Ni ***** ni soumise s'installe au Maroc

Le gvt a tout fait pour des islamistes comme toi comprennent que la femme est 200% egal a l'homme, mes ton genre ne voulait rien entendre, alors onn a fait appeler Ni **** ni soumise pour venir s'installer au Maroc comme ca ton genre vont comprendre que pas toutes les femmes sont des ***** et pas toutes sont soumises, capice?

que c'est plaisant!!! tout de suite les insultes et les accusations d'être un grand barbu batteur de femme!

Et hop on stigmatise :D

Ca va tu te sens bien?
Que ça ne te plaise ou non NPNS n'a rien à faire au Maroc, leur idéologie est malsaine, stigmatisation de l'autre sexe alors que celui-ci doit être pris en compte dans le respecte de la femme.
De plus, elle est à but politique...
Enfin un vecteur de plus pour inciter les marocaines a adopté des moeurs occidentales, les bons comme les mauvais..

Il y a bien d'autres assoc de femmes marocaines bien plus honorables qui devraient recevoir les moyens et le créneau dont bénéficie tes Cheres Mi ***** Mi Soumises
NPNS ont tout droit de venir s'installer au Maroc, c'est le pays le plus libre du monde arabe pour la cause des femmes, tu trouve normal toi qu'une femme qui a un PHD/DOCTORA en physique, chemie, biologie..etc ne peut meme pas conduire une voiture?
ca se passe en Arabie Saudite.
reveillez vous de votre hibernation, c'est l'an 2009.

NPNS ont tout droit de venir s'installer au Maroc, c'est le pays le plus libre du monde arabe pour la cause des femmes, tu trouve normal toi qu'une femme qui a un PHD/DOCTORA en physique, chemie, biologie..etc ne peut meme pas conduire une voiture?

Ecoute, ton discours je le connais déjà
Tu ne nous connais pas pour dire "nous"
Que penses tu sinon des assoc locales de femmes marocaines??

Je te laisse lire le topic du début, tu verras que les marocaines n'en veulent pas des NPNS

Aux Poubelles ton groupe de creuvardes!!!

Les marocains en veulent pas!!!!!!!

tu trouve normal toi qu'une femme qui a un PHD/DOCTORA en physique, chemie, biologie..etc ne peut meme pas conduire une voiture?

Salam
De cela je suis d'accord avec toi mais il faut le dire à la droite française qui trouve que le regime seoudien fait partie des modérés!!!!!

Quand à l'arrivée de cette association au Maroc crois moi! cela ne présage rien de bon ! Et ce pour plusieurs raisons!
1) ces filles nétaient même pas capables de comprendre la situation du milieu ou elles sont nées et vecu alors que dire de la situation au Maroc ou la femme a bien d'autres defis à relever!
2) Il ya des des centaines d'associations marocaines faites par des marocaines beaucoup plus intruites! moins politisées et démagogues et surtout qui connaisent très bien le terrain ou elles opèrent! Elles savent comment approcher une victime , comment se comporter avec son entourage, comment delier les langues!
3) Leur langage arrogant ne va pas dutout les rendre efficaces bien au contraire elles seront perçues comme du pure nombrilisme neo occidental, qui encore une fois va civiliser le monde.
Alors si Ni machin NI machin veulent vraiment les aider qu'elles envoient seulement des euros , cest ce qui fait defaut à formidables associations marocaines qui opèrent sur le terrain

Le gvt a tout fait pour des islamistes comme toi comprennent que la femme est 200% egal a l'homme, mes ton genre ne voulait rien entendre, alors onn a fait appeler Ni **** ni soumise pour venir s'installer au Maroc comme ca ton genre vont comprendre que pas toutes les femmes sont des ***** et pas toutes sont soumises, capice?

(déjà, "on" s'écrit avec un seul "n", et on dit: "on a fait appel à", et non pas "on a fait appeler" ) !

Quand tu dis "alors on a fait appeler Ni **** ni soumise", le "on" désigne-t-il les sionistes par hasard ?

Les musulmans sont une majorité au Maroc, Dieu Merci. Chez nous, nous respectons les femmes qui sont nos mères, nos filles, nos soeurs.

Et chez nous, notre respect de la femme consiste aussi à ne pas mettre les corps des êtres humains en pâture à la pub, et à ne pas utiliser les instincts sexuels pour vendre des produits, contrairement au modèle de société auquel aspirent les gens de ton genre.

Capice ?

mais que viennent elles faire au bled
Déjà ils ont aucune crédibilité la ou elle se veulent influentes alors au bled ...

