Ne dites que du bien...

Chaque semaine je me dis que je vais le faire et puis je laisse tomber, j'improvise chaque jour
ouai mais au bout d'un moment l'impro ça va bien
il me semble qu'il y a un truc ou tu peux télécharger des grilles de menus que tu n'a plus qu'a remplir

vous parlez des menus de la semaine là ?? :rouge

je sais ! jtape l'incruste :D

voui
marhaba:D

shams007 : ma grande soeur de coeur... ma confidente,
celle qui est là, à l'écoute, et qui donne de bon conseil,
celle avec qui je me tape de franche rigolade... MY FRIEND.

rim88 : sous ses airs de bad girls, une fille EXTRAORDINAIRE, une amie, je l'aime beaucoup.

samoka : une femme magnifique, si douce, si gentille, affectueuse, et tellement drôle!

mika92 : une femme complète, drôle, belle, intelligente... une cuisinière digne d'une grande chef !!

soussou191 : que dire de ce brin de femme, début difficile mais ça valait le coup de continuer... et aujourd'hui bah je lui dirais merci :rouge: d'être là, d'avoir été là aussi qd il le fallait...

MES VRAIES AMIES.

ensuite :

marou, chéra : je commence à les connaître un ptit peu plus...
et ce n'est que du plaisir.

zakasoft, moulsfjenj et aladin60 : trois bladinautes en or.

voilà.

comment je crois pas une seconde à ces échanges dégoulinants d'amabilités..:D
rentrez vous dans le lard, c'est plus drole :D
@sheherazade : je préfère ton club des pestes, il est plus authentique, plus visceral, plus vrai ! lol

comment je crois pas une seconde à ces échanges dégoulinants d'amabilités..:
rentrez vous dans le lard, c'est plus drole :D
@sheherazade : je préfère ton club des pestes, il est plus authentique, plus visceral, plus vrai ! lol

J'adhère aux 2 posts et si tu réfléchis bien, il y a le post où on dit aux gens qu'on les aime et l'autre ou c'est justement pas le cas :)

Retour