Ne pas faire le ramadan pour cause de maladie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cielle
  • Date de début Date de début
Pareil je suis porteuse d un microbe qui s appelle erichia coli il est dans moi et si je bois pas 1l d eau ben infections urinaires et la aujourd'hui cystite dégoûter mais j ai tenu 11 jours hamdoulillah allah m a facilité pendant ces jours
je te conseille de boire tout les soirs au maghreb ton litre d'eau ou 2 litres, et un verre de jus canneberge ta cystite va disparaître aussi vite qu'elle est venue fais ça pendant tout le mois du ramadan inchallah et à chaque fois que tu a une cystite c'est radicale
en plus c'est chargé en vitamines

Pareil je suis porteuse d un microbe qui s appelle erichia coli il est dans moi et si je bois pas 1l d eau ben infections urinaires et la aujourd'hui cystite dégoûter mais j ai tenu 11 jours hamdoulillah allah m a facilité pendant ces jours
Salut.

Est ce que t'as pris des antibiotiques? Ton médecin doit te prescrire un medoc qui tue cette bactérie, non?.
Surtout si la cystite part pas seule et que la bactérie continue à être détectée dans ton urine.

je suis très triste car je ne pourrai pas faire le ramadan..en effet je fais des cystites si je ne bois pas minimum 1,5 l d'eau par jour sachant que c'est très douloureux et que cela peut entraîner des complications , je n'ai pas le choix :(

je suis tellement triste de ne pas pouvoir l'accomplir ; certaines/tains ne le feront pas pour raison médicale comme moi ?
Tu devrais jeûner.
Mais le vrai jeûne à savoir pas de nourriture pendant une dizaine de jour à part de l'eau.
C'est un soin.

Retour