Ne pas arriver à prendre du poids

Donc voilà le problème!
Voilà depuis mon enfance que je pratique les arts martiaux, et il n'y a pas de plus grande perte de temps que ces cours collectifs. Pour prendre du muscle d'une manière efficace, chaque corps a des besoins de stimulation différents. Parce que chaque personne a un corps différent, une progression différente, une psyché différente, donc il faut un plan d'entrainement adapté à ses besoins et sa progression.
Je te conseille pour débuter, la méthode de Lafay. Je connais plusieurs filles qui l'ont essayé et elle est efficiente.
Cherche sur Internet, sinon fais-moi savoir si t'as besoin de liens.
La méthode est très simple, ne consomme pas beaucoup de temps, et si t'es disciplinée, tu auras des résultats dans moins que 3 mois.

Je ne connais pas, c'est quoi ?

Je comprend car je suis passe par la et encore sa me suit car pas assez grosse pour la famille surtout au maroc... Cette mentalite m a longtemps saouler..

Maintenant je m en fou les gens peuvent parler ...

Jai la sante un mari qui m aime comme je suis (il m a connu archi mince 45kg mm pas) et 2 beaux garcons... Al hamdulilah

il faut absoluemt que tu arrives a passer outre les reflexions car crois moi sa joue sur toi et manger au moin 3 repas par jours..

Tu as raison al hamdoulillah mais le problème c'est que je ne m'aime pas comme je suis, je déteste ma silhouette trop mince et ce qui est le plus difficile à vivre c'est ces difficultés à me nourir normalement

Bonjour à toutes,

Il y a t'il des personnes ici qui ont du mal à grossir et ce depuis des années ?

Est-ce que vous vous reconnaissez dans cette description :

- Vous rencontrez des problèmes pour vous alimenter normalement
- A la moindre contrariété, vous n'arrivez plus à avaler
- Vous éprouvez rarement du plaisir à manger
- Vous mangez en petites quantités

Pour remédier à tout cela vous avez tout essayé (médicaments, boissons à base de protéines, cure, prise de sang etc) mais rien y fait vous n'arrivez pas à grossir. Vous ne supportez plus votre silhouette et vous en faites un complexe.

Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont trouvé des solutions et sont sorties de ces situations ? Pouvez-vous donner des conseils ?

Petite précision : je ne parle pas forcément d'anorexie mais de petit gabarit

tu fais combien en cm pour combien de kilos ?

Tu as raison al hamdoulillah mais le problème c'est que je ne m'aime pas comme je suis, je déteste ma silhouette trop mince et ce qui est le plus difficile à vivre c'est ces difficultés à me nourir normalement

Avang toute chose tu doit travailler sur ton mental ! Quand tu ira mieix psychologiquement tu verra que physiquement ça ira aussi.
Parles en a ton medecin traitant il te diricera vers des psy qui pourront t aider par rapport a la relation que tu entretien avec la nourriture !
Je te souhaite bcp de courage.

car c est pas evident ce que gu vks et si tu reste enfermer dans ça tu peux avoir dd graves pb de santé et finir a l hosto!

Ce n est pas un probleme a prendre a la legere et heuresement tu ge rend compte que tu as effectivement un probleme c est deja un grand pas!!

Tu dois lutter contre tes pensees trop negatives...
Et il faut arriver a t aimer tel que tu es pour pouvoir avancer.

Sans sa comment veux tu apprecier la vie..

Le fait de prendre tes repas ou au moin le diner en famille les conditions devraient te motiver a manger...

Si tu passes devant la vitrine d une boulangerie est ce que tu te prend un ptit truc ou meme les bonnes patisseries sa te degoute?

Moi c'est pareil je fais BEAUCOUP plus jeune que mon âge (c'est même chiant parfois).

Je dois faire disparaître ces troubles du comportement alimentaire !
Disparaître ? tu vas vite là lol, doucement
d'abord tu les prends au sérieux en consultant, inchAllah ça va s'atténuer ; )
ça ne me dérange pas vraiment pour ma part, sachant qu'ado, c'était le contraire, on me donnait bien plus,
avec une coiffure différente, des accessoires, du maquillage, des vêtements plus classiques (avec des matières nobles) tu peux te "vieillir" un peu ; )

Bonjour à toutes,

Il y a t'il des personnes ici qui ont du mal à grossir et ce depuis des années ?