«Ni ***** Ni Soumises» s'installe au Maroc

«Ni ***** Ni Soumises» s'installe au MarocLors de la rencontre «Marocaines d’ici et d’ailleurs», Zineb Doulfikar, fondatrice et présidente de «Ni ***** Ni Soumises» dans les Alpes-Maritimes, a révélé à ALM que l’association implantera bientôt une antenne au Maroc.

ALM : Avez-vous l’intention de créer une antenne de l’association au Maroc?
Zineb Doulfikar : Je suis heureuse d’annoncer qu’une antenne de l’association sera prochainement créée à Rabat et qui coïncidera avec la Journée de la femme qui se tiendra le 8 mars. A l’occasion des deux journées des «Marocaines d’ici et d’ailleurs», j’ai pu rencontrer quelques présidentes d’association à Rabat. Nous avons discuté d’une éventuelle implantation de «Ni ***** Ni Soumises» au Maroc. Je reviendrai au mois de mars prochain au Maroc, afin d’organiser une grande réunion avec plusieurs associations marocaines. L’implantation officielle de l’association au Maroc se fera en 2009.

Est-ce que vous vous attendez à des réactions notamment des courants islamistes au Maroc suite à l’implantation de l’association ?
L’association «Ni ***** ni Soumises» a été créée suite à des violences. Une jeune fille marocaine a été brûlée vive en France en novembre 2002. «Ni ***** Ni Soumises» lutte contre les violences à l’égard des femmes. Au Maroc, plusieurs associations œuvrent contre les violences conjugales, notamment les mariages forcées qui se manifestent comme étant une violence en soi, et malheureusement cela existe également en France. Je pense que «Ni ***** Ni Soumises» peut exister au Maroc tout en tenant compte des spécificités du pays.

Pensez-vous que l’association est en mesure d’adapter des programmes singuliers pour traiter des problématiques particulières relatives à la femme marocaine et sa famille ?
Malgré les efforts déployés par les associations marocaines, il existe encore beaucoup de problèmes relatifs aux femmes. Je salue à cette occasion les efforts menés par l’association «Touche pas à mon enfant» contre la pédophilie, qui est une problématique qui touche la femme en tant que mère. Il faut travailler davantage sur ce sujet. Des problématiques telles que la pédophilie doivent être dévoilées sur la place publique pour que monsieur tout le monde puisse identifier la gravité de ces phénomènes.

Avez-vous l’intention de créer des antennes dans d’autres pays arabes ?
L’ouverture d’une antenne au Maroc prouve qu’il y a une avancée considérable concernant les droits de l’Homme. Nous voudrions que la femme marocaine puisse avoir le droit à l’avortement. Il est temps que les femmes choisissent le nombre d’enfants qu’elles souhaitent avoir et qu’elles puissent vivre librement leur sexualité au sein du couple. Je souhaite également que les jeunes femmes marocaines puissent poursuivre ce mouvement féministe.

je sent une recrudecence des divorces:langue:

Ils vont certainement changer le nom, sinon ça passera pas !

En France, c'est ce mot qui les a aidés à bien se connaître. ça a été une belle réussite en matière de communication, même si les "cousins" détestent cette association en partie à cause de cela !

Pourquoi elles changeraient le Nom? c'est vrai que c'est choquant mais je pense que c'est justement ça le but...
Amicalement

Ils vont venir s'installer au Maroc pour faire ***** les Marocains avec leurs actions et leurs discours à 2 balles ?

Le gouvernement Français essaie-t-il d'"éduquer" les Marocains, en rajoutant une énième antenne du nouveau colonialisme Français au Maroc ?

Cette association "laïcarde" et pro-sioniste n'a rien à faire sur le territoire Marocain, et je me demande pourquoi notre gouvernement Marocain -médiocre- autorise une telle association à s'implanter au Maroc, surtout dans les circonstances actuelles.

Tu peux expliquer stp ces "circonstances actuelles"?
Amicalement

Saviez vous que la mère de Loubna Meliane était une prostituée marocaine en Egypte? :rolleyes:

Oui, elle n'a pas eu honte de la rappeller à tlm, pleurant dans la plus part des medias français qui l'invitaient, que la faute était celle du mari et que si elle a fait ce choix c'est à cause du mari.
La Loubna elle ne sait même pas qui est son père, elle était une pilier de bar à Dôle où elle se dendiner devant les garçons sur les tables à moitier bourrée (dans les 2 sens).
Elle n'a pas de respect pr elle même, comment en avoir pr ttes ces pu.tes qui salissent notre communauté.
Grace à ces crasseuses françisées tlm pense que les maghrébines sont soit des garçons manquées en joging qui crachent par terre, des pu.tes franchouillardisées qui mangent du cochon ou des voilées soumises à qui on impose le mariage et le voile!
Cet organisation ne fera que du tord au Maroc, nos frères au pays feraient mieux de réagir avant qu'elles 'installent leur propagande pédérastre et de demi mondaine dans l'inconscient des gens.
C'est de la raclure, des dechets bon à mettre au four.
Telle mère telle fille...

