ahurissant!
ben si j'interverti je fait un truc a la place d'un autre mais en général je garde le meme programme
ça simplifie les courses et le travail en cuisine loll
ben si j'interverti je fait un truc a la place d'un autre mais en général je garde le meme programme
ça simplifie les courses et le travail en cuisine loll
Chaque semaine je me dis que je vais le faire et puis je laisse tomber, j'improvise chaque jour
vous parlez des menus de la semaine là ?? :roue:
je sais ! jtape l'incruste :