Ni ***** ni soumise s'installe au Maroc

Je ne crois pas non plus et dans de nombreuses communautés même non musulmanes ! C'est la même en Afrique Noire chez les chrétiens ou les animistes d'ailleurs ! Ne regardons pas ce qui se passe aussi en Asie ! Le problème est bien plus vaste que ça ! En France il n'y a pas si longtemps que la femme soit libre de ses choix avant celà incombait au père ou tuteur puis au mari ! Elles sortaient de la maison du père pour s'enterrer dans celles des maris pour certaines...Infantiliser la femme n'est pas l'apanage du musulman malheureusement...
Nous voyons bien que ce sont des systèmes patriarcaux humains qui en sont la cause et pas l'Islam !

qui parle d'islam !!

le probleme de la femme n'est pas l'islam mais ceux qui l'utilise à mauvais escient .Ne nous comparons pas aux autres societés ,ce n'est parce qu'elles sont attardés que l'on doit aussi le rester .

faut pas suivre les autres mais montrer l'exemple

qui parle d'islam !!

le probleme de la femme n'est pas l'islam mais ceux qui l'utilise à mauvais escient .Ne nous comparons pas aux autres societés ,ce n'est parce qu'elles sont attardés que l'on doit aussi le rester .

faut pas suivre les autres mais montrer l'exemple
ben dans ce cas là on a qu'à prendre la religion comme réference, la vraie je veux dire pas celle des détraqués..et c'est loin d'etre le cas de cette association aussi ;)

La femme marocaine elle est dans un état de droit elle n’a pas besoin de donneur de leçon les associations françaises sont connu style……. l’arche de zoé …..

Vous en voulez des associations marocaines s’installer à Paris, pour les cours d’arabe ???

La femme marocaine elle est dans un état de droit elle n’a pas besoin de donneur de leçon les associations françaises sont connu style……. l’arche de zoé …..

Vous en voulez des associations marocaines s’installer à Paris, pour les cours d’arabe ???
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

plein de sagesse merci pour ton intervention..

hier en regardant un film g pensé à ce topic (mon Dieu bladi me suit partout :D) et dans ce film il y avait des scènes ou la femme se faisait battre par son mari, son fils assistant à la scène il a voulu prendre la défense à sa mère il prend des coups lui aussi un moment donné il profite du dos tourné du père qui prenait la tune à sa femme et il prend un tabouré et le tape sur la tete avec..la mère se met à taper son fils et le jette dehors!!!en lui disant que c'était son mari!!!

je me demande ce que NPNS pourraient faire ds ces cas de figure qui sont bien plus nombreux que l'on croit..

enfin bref chacun voit midi à sa porte et on oublie souvent d'ou l'on vient et c'est bien dommage ce n'est pas en bétonnant le pays et en ayant de grosses caisses que les mentalités évoluent non elles sont toujours là et hélas nous n'évoluons que dans le mauvais sens..

tout va bien dans le meilleur des mondes et dormez brave gens .

le fait de nommer l'arche de zoe ou autre est un critere du niveau des debatteurs .On parle de debat pas de rappel d'histoire ,car dans ce jeu là on peut aussi parler des pseudo associations ,marocaine ,algerienne et tunisienne qui viennent noyautés les mosqueés en france .bref le debat est sur les femmes pas de nous ressortir ce genre de chose

le fait de nommer l'arche de zoe ou autre est un critere du niveau des debatteurs .On parle de debat pas de rappel d'histoire ,car dans ce jeu là on peut aussi parler des pseudo associations ,marocaine ,algerienne et tunisienne qui viennent noyautés les mosqueés en france .bref le debat est sur les femmes pas de nous ressortir ce genre de chose
pourtant elles se basent sur l'histoire enfin les histoires pour se faire une image et une raison d'exister..je me trompe? :rolleyes:

si vous même vous n'arrivez pas à faire la nuance dans vos propos à l'égard de ce qu'on peut penser différement de vous je ne vois pas ou le débat peut avoir lieu sincérement..

on ne dors pas, quoi qu'on est peut être brave :langue: (joke), on va juste les choses d'un autre angle que le votre qui fait que ça plait pas ou du moins ça ne rentre pas dans un moule préconçu tout simplement..

