Ne pas arriver à prendre du poids

L'imc ne signifie rien souvent, ça a été démontré. En effet, i faut prendre en compte la masse osseuse etc.
Même mon médecin me l'avait dit.

Comme tu dis" souvent" mais la nous n avons que ça poir nous faire une idee et si elle se plaint c est qu a mon avis y a un reel soucis.
Pas comme certaine qui e font dans un autre but. Tu vois ce que je veux dire

Comme de nos jours tant de femmes souhaitent faire un régime, perdre du poids etc..je trouvais la repport mince et élégant...:cool:

Ça va dependre des gens t en as avec ce poids et cette taille ne font pas du tout maigre et d autre oui...
apres en meme temps le seul moyen pour elle de s en sortir c est de voir ça avec des pro de la santé :p

Comme tu dis" souvent" mais la nous n avons que ça poir nous faire une idee et si elle se plaint c est qu a mon avis y a un reel soucis.

Oui je comprends mais on sent un mal être chez cette personne qui est mal dans sa peau visiblement... c'est un blocage psychologique je pense ...

Ahhh oui, lol, le réel souci pour moi c'est qu'elle ne mange pas.
Tant que tu manges si après ton métabolisme assimile super vite, bah c'est pas grave.
Mais là, je m'inquiète plus du fait qu'elle n'avale rien.

Non je ne fume pas et n'ai jamais fumé. Oui je suis amoureuse depuis peu.
Le truc c'est qu'à la moindre contrariété je n'arrive plus à avaler.
Si je viens en parler ici c'est parce que je sais que mon blocage est sérieux, qu'il dure depuis trop lgtps et que j'ai envie d'avancer

J'espère que cette embellie amoureuse t'apportera sérénité et équilibre et que ton compagnon saura te rassurer et te redonner confiance en toi..:ange:

Oui je comprends mais on sent un mal être chez cette personne qui est mal dans sa peau visiblement... c'est un blocage psychologique je pense ...

Ahhh oui, lol, le réel souci pour moi c'est qu'elle ne mange pas.
Tant que tu manges si après ton métabolisme assimile super vite, bah c'est pas grave.
Mais là, je m'inquiète plus du fait qu'elle n'avale rien.

Oui elle a un reel probleme avec la nourriture comme je disait plus haut on dirait qu elle souffre d anorexie mental et c est effectivement le plus inquietant parceque si physiquement ça va ben on s en fou du rapport poid/taille :D

Oui elle a un reel probleme avec la nourriture comme je disait plus haut on dirait qu elle souffre d anorexie mental et c est effectivement le plus inquietant parceque si physiquement ça va ben on s en fou du rapport poid/taille :D
Bah oui quand t'as une morphologie de mince, tu as des os fins etc^^;Donc la silhouette est harmonieuse.

Déjà, faut pas penser, je suis maigre, jvais maigrir si je mange pas etc.
J'ai été comme ça à compter ce que je mangeais et fallait que je mange lus pour grossir.Tu ne gagnes rien.

Pour groir, faut déjà être serein.

Bah oui quand t'as une morphologie de mince, tu as des os fins etc^^;Donc la silhouette est harmonieuse.

Déjà, faut pas penser, je suis maigre, jvais maigrir si je mange pas etc.
J'ai été comme ça à compter ce que je mangeais et fallait que je mange lus pour grossir.Tu ne gagnes rien.

Pour groir, faut déjà être serein.

C est le meme probleme que pour les obese en fait! A partie du moment ou tu fais une fixette sur ton poid ben tu n arrive a rien!!

Du coup faut commencer par s accepter comme on est, comprendre sa morphologie et ensuite en general ça va tout seul!

C est le meme probleme que pour les obese en fait! A partie du moment ou tu fais une fixette sur ton poid ben tu n arrive a rien!!

Du coup faut commencer par s accepter comme on est, comprendre sa morphologie et ensuite en general ça va tout seul!
Oui, puis, faut d'abord chercher pourquoi elle ne mange pas plutôt que de chercher à grossir.
PSi elle ne mange pas, elle ne grossira jamais.

Ouais c est le soucis majeur! Surtout que de ce que j ai lu elle a faim mais n arrive pas a manger !!
Y a vraiment un conflit avec la nourriture qui est flagrant :eek:
Disons que la nourriture est quelque chose que tu contrôles.
Quand tu te sens mal et que tu penses que tu ne contrôles rien, c'est plus facile de contrôler ce genre de choses inconsciemment.

