dans cette histoire de cancer la confession religieuse n'a vraiment rien à y voir...je ne vois pas pourquoi d'ailleurs tu relèves le fait que mon père n'était pas musulman...le cancer touche les musulmans aussi et des musulmans qui jeûnent et dont les cellules cancéreuses régressent je te demande juste une étude scientifique par des cancérologues, biologistes et pas des avis d'ingénieur en génie mécanique...son corps ne refusait pas de s'alimenter il ne le pouvait tout simplement pas et tu sais pourquoi, on a assez parler de mon père, de sa maladie quand il était encore vivant...à moins que je ne parlais avec ton autre, ton clone de la nuit
ton père n'étant pas musulman, ce hadith ne s'applique donc pas à lui...
le musulman croit comme suit; la maladie vient d'Allah...c'est LUI qui descend les maladies sur les Hommes....
et le cancer aussi...
et la leucémie sur le gosse de 4 ans et demi, c'est aussi Allah qui le descend sur cet enfant innocent...
qui parmi les mécréants peut croire en cela?
le mécréant ne fait que rire et se moquer de cela lorsque tu lui dis que les maladies descendent par la volonté d'Allah sur les humains...
donc ce hadith s'applique aux musulmans qui croient en ces maladies venant d'Allah...
mais aussi qui croient en la guérison venant d'Allah et uniquement d'Allah....
et le jeûneur se rapproche d'Allah et demande le pardon...
et il demande la guérison....
et si Allah veut,IL donne la guérison...
s'IL ne veut pas, IL ne donne pas cette guérison....
mais le travail du musulman, c'est de demander, le reste n'est pas de son ressort...
et pour demander dans les règles de l'art, il FAUT ETRE musulman.....