ne pas avoir de vrais amis..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokiya74
  • Date de début Date de début
C quoi la moyenne d'Age ici ?

Je pense qu'elle a voulu dire "S7ab" ami en arabe et elle la mal écrit...

Et si vous voulez parlez de boisson vous n'avez qu'à créer un sujet....

oum younes tu as l'air particulierement en forme ce matin !!

Ami(e)s? Ne pas avoir d'ami(e)s.

Tout ça parce qu'elle est trop belle...

La vie est in-Juste.

ah ok elle voulait dire shab !!

la pauvre elle est trop belle et ben souhaitons lui que année 2011 laide et moche

Just la vie

Deviens pote avec les hommes ;-) c toujours mieux que la jalousie des femmes (j'ai le même problème)

slm
franchement pote avec des hommes, ces sa qui ma pourri...au lycée cetait la guerre, mais fallait voir cetait un truc de fou...si javais le malheur de parler avec un gars au lycée, tout le monde croyait que tu sortais avec...(ben tu sais ce que sait)...et meme au taf, tu sais jai des collegues hommes, tu sais la premiere phrase qui mon sorti quand je suis arrivé cetait meme pas bienvemue, ou tu veux que taide? non cetait dis moi tu vis seule? ta quelqun dans ta vie? on sechange nos num...ces pas possible detre pote avec un homme, jai essayer, et generalement sa se termime toujours par une declaration

slm
franchement pote avec des hommes, ces sa qui ma pourri...au lycée cetait la guerre, mais fallait voir cetait un truc de fou...si javais le malheur de parler avec un gars au lycée, tout le monde croyait que tu sortais avec...(ben tu sais ce que sait)...et meme au taf, tu sais jai des collegues hommes, tu sais la premiere phrase qui mon sorti quand je suis arrivé cetait meme pas bienvemue, ou tu veux que taide? non cetait dis moi tu vis seule? ta quelqun dans ta vie? on sechange nos num...ces pas possible detre pote avec un homme, jai essayer, et generalement sa se termime toujours par une declaration
Maries toi !!

.

slm

T'es gardienne de prison ?

je pense sincerement que si tu me voyais, tu noserais meme pas tenir les propos que tu es entrain de me dire...
lol
nan mais vazy arrète de faire ta meuf par ce que t'e belle c'est bon sava hin !
apres si je te voie en vrai tu croi que je vais dire quoi
Waou elle est trop belle oula jvai etes jalouse
non non moi je m'en fou

Moi imagine toi j'ai pas de copine alors que je suis super normal comme fille
et j'ouvre pas un poste pour autant

Salam, c'est pas si étonnant la jalousie entre filles , ca a toujours existé , tu devrais plutôt être heureuse de plaire aux autres. Par contre j'imagine que c'est insupportable les réflexions venant de pervers, en faite tu manques peut être de caractère, et c'est pour ca que tu vis mal ce qui t'arrive.

slm...

la jalousie est horrible, dautant plus quand jetais plus jeune sa ne ma jamais deranger, mais quand je suis rentrer au lycée, avoir le permis, la voiture, et apres le taf ces devenu tropppp...et tu sais yavait le genre de fille qui etait simple et tranquille que je kifais bien et le groupe de fille qui aime skatter et pense que plaire qu premier bogoss qui passe...sa a jamais ete mon delire...
pour te dire rien quen allant a la mosquée, des mamans osaient venir me demander si jetais marié pour quel me presente a leur fils...bref les reflexions, jen ai fini par me refugier sur bladi lol...mais jai du caractere dans tout ce que jentreprends mais uniquement pour le taf et paperasse mais que veut tu que je fasse au pasant qui me balance des reflexions perverse ou au douanier ou flics qui me controle simplement pour me dire dis donc sa fait plaisir de voir une jolie jeune fille dans cette journée...

je crois que tapprecie pas trop ce que je dis ...je me trompe?
Nan du tout tu dis ce que tu veu

Enfin je crois qu'on a juste pas les même probleme

Pendant que je soufre du cancer de ma mère
toi tu chialle par ce que t'es trop belle

Domage qu'il n'y a pas une emoticonne " balle dans le crane "

Je ne dis pas le contraire...

Tu pourrais mettre ta photo en portrait pour qu'on puisse mieux te conseiller...

je suis pas la pour mafficher...comme je tai dis je suis tres discrete...

parcontre comme je dis...je defis qui quonque lhomme ou la femme qui me voit pourrait voir par eux meme, que viola malgré ma beauté, ben que je suis pas si heureuse que sa...

C quoi la moyenne d'Age ici ?

Je pense qu'elle a voulu dire "S7ab" ami en arabe et elle la mal écrit...

Et si vous voulez parlez de boisson vous n'avez qu'à créer un sujet....

tu as vu le nombre de bladinautes qui petent un cable du fait que jai posté sa...ta vu sa, mais ti crois meme des filles que jai jamais vu, sacharne sur moi...

franchement ces quoi se site?

je suis pas la pour mafficher...comme je tai dis je suis tres discrete...

parcontre comme je dis...je defis qui quonque lhomme ou la femme qui me voit pourrait voir par eux meme, que viola malgré ma beauté, ben que je suis pas si heureuse que sa...

C pas plutôt parce que t'es une tête à claques que t'as pas de s7ab ?

franchement, je mattendais et japrehendais la plupart de certaines reponses...

pfff, je savais pas quon avait pas le droit detaler nos etats dames sur bladi...vous croyez quoi que ces facile de vivre en etant belle, bien sur hamdoulilah allah ma donné la beauté extérieure mais aussi la beauté interieure...du fait que je vais encore une fois de plus vous ignorer...car jai simplement poster juste pour me soulager ces tout...alors vos critiques, vos jugements, vos problemes je les ecoutes, je les lis, ji penses, mais alors dites moi pourquoi vous vous permettez de me porter de sales critiques...cest facile derriere un ecran, mais jaimerais bien vous avoir en face de moi...je ne cherche pas damies sur bladi, je voulais juste ecrire...

je sais que ya bien pire comme probleme, et alors ces une fason detre si vulgaire...***** quoi on est entre musulmans, entre filles, des adultes quoi...

Retour