Oui, elle n'a pas eu honte de la rappeller à tlm, pleurant dans la plus part des medias français qui l'invitaient, que la faute était celle du mari et que si elle a fait ce choix c'est à cause du mari.
La Loubna elle ne sait même pas qui est son père, elle était une pilier de bar à Dôle où elle se dendiner devant les garçons sur les tables à moitier bourrée (dans les 2 sens).
Elle n'a pas de respect pr elle même, comment en avoir pr ttes ces pu.tes qui salissent notre communauté.
Grace à ces crasseuses françisées tlm pense que les maghrébines sont soit des garçons manquées en joging qui crachent par terre, des pu.tes franchouillardisées qui mangent du cochon ou des voilées soumises à qui on impose le mariage et le voile!
Cet organisation ne fera que du tord au Maroc, nos frères au pays feraient mieux de réagir avant qu'elles 'installent leur propagande pédérastre et de demi mondaine dans l'inconscient des gens.

Wélé Wélé c'est si dangereux que ça?!!!

Oui beaucoup de maghrébines sont désorientées et sont en proie à pleins d'influences mauvaises ou bonnes, beaucoup de monde joue avec leur faiblesse de femmes partagés entre traditions et moeurs qui laissent à désirer..

Il y a déjà assez de ravages au sein des femmes au Maroc pour que de telles asso viennent les déracinés un peu plus

Oui beaucoup de maghrébines sont désorientées et sont en proie à pleins d'influences mauvaises ou bonnes, beaucoup de monde joue avec leur faiblesse de femmes partagés entre traditions et moeurs qui laissent à désirer..

Il y a déjà assez de ravages au sein des femmes au Maroc pour que de telles asso viennent les déracinés un peu plus

Je sais pas comment elles ont reussie à s'implanter au Maroc et grace à qui, mais il serait intéressant de s'atarder sur ces questions.
La honte que j'éprouve pr mon pays en ce moment est inmesurable.
On veut en faire des femmes au moeurs légères, ne vous étonnez pas si le Maroc dans quelques temps devient le carrefour de la prostitution et de la pédophilie qui detronera la Thailande et de loin. En tt cas ça commence bien...
Financé par l'état français, par des organisations islamophobes, elles ont pr but de destructurer le socle familliale traditionnel qui a des valeurs religieuses, coutumières, culturelles et traditionnelles.
Nous devrions ts nous y opposer, ce gouvernement merdique qui accepte ts et n'importe quoi sur son territoire, l'impunité des occidentaux à faire ce qu'ils veulent.
Mort au ro.i, mort aux bourgeois, mort aux privilèges, mort aux sionistes!

Je sais pas comment elles ont reussie à s'implanter au Maroc et grace à qui, mais il serait intéressant de s'atarder sur ces questions.
On veut en faire des femmes au moeurs légères, ne vous étonnez pas si le Maroc dans quelques temps devient le carrefour de la prostitution et de la pédophilie qui detronera la Thailande et de loin. En tt cas ça commence bien...
Financé par l'état français, par des organisations islamophobes, elles ont pr but de destructurer le socle familliale traditionnel qui a des valeurs religieuses, coutumières, culturelles et traditionnelles.
Nous devrions ts nous y opposer, ce gouvernement merdique qui accepte ts et n'importe quoi sur son territoire, l'impunité des occidentaux à faire ce qu'ils veulent.

