Ne dites que du bien...

moi y'en a pas mal:

nawale69: ma soeur de coeur:rouge:

zina_sousou: femme super attachante, et encore plus en 'vrai'

shalimar: une fille super gentille, qui n'a pas la langue dans sa poche, tout comme moi!

astéroide: j'ai rêvé de toi cette nuit :eeeeeeeeek: femme très attachante, poetesse, manie la langue à la perfection (dans tous les sens du terme je crois fourire) j'espere qu'on se le ferra ce café.

lyam: celle qui m'a conseillé et bcp aidé, un bon bout de fille que j'adore

euhhhhhhhhhhh la suite après la pub :D

astéroide: j'ai rêvé de toi cette nuit :eeeeeeeeek: femme très attachante, poetesse, manie la langue à la perfection (dans tous les sens du terme je crois fourire) j'espere qu'on se le ferra ce café.

euhhhhhhhhhhh la suite après la pub

Ch'Allah kheir ! :eek:

Merci la miss....c'est quand tu veux pour le café...maintenant que je suis au chômage....;)

Pas une seule cigarette depuis 10 jours ! Mais là, qu'est ce que j'ai envie !!!

l'ami de ma fille vient de me ramener 2 cartouches du Liban....je ne risque pas d'arrêter demain ! ;)

mais bon...je ne suis pas une grande fumeuse....grace à mon athsme !

10 jours :eek:....j'ai déjà tenu des mois ( mais c'était pour aider mon ex ) ...mais si tu reprends 1 seule....t'es foutu !

Une petite pensée pour Miassa tout d'abord, une des personnes que j'apprécie le plus ici. et ne des seuls pour qui je reviens de temps en temps. Pour tous les fou rire que j'ai eu en te parlant et aussi parce que t'es fille extra, drôle , cultivé et intelligente. Surement aussi folle que moi sans doute.

A Nawale69, Marocain059, Missarah, et lagarto (qui ne vient plis :() qui me font vraiment rire :).

A ma petite fruitdef dont je n'ai plus de nouvelles, bon courage à toi pour tes examens.

et enfin à tous ce que je lis sans jamais leur parler dont Astéroïde qui écrit particulièrement bien : ).

Une petite pensée pour Miassa tout d'abord, une des personnes que j'apprécie le plus ici. et ne des seuls pour qui je reviens de temps en temps. Pour tous les fou rire que j'ai eu en te parlant et aussi parce que t'es fille extra, drôle , cultivé et intelligente. Surement aussi folle que moi sans doute.

A Nawale69, Marocain059, Missarah, et lagarto (qui ne vient plis : () qui me font vraiment rire : ).

A ma petite fruitdef dont je n'ai plus de nouvelles, bon courage à toi pour tes examens.

et enfin à tous ce que je lis sans jamais leur parler dont Astéroïde qui écrit particulièrement bien : ).
radine:rolleyes::D.............

Heureusement sinon autant tous se flinguer!
En parlant de partage, où est ton menu? :rolleyees: D
heureusement ou pas j'en sais rien c'est juste que c'est bien de le constater de visu
pour le menu mdrr si tu savais combien de fois je l'ai fait et refait
minnan il est pret encadré,décoré et tout et tout nan jrigole
je crois pas que je vais en changer de sitot!!!
je te l'envoie des que je peux;)

:roue:

Ma grosse de coeur, tes conseils tout au long de ma grossesse m'ont été très précieux et pas que pour la grossesse ;

Moua7 ma grosse!
Atta, atta demande à Weyli je suis encore mieux en coach jeune maman :cool:

heureusement ou pas j'en sais rien c'est juste que c'est bien de le constater de visu
pour le menu mdrr si tu savais combien de fois je l'ai fait et refait
minnan il est pret encadré,décoré et tout et tout nan jrigole
je crois pas que je vais en changer de sitot!!!
je te l'envoie des que je peux;

Donc tu n'en changes pas de la semaine :eek: ahurissant!

Retour