Après faut voir, car certaines maladies (physique hein pas mentales) entraînent aussi ce genre de troubles.

Disons que la nourriture est quelque chose que tu contrôles.
Quand tu te sens mal et que tu penses que tu ne contrôles rien, c'est plus facile de contrôler ce genre de choses inconsciemment.

Après faut voir, car certaines maladies (physique hein pas mentales) entraînent aussi ce genre de troubles.

Je dois t avouer que j ai beaucoup de mal a comprendre ce genre de chose.
pat exemple quand je vois vois des reportage sir les anorexiqie ou boulimique qui explique que la nourriture est la seule chose qu elles controlent je ne comprend pas ...
Apres dieu merci je n ai jamais eut ce genre de soucis mais c est vrai que je le concois je sais que ça existe mais poir moi ce n est pas comprehensible.

oui j espere pour elle qu elle n a rien de gravd.

pat exemple quand je vois vois des reportage sir les anorexiqie ou boulimique qui explique que la nourriture est la seule chose qu elles controlent je ne comprend pas ...
Apres dieu merci je n ai jamais eut ce genre de soucis mais c est vrai que je le concois je sais que ça existe mais poir moi ce n est pas comprehensible.

Le psychisme est bien difficile à comprendre.

Moi,je sais que ça vient d'un problème d'hypersensibilité à l'odeur quand je n'arrive pa à manger. En dehors de ça, je mange vraiment bien, j'ai juste un ùétabolisme hyperapide, donc maintenant j'essaie de plus focaliser dessus.

Le psychisme est bien difficile à comprendre.

Moi,je sais que ça vient d'un problème d'hypersensibilité à l'odeur quand je n'arrive pa à manger. En dehors de ça, je mange vraiment bien, j'ai juste un ùétabolisme hyperapide, donc maintenant j'essaie de plus focaliser dessus.

Puis en plus franchement t es bien ni trop peu ni pas assez :cool:
Apres voila tu as des gens qui malgres tout ne grossisse pas donc tu ne va pas te gaver de gras juste poir prend du cholesterol :D

Puis en plus franchement t es bien ni trop peu ni pas assez :cool:
Apres voila tu as des gens qui malgres tout ne grossisse pas donc tu ne va pas te gaver de gras juste poir prend du cholesterol :D

Looool, je suis dure avec moi même encore lus qu'avec les gens, donc je ne serai jamais satisfaite :p.

Oui, voilà, c'est pour ça que la posteuse doit chercher àmanger et donc évter les carences et non plus grossir. On sera toujours trop pour les gens, trop maigre, trop grosse, trop ceci, trop cela.
Le premier truc à faire, un bilan sanguin.

Looool, je suis dure avec moi même encore lus qu'avec les gens, donc je ne serai jamais satisfaite :p.

Oui, voilà, c'est pour ça que la posteuse doit chercher àmanger et donc évter les carences et non plus grossir. On sera toujours trop pour les gens, trop maigre, trop grosse, trop ceci, trop cela.
Le premier truc à faire, un bilan sanguin.
Faut apprendre a s aimer!
Ouais c est clair comle ça au moins elle sera fixée soit elle est en pleine forme et tant mieux soot elle a des carence et voit avec son medecin...

l'anorexie et boulimie sont des maladies mentales .....je crois que ça va au delà du contrôle mais il y a plusieurs causes c'est très dur a soigner....

la cause peut être lié au rapport avec la mère
Ne pas accepter d'être adulte....ou se vouloir se renfermer dans une obsession.....

l'anorexie et boulimie sont des maladies mentales .....je crois que ça va au delà du contrôle mais il y a plusieurs causes c'est très dur a soigner....

la cause peut être lié au rapport avec la mère
Ne pas accepter d'être adulte....ou se vouloir se renfermer dans une obsession.....

Je pense que pour pouvoir se soigner de ces trouble il faut deja qu il y ai un declic et que la personne ai envie de se faire soigner sinon c est comme pisser dans un violon..

Je pense que pour pouvoir se soigner de ces trouble il faut deja qu il y ai un declic et que la personne ai envie de se faire soigner sinon c est comme pisser dans un violon..

C'est clair une amie a ma sœur est anorexique dans son ado elle était forte ...et à cause des moquerie ...elle est anorexique depuis 10 ans ....je crois qu'elle pèse 35 kilos pour 1m65....elle a 24 ans...
elle fait rien elle bosse pas, elle est allongé toute la journée.......pas d’énergie
lol je connaissais pas cette expression lol
ça fait quoi de pisser dans un violon?

Retour