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

plein de sagesse merci pour ton intervention..

hier en regardant un film g pensé à ce topic (mon Dieu bladi me suit partout :D) et dans ce film il y avait des scènes ou la femme se faisait battre par son mari, son fils assistant à la scène il a voulu prendre la défense à sa mère il prend des coups lui aussi un moment donné il profite du dos tourné du père qui prenait la tune à sa femme et il prend un tabouré et le tape sur la tete avec..la mère se met à taper son fils et le jette dehors!!!en lui disant que c'était son mari!!!

je me demande ce que NPNS pourraient faire ds ces cas de figure qui sont bien plus nombreux que l'on croit..

enfin bref chacun voit midi à sa porte et on oublie souvent d'ou l'on vient et c'est bien dommage ce n'est pas en bétonnant le pays et en ayant de grosses caisses que les mentalités évoluent non elles sont toujours là et hélas nous n'évoluons que dans le mauvais sens..

Sabah el kheir

Il est où le debat ??!! dans ce genre de declaration .C 'ets bien triste d'en venir à cela car à la lecture de cela ,j'ai plus envie de debattre .car debattre doit etre non pas un sens unique ou une voie sans issue mais une evolution du fond des choses .

Meme une poule aussi docile soit elle ,quand elle est attachée se debat

dommage

bonne continuation ou du moins du lynchage de NPNS .Car si tel etait le but de ce forum ??

:)

Sabah el kheir

Il est où le debat ??!! dans ce genre de declaration .C 'ets bien triste d'en venir à cela car à la lecture de cela ,j'ai plus envie de debattre .car debattre doit etre non pas un sens unique ou une voie sans issue mais une evolution du fond des choses .

Meme une poule aussi docile soit elle ,quand elle est attachée se debat

dommage

bonne continuation ou du moins du lynchage de NPNS .Car si tel etait le but de ce forum ??

:)
il ne s'agit pas de lynchage c'est ta perception de la chose parce qu'elle y va à l'encontre de celle ci ;)

Alors dans ce cas là, attends besoin de donneur de leçon venir s’installer dans notre territoire et de quel droit ((d’ingérence)) Marocain d’abord.

Pour éclairer !!!!!!!que ça soit association ou ministre ce ne sont que des voies pour les partis.

Ben à cause de personnes comme toi qui à part le nom ne connaissent rien aux Droits de la Femme. :D

pardon?

on se connait?

je ne connais dc rien aux droits de la femme?

j'ai eu la flemme de lire le texte hier oui mais sache que cette ptite equipe g assisté à de nbses conférences à elles, je connais bien les droits de la femme.

donc un commentaire comme le tien, je n'en vois pas l'utilité à part essayer de me faire réagir mais je ne répondrai pas dans ton langage

imaginé le nom d'association a la marocaine:D

en arabe

c hnaya machi la9hab wala mra dar

en thmazight

odji dh r'9ahba nikh tamghath n tadart

pardon?

on se connait?

je ne connais dc rien aux droits de la femme?

j'ai eu la flemme de lire le texte hier oui mais sache que cette ptite equipe g assisté à de nbses conférences à elles, je connais bien les droits de la femme.

donc un commentaire comme le tien, je n'en vois pas l'utilité à part essayer de me faire réagir mais je ne répondrai pas dans ton langage

Si tu es aussi bien renseigné, pourquoi, bon sang, poses tu cette question à la *** ?? :eek:

Si tu es aussi bien renseigné, pourquoi, bon sang, poses tu cette question à la *** ?? :eek:

comme dirait gad, stp descend d'un etage et revoi ta manière de parler..

je pose cette question tout simplement car je me demande quelle utilité pour elle de s'installer la bas, voilà!

alors apparement tu n'es pas d'accord et les soutien de tout ton coeur et bien je te respecte MOI

je ne les porte pas du tout dans mon coeur, j'ai bien ecouté tt ce qu'elles disent..

comme dirait gad, stp descend d'un etage et revoi ta manière de parler..

je pose cette question tout simplement car je me demande quelle utilité pour elle de s'installer la bas, voilà!

alors apparement tu n'es pas d'accord et les soutien de tout ton coeur et bien je te respecte MOI

je ne les porte pas du tout dans mon coeur, j'ai bien ecouté tt ce qu'elles disent..

Tu as apparemment écouté, maintenant il faut essayer de comprendre ... et pour ça tu n'as normalement pas besoin de monter d'un étage :D ...

