Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C quoi la moyenne d'Age ici ?
Je pense qu'elle a voulu dire "S7ab" ami en arabe et elle la mal écrit...
Et si vous voulez parlez de boisson vous n'avez qu'à créer un sujet....
Ami(e)s? Ne pas avoir d'ami(e)s.
Tout ça parce qu'elle est trop belle...
La vie est in-Juste.
Deviens pote avec les hommes ;-) c toujours mieux que la jalousie des femmes (j'ai le même problème)
Maya pas toi lol....toi aussi tu ironises...
scarifie toi le visage et tu retrouveras tes amies !
pourquoi y a jamais de moches sur bladi ?
Maries toi !!slm
franchement pote avec des hommes, ces sa qui ma pourri...au lycée cetait la guerre, mais fallait voir cetait un truc de fou...si javais le malheur de parler avec un gars au lycée, tout le monde croyait que tu sortais avec...(ben tu sais ce que sait)...et meme au taf, tu sais jai des collegues hommes, tu sais la premiere phrase qui mon sorti quand je suis arrivé cetait meme pas bienvemue, ou tu veux que taide? non cetait dis moi tu vis seule? ta quelqun dans ta vie? on sechange nos num...ces pas possible detre pote avec un homme, jai essayer, et generalement sa se termime toujours par une declaration
mdr...dslé les gars sa parle pas dalcool...mais simplement detat dame lollEt en cliquant tu t'es rendu compte que c'était juste une trop forte consommation d'alcool...
----------
Idem, le sujet serait même plus intéressant si c'était ainsi...
pourquoi? non mais jai rien...
oum younes tu as l'air particulierement en forme ce matin !!
ah ok elle voulait dire shab !!
la pauvre elle est trop belle et ben souhaitons lui que année 2011 laide et moche
Just la vie
mddrrr
Pourquoi elle a pas d'ami par ce qu'elle est trop belle ??
eh oui
comme disent certains :Le meilleur preservatif est la laideur ,dans ton cas là ta beauté est ton meilleur aspirateur
Ami(e)s? Ne pas avoir d'ami(e)s.
Tout ça parce qu'elle est trop belle...
La vie est in-Juste.
slm
franchement pote avec des hommes, ces sa qui ma pourri...au lycée cetait la guerre, mais fallait voir cetait un truc de fou...si javais le malheur de parler avec un gars au lycée, tout le monde croyait que tu sortais avec...(ben tu sais ce que sait)...et meme au taf, tu sais jai des collegues hommes, tu sais la premiere phrase qui mon sorti quand je suis arrivé cetait meme pas bienvemue, ou tu veux que taide? non cetait dis moi tu vis seule? ta quelqun dans ta vie? on sechange nos num...ces pas possible detre pote avec un homme, jai essayer, et generalement sa se termime toujours par une declaration
ah ouai ? !!
desolé j'ai pas tout lu
cetait longg !!!!
Arfff c'est dure la vie
elle a qu'as s'enlaidir
sache que je me suis jamais sur estimer...
je pense sincerement que si tu me voyais, tu noserais meme pas tenir les propos que tu es entrain de me dire...
lolje pense sincerement que si tu me voyais, tu noserais meme pas tenir les propos que tu es entrain de me dire...
je pense sincerement que si tu me voyais, tu noserais meme pas tenir les propos que tu es entrain de me dire...
Salam, c'est pas si étonnant la jalousie entre filles , ca a toujours existé , tu devrais plutôt être heureuse de plaire aux autres. Par contre j'imagine que c'est insupportable les réflexions venant de pervers, en faite tu manques peut être de caractère, et c'est pour ca que tu vis mal ce qui t'arrive.
c trop dure d etre trop belle
moi des fois je vie un enfer
heureusement qu elle me comprend la posteuse, jme senter seule dans ma bauté
c'est vrai c'est trop dur
Tellement la beauté c'est dificile ta envie de te tirer une balle dans la tête
Maries toi !!
.
Nan du tout tu dis ce que tu veuje crois que tapprecie pas trop ce que je dis ...je me trompe?
Je ne dis pas le contraire...
Tu pourrais mettre ta photo en portrait pour qu'on puisse mieux te conseiller...
je suis pas la pour mafficher...comme je tai dis je suis tres discrete...
parcontre comme je dis...je defis qui quonque lhomme ou la femme qui me voit pourrait voir par eux meme, que viola malgré ma beauté, ben que je suis pas si heureuse que sa...
je suis pas la pour mafficher...comme je tai dis je suis tres discrete...
parcontre comme je dis...je defis qui quonque lhomme ou la femme qui me voit pourrait voir par eux meme, que viola malgré ma beauté, ben que je suis pas si heureuse que sa...
tu mepouses? ben voyons jattend que sa...
C pas plutôt parce que t'es une tête à claques que t'as pas de s7ab ?