ne pas avoir de vrais amis..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokiya74
  • Date de début Date de début
Tu as 26 ans?

sinon tu devrais passer outre les réflexions des passants...
(ils te disent quoi pour que ça te mette si mal à l'aise?)

pour le fait de ne pas avoir de copines:
attention jvais parler de ma vie privée: bah moi aussi j'avais pas de copines.... bon j'avoue c'est vrai que je l'avais mal vécu pdt un moment.
Mais mon entourage, ma famille (maman, soeurs) ont été là, et la famille vaut plus que tout, plus que des pseudos amies.

J'ai rencontré ensuite des filles, et deux d'entre elles sont de véritables amies. Des filles qui même si tu leur donne pas de nouvelles, pdt des semaines, des mois seront là pour toi...

Puis la magie d'internet, et rencontres exceptionnelles avec des filles superbes.

Voilà.

Conclusion : t'en fais pas si t'as pas d'amies, t'as encore le temps pour t'en faire.... et surtout te focalise pas sur ta super beauté, concentre toi sur l'essentiel à tes yeux (famille, religion, travail...)

RELATIVISE un ptit peu !

balakalaoufik....

ok...bon mon cas est assez exceptionnel concernant la famille ....je vais me concentrer sur le taf....et jespere que sa passera inchallah

balakalaoufik....

ok...bon mon cas est assez exceptionnel concernant la famille ....je vais me concentrer sur le taf....et jespere que sa passera inchallah

Wa fik el baraka. Voilà sage décision.

T'as vu t'as critiqué les bladinautes et tout, mais au bout du compte on a répondu à ton sujet de manière sérieuse :-D

sinon ils te disent quoi les gens dans la rue?
"oh que vous êtes charmante"
"bonjour, ça va?"

Wa fik el baraka. Voilà sage décision.

T'as vu t'as critiqué les bladinautes et tout, mais au bout du compte on a répondu à ton sujet de manière sérieuse :-D

sinon ils te disent quoi les gens dans la rue?
"oh que vous êtes charmante"
"bonjour, ça va?"
si cetait que sa...jen rigole au contraire...mais plus le temps passe et plus sa devient dur...harcelement moral...appel en inconnu et au bout du fil tentend rien...le midi quand je mange avec des collegues toujours dans le meme resto a coté du taf ben toujours des remarques limite malsaine des serveurs...bref je te laisse imaginer le reste...le pire truc qui mes arrivé ces qun type sarrete au milieu du centre ville et quil mattrape le bras en me disant alors la je vais pas vous louper une fois de plus,... et la je suis reste bloquer...je lui ai dit de me lacher et le gar il voulait pas...il insistait...jai du monter la voix pour quil me lache...le pire ces kil a continuer a me suivre et je nai pas pu rentrer chez moi par peur quil sache ou jabite....truc de fou...

si cetait que sa...jen rigole au contraire...mais plus le temps passe et plus sa devient dur...harcelement moral...appel en inconnu et au bout du fil tentend rien...le midi quand je mange avec des collegues toujours dans le meme resto a coté du taf ben toujours des remarques limite malsaine des serveurs...bref je te laisse imaginer le reste...le pire truc qui mes arrivé ces qun type sarrete au milieu du centre ville et quil mattrape le bras en me disant alors la je vais pas vous louper une fois de plus,... et la je suis reste bloquer...je lui ai dit de me lacher et le gar il voulait pas...il insistait...jai du monter la voix pour quil me lache...le pire ces kil a continuer a me suivre et je nai pas pu rentrer chez moi par peur quil sache ou jabite....truc de fou...

Tu t'habilles comment? :ROLLEYES:

parce que là c'est qd même chaud toute cette histoire :-D

Tu t'habilles comment? :ROLLEYES:

parce que là c'est qd même chaud toute cette histoire :-D

Je suis d'accord avec toi Swinae ! je veux bien croire que ça la fasse ***** de se faire draguer en permanence, mais pour que les serveurs fassent des remarques déplacées, il y a certainement un comportement ou une tenue vestimentaire à remettre en question.
À mon humble avis, lorsqu'une femme plaît, c'est pas tout de suite les remarques déplacées qui fusent, mais plutôt les regards fascinés ;)

Je suis d'accord avec toi Swinae ! je veux bien croire que ça la fasse ***** de se faire draguer en permanence, mais pour que les serveurs fassent des remarques déplacées, il y a certainement un comportement ou une tenue vestimentaire à remettre en question.
À mon humble avis, lorsqu'une femme plaît, c'est pas tout de suite les remarques déplacées qui fusent, mais plutôt les regards fascinés ;)

Tout à fait...

Tu parles en connaissance de cause ? :-D

ben avec mon taf je suis toujours obliger de mabiller classe, genre pantalon a pince, chemise, talon aiguilles...

OK
tu te maquilles? tu te laches les cheveux?
Comment est ta démarche?

:D

nan sérieusement tu dois ressembler à Monica Belluci si on te harcèle comme ça partout dans la rue, les resto etc... :ROLLEYES:

Tout à fait...

Tu parles en connaissance de cause ? :-D

OK
tu te maquilles? tu te laches les cheveux?
Comment est ta démarche?

:D

nan sérieusement tu dois ressembler à Monica Belluci si on te harcèle comme ça partout dans la rue, les resto etc... :ROLLEYES:
elle ne m'a pas répondu en tout cas quand je lui ai demandé si on pouvais voir une photo...

excusez moi miss maghreb 2011, vous etes jalousées et persecutées lawah lawah
t'a pas compris franchement c'est loin d'etre drole quand t'a vraiment besoin y aura jamais personne ou si elle t'aide c'est que par interet j'en ai meme vu parfois rigoler de mon malheur et je trouve sa pas tres bien voila les vrai amies je les compte sur les doigts d'une main.

Retour