Les élites (bourgeoisie) pour la plupart sont les vecteurs de ces moeurs légères...
Une partie de la population est consentante et n'aspire qu'à cela

Mort au roi???
Mais qu'est ce que tu nous racontes toi, tu demandes la mort du roi Mohamed 6?
T'es folles ou koi?
vraiment tu merites ton nick et peut etre une debana a une cervelle plus grande que la tienne.
tu peux nous expliquer mlle Debana ce qu'a fait le roi pour que tu lui souhaites la mort?
et par qui tu veux le remplacer?
par des islamistes fascistes intolerants et analphabetes ou par des Mroudes de l'arme qui sont aussi fascistes intolerants et aussi analphabetes et qui ont des debanes et des bakhoushes dans la cervelle?
T'es sure t'es Marocaine toi, t'es pas Marocaine, les Marocains ne parlent jamais comme ca sur le roi meme s'ils sont pas d'accord avec lui, c'est le symbole de l'unite des marocains et de leure identite, surtout Mohamed 6, c'est un type tres simpa avec UNE GRANDE VISION..
Mais qu'est ce que t'arrive toi, yak ma jhalti?
je te conseilles de voir un psychiatre avant que ca soit trop tard car ca se voit de tes postes que t'as une grande haine envers le roi, l'islamisme aveugle t'as rendu aveugle et ignorante de ce qu'a fait Mohamed 6 depuis la mort de son pere.
Le Maroc a bcp change depuis l'arrive de M6 et on a n'a pas besoin des pseudos marocains comme toi, restes dans ton pays, la France, la Belgique ou je sais pas quoi, vis le reste de ta vie comme un citoyen de 2eme classe et ne mets plus tes pieds sur le sol Marocain si tu deteste son roi et si le blad te manque, tu peux faire tes vacances en Afghanistan, le pays de ceux qui te resemblent.

Ils vont certainement changer le nom, sinon ça passera pas !

En France, c'est ce mot qui les a aidés à bien se connaître. ça a été une belle réussite en matière de communication, même si les "cousins" détestent cette association en partie à cause de cela !

cette association à largement contribué à stigmatiser les maghrébins déjà bien visé par les médias et les politiques dans la société.

Si elle a été aussi médiatisée, et si elle a eu une belle réussite en matière de communication comme tu dis (faut arretez d'être naif), c'est parce-qu'elle a été l'instrument des politiciens et nous a avons pu constater la propagande, les généralistes, et les clichés versés sur l'islam et les maghrébins.

NPNS est une association qui pue et sa fondatrice, Fadela Amara, est une arriviste qui s'est servi de la souffrance réelle de certaine femmes (à croire que les hommes ne souffrent pas) pour assoir sa carrière quitte à bouffer dans les râtelier de la droite d'Hortefeux.

:eek: qu'est ce qu'ils viennent foutre ici je me le demande bien tien
La prostitution comme l'alcool et le Hashish au Maroc sont toleres tant que les gens n'abusent pas le systeme, si une fille a decide de danser dans un cabaret et coucher avec des clients, tant que c'est discret, c'est pas notre business, chaqu'un vit sa vie personnelle comme il veut.
Parcontre la pedophilie est un grand NON NON et NON.
Les adultes qui commitent cette pratique sadistique merritent au moins 20 ans au prison qu'ils soient des Milliardaires de l'arabie saudites, des sadiques Americains, des pedophile europeans ou meme des marocains.
les NPNS ne sont pas installer au Maroc pour encourager la prostutition et surtout pas la pedophile, les NPNS detestent les pedophiles, elles les mettre au prison pour la vie.
les NPNS veulent aussi aider des femmes Marocaines a comprendre le SIDA et autres maladies que leurs epoux qui ont vecus a l'europe peuvent les transmettre.
une femme n'a pas besoin de vivre en ville ou en europe pour tester zero positif au sida, des hommes en revenant au Maroc donne ce virus a leurs femmes.
ou est le mal d'eduquer de s'installer au Maroc, elles ne vont faire qu'aider la femme marocaine et surtout mettre des pedophiles au prison.
ou est le mal?

La prostitution comme l'alcool et le Hashish au Maroc sont toleres tant que les gens n'abusent pas le systeme, si une fille a decide de danser dans un cabaret et coucher avec des clients, tant que c'est discret, c'est pas notre business, chaqu'un vit sa vie personnelle comme il veut.
Parcontre la pedophilie est un grand NON NON et NON.
Les adultes qui commitent cette pratique sadistique merritent au moins 20 ans au prison qu'ils soient des Milliardaires de l'arabie saudites, des sadiques Americains, des pedophile europeans ou meme des marocains.
les NPNS ne sont pas installer au Maroc pour encourager la prostutition et surtout pas la pedophile, les NPNS detestent les pedophiles, elles les mettre au prison pour la vie.
les NPNS veulent aussi aider des femmes Marocaines a comprendre le SIDA et autres maladies que leurs epoux qui ont vecus a l'europe peuvent les transmettre.
une femme n'a pas besoin de vivre en ville ou en europe pour tester zero positif au sida, des hommes en revenant au Maroc donne ce virus a leurs femmes.
ou est le mal d'eduquer de s'installer au Maroc, elles ne vont faire qu'aider la femme marocaine et surtout mettre des pedophiles au prison.
ou est le mal?

mais oui bien sure :D

PS: c koi ton autre pseudo :rolleyes:

je peux te demander pourquoi les Marocaines sont tres curieuses?
pour satisfaire ta curiosite, un pseudo n'est qu'un simple camouflage qui cache le visage de la vrai personne, et moi je suis vrai.
lis mes postes attentivement et tu vas me connaitre.
je ne sais pas demande leur pourquoi elles le sont?

