Oui
Sois la bienvenue
oh punaise ! jte préférais en 2009 ! j'adoré quand tu m'agresser !! mon coté sado
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui
Sois la bienvenue
ouai mais au bout d'un moment l'impro ça va bienChaque semaine je me dis que je vais le faire et puis je laisse tomber, j'improvise chaque jour
vous parlez des menus de la semaine là ?? :rouge
je sais ! jtape l'incruste
Blabilette une hbila qui excelle dans le 3rfkolchilogie !
T'es vraiment sado alorsoh punaise ! jte préférais en 2009 ! j'adoré quand tu m'agresser !! mon coté sado :
ouai mais au bout d'un moment l'impro ça va bien
il me semble qu'il y a un truc ou tu peux télécharger des grilles de menus que tu n'a plus qu'a remplir
attends ça voudrais dire que je dois tout retaper sur ordiOui c'est ton adresse mail :
comment je crois pas une seconde à ces échanges dégoulinants d'amabilités..: D
rentrez vous dans le lard, c'est plus drole : D
@sheherazade : je préfère ton club des pestes, il est plus authentique, plus visceral, plus vrai ! lol
attends ça voudrais dire que je dois tout retaper sur ordi
nan mais une bonne photo ça devrai suffire non??D
t'es méchant
qu'est ce que t'en sais que c'est faux?
Et encore, on t'a pas touchéemarou, chéra : je commence à les connaître un ptit peu plus...
et ce n'est que du plaisir.
.
comment je crois pas une seconde à ces échanges dégoulinants d'amabilités..:
rentrez vous dans le lard, c'est plus drole
@sheherazade : je préfère ton club des pestes, il est plus authentique, plus visceral, plus vrai ! lol
J'adhère aux 2 posts et si tu réfléchis bien, il y a le post où on dit aux gens qu'on les aime et l'autre ou c'est justement pas le cas
Oui et je te l'ai déjà dit!et moi tu m'aimes bien ou pas ?? :roue:
Chéhérazade : un modèle pour moi
Oula t'as pas encore dessoulé toi
Oui et je te l'ai déjà dit!
Sous tes aspects d'intello soporiphique, tu es très sympatoch'
C'est la 1ère impression que tu donnes, il faut donc creuser et j'aime pas creuserattend je déconne la plupart du temps, c'est pas comme si je squattais exclusivement les sujets sérieux, loin de là meme ! :
je retire ce que j'ai dit :fu:
C'est la 1ère impression que tu donnes, il faut donc creuser et j'aime pas creuser
y'a rien a creuser a vrai dire...je suis la quintescence du vide et du néant intellectuel, derrière walou, nada, lkhwa lkhawi
Tu t'es même pas retourné
oups désolé, j'espere que je t'ai pas asphixiée...ca pue beaucoup ?
J'ai rien senti
ah ouais c'est vrai j'oubliais, quand je pete, ca sent pas...7ta le7za9e 3andi 7lou
Là ça devient trop gore pr moi
petite nature va ! :langue:
Effectivement, je plaide coupable
ah ouais c'est vrai j'oubliais, quand je pete, ca sent pas...7ta le7za9e 3andi 7lou : D
Trés romantique tout ça, ça coup le chic :eeek:
:-D
Je te l'accordenon...c'est moi qui ait fait montre d'indélicatesse et de grossiereté
Je te l'accorde
Moi j'aime beaucoup de gens ici .. c'est grave !