Est-ce que vous vous reconnaissez dans cette description :

- Vous rencontrez des problèmes pour vous alimenter normalement
- A la moindre contrariété, vous n'arrivez plus à avaler
- Vous éprouvez rarement du plaisir à manger
- Vous mangez en petites quantités

Pour remédier à tout cela vous avez tout essayé (médicaments, boissons à base de protéines, cure, prise de sang etc) mais rien y fait vous n'arrivez pas à grossir. Vous ne supportez plus votre silhouette et vous en faites un complexe.

Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont trouvé des solutions et sont sorties de ces situations ? Pouvez-vous donner des conseils ?

Petite précision : je ne parle pas forcément d'anorexie mais de petit gabarit

Il faut faire du sport ça donne de l'appêtit

Et éviter le tabac et l'alcool

Donc voilà le problème!
Voilà depuis mon enfance que je pratique les arts martiaux, et il n'y a pas de plus grande perte de temps que ces cours collectifs. Pour prendre du muscle d'une manière efficace, chaque corps a des besoins de stimulation différents. Parce que chaque personne a un corps différent, une progression différente, une psyché différente, donc il faut un plan d'entrainement adapté à ses besoins et sa progression.
Je te conseille pour débuter, la méthode de Lafay. Je connais plusieurs filles qui l'ont essayé et elle est efficiente.
Cherche sur Internet, sinon fais-moi savoir si t'as besoin de liens.
La méthode est très simple, ne consomme pas beaucoup de temps, et si t'es disciplinée, tu auras des résultats dans moins que 3 mois.

Et pour ceux qui souhaitent perdre du poids? :D J'ai huit kilos à perdre à cause de mes bêtises hivernales, pire, je n'ai jamais eu de bide jusqu'à cette foutue année! :pleurs:

T'as besoin de réserves de graisse au Maroc l'hiver ? :D

HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHAHAAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!! Wellahila, peut être j'étais trop énervée à cause de mon voyage raté (en Inde), je me suis mise à me goinfrer comme une malade avec des saloperies chères en plus... résultat: je suis grosse et ruinée! :pleurs:

Je suis frileuse... j'aurais du naître dans un pays tropical ou rester toute ma vie au Sud du Maroc, dans mon désert natal ! Je ne me suis jamais habituée au froid du nord marocain.... :pleurs:

Dernière modification par un modérateur:
HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHAHAAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!! Wellahila, peut être j'étais trop énervé à cause de mon voyage raté (en Inde), je me suis mise à me goinfrer comme une malade avec des saloperies chères en plus... résultat: je suis grosse et ruinée! :pleurs:

Je suis frileuse... j'aurais du naître dans un pays tropical ou rester toute ma vie au Sud du Maroc, dans mon désert natal ! Je ne me suis jamais habituée au froid du nord marocain.... :pleurs:

http://www.bladi.info/threads/sentraider-perdre-poids-raffermir.370735/ ;)

HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHAHAAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!! Wellahila, peut être j'étais trop énervée à cause de mon voyage raté (en Inde), je me suis mise à me goinfrer comme une malade avec des saloperies chères en plus... résultat: je suis grosse et ruinée! :pleurs:

lol, ton voyage raté en Inde t'as rendu boulimique :D

Et pour ceux qui souhaitent perdre du poids? :D J'ai huit kilos à perdre à cause de mes bêtises hivernales, pire, je n'ai jamais eu de bide jusqu'à cette foutue année! :pleurs:
Je te conseille la même méthode. (Lafay)
Perte de poids, entretien, prise de muscle... tout cela est possible grâce à cette méthode. Sauf que pour perdre du poids tu vas devoir courir un peu plus que ceux qui veulent en prendre. Mais ça dépend. Renseigne-toi un peu sur la méthode tu trouveras plein de choses sur internet.

Retour