:rolleyes:

et pourquoi t curieux de savoir pourquoi les marocaines sont curieuses?

:D

je ne sais pas demande leur pourquoi elles le sont?

:rolleyes:

et pourquoi t curieux de savoir pourquoi les marocaines sont curieuses?

:D
Je viens pas de la planete Mars petitbijou, je connais tres bien les Marocaines, once upon a timein Morocco, j'etais aussi curieux mais jamais jalous.
La jalousie est pas normale, la jalousie c'est comme la dictature.
La curiosite est tres normale mais la jalousie, c'est une maladie mentale.
Les Marocains sont tres jalous c'est pourquoi ils ont peur de liberer leurs femmes et leurs filles.
c'est la jalousie qui fait peur a certains hommes, moi je suis pas jalous.
qu'elle fait ce qu'elle veule, ma vie ne torne pas autour d'une fille, pffffffffffff

Je viens pas de la planete Mars petitbijou, je connais tres bien les Marocaines, once upon a timein Morocco, j'etais aussi curieux mais jamais jalous.
La jalousie est pas normale, la jalousie c'est comme la dictature.
La curiosite est tres normale mais la jalousie, c'est une maladie mentale.
Les Marocains sont tres jalous c'est pourquoi ils ont peur de liberer leurs femmes et leurs filles.
c'est la jalousie qui fait peur a certains hommes, moi je suis pas jalous.
qu'elle fait ce qu'elle veule, ma vie ne torne pas autour d'une fille, pffffffffffff

Pourquoi elle tourne autour d'un homme? :rolleyes:

Sinon tu n'as qu'à voir que les marocaines en ont marre d'être prise pour des p... et là tu comprendras que certain(e)s n'apprécient pas forcément "qu'elles fassent ce qu'elles veulent"

Pourquoi elle tourne autour d'un homme? :rolleyes:

Sinon tu n'as qu'à voir que les marocaines en ont marre d'être prise pour des p... et là tu comprendras que certain(e)s n'apprécient pas forcément "qu'elles fassent ce qu'elles veulent"
ma derniere reponse n'etait pas pour toi, c'etait une reponse a petitbijou.
les gens comme toi n'existent pas dans mon monde, j'ai quite ce monde ca fait longtemps.
occupes toi de se qui te conserne, pas plus et pas moins.
c'est pas ton probleme comment des autres veulent vivre leurs vies.
Et on se demande pourquoi la curiosite a tue le chat?

ce que je veux dire, les hommes musulmans ont peur de voir des femmes musulmanes, independantes, libres, intelligente, ellegantes et bien eduquees.
voila.
votre probléme en faite c'est les musulmans et l'islam!
pourquoi vous vous occupez pas des femmes dans les villages qui se font battre ou violé par leurs maris alcoolique??? mais bon votre but n'est pas vraiment de défendre la femme...

vous serez pret a défendre une femme qui veut porter le voile et que ses parents et ses freres refuse???

ma derniere reponse n'etait pas pour toi, c'etait une reponse a petitbijou.
les gens comme toi n'existent pas dans mon monde, j'ai quite ce monde ca fait longtemps.
occupes toi de se qui te conserne, pas plus et pas moins.
c'est pas ton probleme comment des autres veulent vivre leurs vies.
Et on se demande pourquoi la curiosite a tue le chat?

Moi j'ai quitté le monde dans lequel tu viens de rentrer, j'en viens :D

Laisse les musulmans et musulmanes vivrent comme ils le souhaitent et ce conseil commence à l'appliquer pour toi, tu verras, cela ira mieux après

je suis choquee de vous lire, c'est des etres humains bon sang , c'est vos soeurs que vous brulez, jugez, et alors si c'est des *****? elles n'ont pas eue votre chance les malheureuses,
hram et hchouma ce que vous dites. degoutee!!!! le maroc change!!! bientot vous serez tous des barbus avec des lois iraniennes, lapidation et handicaps.

Retour