LA QUESTION c porkoi au Maroc

et pas en algerie ou tunisie

y a quelque chose de loche ici nan:rouge:

Parceque le Maroc est en retard par rapport à ces deux pays, les algériennes ont manifesté bien avant les marocaines pour le code de la famille et les droits de la femme dans leur globalité ...

Parceque le Maroc est en retard par rapport à ces deux pays, les algériennes ont manifesté bien avant les marocaines pour le code de la famille et les droits de la femme dans leur globalité ...

les algeriennes et les tunisiennes sont bien+occidentalisées que les marocaines les unes par la colonisation française qui a essayé de gommer leur identité les autres a cause de bourguiba, finalement tu parles beaucoup dans le vide...tu avances des choses sans preuves qui ou quand ont elles "manifesté pour le code de la famille et les droits de la femmes dans leur globalité..." en+dans leur globalité...franchement tu es grave heureusement que le ridicule ne tue pas...

le probleme avec toi c que tu essaies davoir lair mais tu as pas lair du tout...

L'assoc s'implante à rabat, je l'ai vu ce midi aux infos avec Fadela Amara.

Ils ont un problème, ils ne savent pas comment traduire le nom de l'assoc : qui a des idées ?? :D

L'assoc s'implante à rabat, je l'ai vu ce midi aux infos avec Fadela Amara.

Ils ont un problème, ils ne savent pas comment traduire le nom de l'assoc : qui a des idées ?? :D

Ils vont venir s'installer au Maroc pour faire ***** les Marocains avec leurs actions et leurs discours à 2 balles ?

Le gouvernement Français essaie-t-il d'"éduquer" les Marocains, en rajoutant une énième antenne du nouveau colonialisme Français au Maroc ?

Cette association "laïcarde" et pro-sioniste n'a rien à faire sur le territoire Marocain, et je me demande pourquoi notre gouvernement Marocain -médiocre- autorise une telle association à s'implanter au Maroc, surtout dans les circonstances actuelles.

Ils vont venir s'installer au Maroc pour faire ***** les Marocains avec leurs actions et leurs discours à 2 balles ?

Le gouvernement Français essaie-t-il d'"éduquer" les Marocains, en rajoutant une énième antenne du nouveau colonialisme Français au Maroc ?

Cette association "laïcarde" et pro-sioniste n'a rien à faire sur le territoire Marocain, et je me demande pourquoi notre gouvernement Marocain -médiocre- autorise une telle association à s'implanter au Maroc, surtout dans les circonstances actuelles.
Le gvt a tout fait pour des islamistes comme toi comprennent que la femme est 200% egal a l'homme, mes ton genre ne voulait rien entendre, alors onn a fait appeler Ni **** ni soumise pour venir s'installer au Maroc comme ca ton genre vont comprendre que pas toutes les femmes sont des ***** et pas toutes sont soumises, capice?

l'assoc s'implante à rabat, je l'ai vu ce midi aux infos avec fadela amara.

Ils ont un problème, ils ne savent pas comment traduire le nom de l'assoc : Qui a des idées ?? :d

قحبة كبيرة إِوَ افْقِيهٌم

ces creuvardes n'ont plus de quoi mordre en France alors elles s'installent au Maroc comme ça elles pourront saouler les gens tout les jours...

Le gvt a tout fait pour des islamistes comme toi comprennent que la femme est 200% egal a l'homme, mes ton genre ne voulait rien entendre, alors onn a fait appeler Ni **** ni soumise pour venir s'installer au Maroc comme ca ton genre vont comprendre que pas toutes les femmes sont des ***** et pas toutes sont soumises, capice?

Et hop on stigmatise :D

Ca va tu te sens bien?
Que ça ne te plaise ou non NPNS n'a rien à faire au Maroc, leur idéologie est malsaine, stigmatisation de l'autre sexe alors que celui-ci doit être pris en compte dans le respecte de la femme.
De plus, elle est à but politique...
Enfin un vecteur de plus pour inciter les marocaines a adopté des moeurs occidentales, les bons comme les mauvais..

Il y a bien d'autres assoc de femmes marocaines bien plus honorables qui devraient recevoir les moyens et le créneau dont bénéficie tes Cheres Mi ***** Mi Soumises

Retour