Je sais pas comment elles ont reussie à s'implanter au Maroc et grace à qui, mais il serait intéressant de s'atarder sur ces questions.
La honte que j'éprouve pr mon pays en ce moment est inmesurable.
On veut en faire des femmes au moeurs légères, ne vous étonnez pas si le Maroc dans quelques temps devient le carrefour de la prostitution et de la pédophilie qui detronera la Thailande et de loin. En tt cas ça commence bien...
Financé par l'état français, par des organisations islamophobes, elles ont pr but de destructurer le socle familliale traditionnel qui a des valeurs religieuses, coutumières, culturelles et traditionnelles.
Nous devrions ts nous y opposer, ce gouvernement merdique qui accepte ts et n'importe quoi sur son territoire, l'impunité des occidentaux à faire ce qu'ils veulent.
Mort au ro.i, mort aux bourgeois, mort aux privilèges, mort aux sionistes!
Mort au roi???
Mais qu'est ce que tu nous racontes toi, tu demandes la mort du roi Mohamed 6?
T'es folles ou koi?
vraiment tu merites ton nick et peut etre une debana a une cervelle plus grande que la tienne.
tu peux nous expliquer mlle Debana ce qu'a fait le roi pour que tu lui souhaites la mort?
et par qui tu veux le remplacer?
par des islamistes fascistes intolerants et analphabetes ou par des Mroudes de l'arme qui sont aussi fascistes intolerants et aussi analphabetes et qui ont des debanes et des bakhoushes dans la cervelle?
T'es sure t'es Marocaine toi, t'es pas Marocaine, les Marocains ne parlent jamais comme ca sur le roi meme s'ils sont pas d'accord avec lui, c'est le symbole de l'unite des marocains et de leure identite, surtout Mohamed 6, c'est un type tres simpa avec UNE GRANDE VISION..
Mais qu'est ce que t'arrive toi, yak ma jhalti?
je te conseilles de voir un psychiatre avant que ca soit trop tard car ca se voit de tes postes que t'as une grande haine envers le roi, l'islamisme aveugle t'as rendu aveugle et ignorante de ce qu'a fait Mohamed 6 depuis la mort de son pere.
Le Maroc a bcp change depuis l'arrive de M6 et on a n'a pas besoin des pseudos marocains comme toi, restes dans ton pays, la France, la Belgique ou je sais pas quoi, vis le reste de ta vie comme un citoyen de 2eme classe et ne mets plus tes pieds sur le sol Marocain si tu deteste son roi et si le blad te manque, tu peux faire tes vacances en Afghanistan, le pays de ceux qui te resemblent.