bonne reflexion! LolEt parfois sur les poils d'un doigt...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne reflexion! LolEt parfois sur les poils d'un doigt...
bonne reflexion! Lol
mdrrrrrrrr oé toi je sais que tu l'esBen42 je te rassure je suis moche
Pour la posteuse : ne regrette pas d'avoir perdu ces pseudos amies car s'éloigner de qqn pour la simple raison qu'elle est beaucoup plus belle que vous ça relève de le connerie la plus totale ! Des vraies haineuses alors ... alors ça sert à rien de regretter elles n'en valaient pas la peine !
mdrrrrrrrr oé toi je sais que tu l'es
c'est juste que ton amour pour ton futur te coupe du monde
l'amour que tu portes a ton futur mariMon futur quoi ?
J'ai pas compris ta remarque, reexplique
l'amour que tu portes a ton futur mari
vs etes trop fusionnels donc ça te coupe du monde
ben voila t'es moche c pour ça elles l'ont dit les miss maghrebTu rigoles ?
j'suis une meuf all over the world moi
( ps : c'est mon MARI maintenant et ça va c'est moins fusionnel qu'avant)
slm,
jai passé pas mal de temps a lire pas mal dhistoire sur bladi, et jai limpression de metre reconnu dans certaines histoires...
voila, sa a commencer au lycée...j avais déja peu damies, pourtant toujours souriante, ouverte desprit, simple et les pieds sur terre...au début je mentendais bien avec certaines copines puis par la suite elle séloignait de moi car a chaque fois cetait le meme probleme et sa continue a me bouffer aujourdui
les hommes....cest vrai que je suis peut etre une fille jolie, et sa a rendu jalouse mes copines car les gars qui les interessait, malheureusement sinteressait toujours a moi...pourtant jessayais de rester discrete, et pour preuve que je nai jamais meme chercher a parler avec ces gars...bref et jai perdu pas mal damie et tout le temps a cause du fait que jattire plus quelles...
cest injuste...pourtant je ne suis pas une allumeuse, ni provacatrice et je défis quiqonque qui vit du coté de genève de me voir...et vous verrez de vous meme...
ensuite quand je suis rentré dans la vie active, ou cetait encore pire...ou je subissais les moqueries de mes collegues en disant que javais eu mon poste du a ma beauté, et croyer moi cest pas facile surtout quand on les croise tout les jours...
le pire cest le fait que jai toujours été discrete et jamais profiter de ma beauté pour arriver a mes fins...
je ne me plains pas, mais franchement cest tres genant ce regard parfois pervers qui se pose ou dentendre sans arret des phrases bizarre...que sa vienne des passants, meme des douaniers, en vacances...tout le temps...
voila je voulais juste partager mon desarroi et franchement je sais que vous pourriez rien me conseiller...
merci quand meme...
ben voila t'es moche c pour ça elles l'ont dit les miss maghreb
j'ai mm pas été invité ! j'suis deg CONGRATULATIONS !
Salam ,
J'ai lu ton post et je reste sceptique sur ta facon de voir les choses.
Pas d'amies car tu es trop belle ...bof bof...
Ton attitude ne plait peut-être pas trop sans que tu t'en rende compte... enfin bon je te conseillerai d'essayer de trouver une raison à ton problème car la beauté ca me parait pas une raison qui justifie ton manque d'amies.
Personnellement je suis aussi une belle fille et tout le tralala et je n'ai pas de problème de ce coté j'ai beaucoup d'ami(e)s et avec les garcons ca n'a jamais posé de problèmes du moment que tu es clair avec eux dès le début. Je compte parmis mes amies pas mal de jolies filles aussi et elles n'ont aucun problèmes.
Ne pas avoir d'amies parce qu'on est trop belle??!
Les moches doivent avoir toute une équipe de potes alors...(si on suit ta logique).
Certains meurent de faim, n'ont pas de toit, d'autres sont atteints d'une grave maladies et d'autres...se plaignent parce qu'elles sont trop belles...
Quel beau monde!
......... Le message est bien passé...
N'oublies pas t'ouvrir ta boite mp si ce n'est déja fait...
-------------------
Elle est discrète et visiblement timide, certains hommes peut donc voire ça comme une sorte de "porte ouverte".
comme toi qui toque à la porte depuis ce matin
comme toi qui toque à la porte depuis ce matin
pfff pas du tout...meme quand un bladinautes donne son avis ou qui est daccord a priori avec ce que je dis sa yet direct ya des sous entendus...
enfin bref fin de ce post
franchement, je mattendais et japrehendais la plupart de certaines reponses...
pfff, je savais pas quon avait pas le droit detaler nos etats dames sur bladi...vous croyez quoi que ces facile de vivre en etant belle, bien sur hamdoulilah allah ma donné la beauté extérieure mais aussi la beauté interieure...du fait que je vais encore une fois de plus vous ignorer...car jai simplement poster juste pour me soulager ces tout...alors vos critiques, vos jugements, vos problemes je les ecoutes, je les lis, ji penses, mais alors dites moi pourquoi vous vous permettez de me porter de sales critiques...cest facile derriere un ecran, mais jaimerais bien vous avoir en face de moi...je ne cherche pas damies sur bladi, je voulais juste ecrire...
je sais que ya bien pire comme probleme, et alors ces une fason detre si vulgaire...***** quoi on est entre musulmans, entre filles, des adultes quoi...
slm,
jai passé pas mal de temps a lire pas mal dhistoire sur bladi, et jai limpression de metre reconnu dans certaines histoires...
voila, sa a commencer au lycée...j avais déja peu damies, pourtant toujours souriante, ouverte desprit, simple et les pieds sur terre...au début je mentendais bien avec certaines copines puis par la suite elle séloignait de moi car a chaque fois cetait le meme probleme et sa continue a me bouffer aujourdui
les hommes....cest vrai que je suis peut etre une fille jolie, et sa a rendu jalouse mes copines car les gars qui les interessait, malheureusement sinteressait toujours a moi...pourtant jessayais de rester discrete, et pour preuve que je nai jamais meme chercher a parler avec ces gars...bref et jai perdu pas mal damie et tout le temps a cause du fait que jattire plus quelles...
cest injuste...pourtant je ne suis pas une allumeuse, ni provacatrice et je défis quiqonque qui vit du coté de genève de me voir...et vous verrez de vous meme...
ensuite quand je suis rentré dans la vie active, ou cetait encore pire...ou je subissais les moqueries de mes collegues en disant que javais eu mon poste du a ma beauté, et croyer moi cest pas facile surtout quand on les croise tout les jours...
le pire cest le fait que jai toujours été discrete et jamais profiter de ma beauté pour arriver a mes fins...
je ne me plains pas, mais franchement cest tres genant ce regard parfois pervers qui se pose ou dentendre sans arret des phrases bizarre...que sa vienne des passants, meme des douaniers, en vacances...tout le temps...
voila je voulais juste partager mon desarroi et franchement je sais que vous pourriez rien me conseiller...
merci quand meme...
slm,
merci quand meme...
......... Le message est bien passé...
N'oublies pas t'ouvrir ta boite mp si ce n'est déja fait...
-------------------
Ah ah ah j'adoreeeeeeeee
Pour la posteuse, sois un peu moins imbu de ta personne, ça passera peut-être... Et arrête de croire que tout tourne autour de ton physique
Vous ne pouvez pas la comprendre ... c'est vrai que ça doit être difficile quand les gens pensent que vous jouer de votre physique pour arrivé a vos fins (boulot dans son cas) dur d'être jalousé par vos propres amis et sache que moi même (un mec) je connais sa ... tu me crois ou pas c'est pas le sujet mais c'est juste que la personnalité ou la beauté d'une personne influence forcément ceux qui gravitent autour ... moi j'étais invité à deux trois soirée ou y'avais des copines à un pote a moi ... je peux te dire que quand y'en a une qui ma kiffé JUSTE UN PEU ben il m'a plus réinvité et je sais que ce mec c'est le genre a parler derrière mon dos, une autre fois c'est une FILLE qui à dis mais ou est DINOR ? APPEL LE ... t'imagine, elle m'oubli pas et mon propre pote m'oubli sa n'existe pas sa ...
Faut savoir se mettre à la place des gens pour les comprendre et voir le contexte dans lequel ils sont pour ressentir un minimum leur tristesse ...
Mdrrrr merci Dinor pour ce fou rire XD :langue:
"Et alors?" C'est tout ce que tu peux leur dire.
Franchement, quand je vois que certains galèrent pour trouver un job... Tu n'as pas à te faire discrète rien que pour les autres!
Hmm, je me demande si ton langage du corps ne reflète pas ce que tu dis,il se peut qu'il y ait contradiction.
Bref, aiguise et sculpte bien tes compétences et au contraire de ce que tu penses, mise également sur ta beauté, c'est un atout comme tout autre élément d'un bon cv!
Un atout majeur tu veux dire ?
Ben oui, si le recruteur a deux cv devant lui, et après avoir fait passé l'entretien il réalise que les deux sont parfaits pour un poste précis mais qu'il a fini de choisir la personne la plus "belle".Alors pourquoi ce serait un problème? Dieu nous a donné des "capitaux" dont intelligence et beauté.Alors il faut les manipuler un petit peu et ne pas les laisser fâner pour rien.
Oui c'est vrai que j'ai été a un entretien beau goss zerma et tout et la meuf de l'entretien ma dis vous me plaisez votre profil aussi d'ailleurs ...
c'est dure la vie d'une bombe atomique :-(
Photo à l'appui, j te dis tout sur ton pb.slm,
merci quand meme...