sérieux ?Tu me trouve mooocheeeeeeeee, j'avais le mêmeee physiqueeeeee ................. ........ .........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sérieux ?Tu me trouve mooocheeeeeeeee, j'avais le mêmeee physiqueeeeee ................. ........ .........
lol franchement jalouse pas du tout je ne crois pas. Quand une fille trouve une autre fille HORRIBLE c'est qu'elle l'a trouve vraiment HORRIBLE lol.
C'est quand elle répond avec un air détaché "oué sans +" qu'il y a comme un brin de jalousie.
tout il est possible moi si je dis horrible c'est que je trouve vraiment horrible mais de part son comportement si elle est pas jolie mais gentille je met l'accent sa gentillesse et si je l'a trouve belle bah je dis qu'elle est belle tout simplement..ah non! bcp de filles/femmes aiment dire horrible par jalousie
euh c'est vraiment toi ?Ouiiiiiii, je suis vexéeeee ...........
Franchement s'il y a une personne dont je ne jalouse pas la plastique c'est bien elle.OOOOOOhhhhhhhh les hypocrites, jalouses en pluuuuuuus !!!!!!!
euh c'est vraiment toi ?
J'avais 16 ans, c'est des copains qui ont filmé.
je n'aime qu'une seule et je ne jalouse qu'une seule c'est bar refaeliOOOOOOhhhhhhhh les hypocrites, jalouses en pluuuuuuus !!!!!!!
je n'aime qu'une seule et je ne jalouse qu'une seule c'est bar refaeli
Tu vas passer pour la nicki minaj de bladi
Fais gaffe aux bladinettes, ca ne sait pas parler aux femmes ... aux hommes non plus mais c'est moins grave
c'est la plus belle trop topElle est mignonne ................. sans plus............ ........................
nan c'est du falsh comme sa poitrine d'ailleurs.je me suis toujours demandé si c'était son vrai popotin ?
Je chantais, je dansais moi aussi à l'époque, la " reine du dancefloor " comme une pro dans les 80s.
j'ai vu une vidéo de toi à la plage.... t'étais largement mieux que Nicki Minaj, surtout que ça avait l'air naturelTu me trouve mooocheeeeeeeee, j'avais le mêmeee physiqueeeeee ................. ........ .........
Ok mais tu ne mettais pas des fringues en mode wonder-ghetto-woman multicolore si ?
j'ai vu une vidéo de toi à la plage.... t'étais largement mieux que Nicki Minaj, surtout que ça avait l'air naturel
Non c'était plus trop la mode après les années disco, pantalons fuseaux moulants et débardeur ce que l'on
nomme aujourd'hui un petit haut ou un top, mais danse sexy quant même.
J'ai été la tentatrice dans une première version amateur du spectacle de Michael Flatley cette année là,
on étaient très jeunes.
J'ai cru que tu parlais de l'ile de la tentation, mais visiblement non (j'ai googlé Flatley)
J'ai joué la tentatrice dans une représentation qu'avait donné Michael Flatley et Joan Butler à Paris, il leur
manquait une danseuse mon petit copain faisait parti du spectacle, j'ai chanté, dansé, ensuite ma mère a
hurlé j'avais pas sa " permission explicite ", il y avait la partie irish avec eux et une autre c'est un de mes
meilleurs souvenirs, j'ai joué " Sandy " dans des extraits de " Grease " et d'autres choses.
C'est mon petit copain qui jouait " Dany "
Et tu ne fais plus ce genre de choses ?
c'est marrant j'ai découvert sa tête hier en zappant à l'heure du diner et je l'ai trouvé aussi horribl et surtout agaçante. le genre de meuf qui me ferait changer de compartiment de train au bout de même pas une minute.Salut tout le monde !! je ne comprend pas les mecs qui bavent sur nicki minaj je la trouve horrible tous mes collegues au travail partagent le meme avis et la trouvent canon !! c quoi ces gouts de ***** faut vraiment être un crève la dalle pour vouloir sortir avec ce mélange de gras et de plastoc Vous en pensez quoi ?
tu m'avais déjà montré une photo de toi il y a un moment déjà et ça ne ressemblait pas du tout à la fille en vidéo.J'avais 16 ans, c'est des copains qui ont filmé.
tu m'avais déjà montré une photo de toi il y a un moment déjà et ça ne ressemblait pas du tout à la fille en vidéo.
Attend tu veux dire que tu avais une poitrine et 2 ans après suite à un traitement hormonal tu n'en n'avais plus ?Je sais la photo date de 2 ans après, 2 ans de traitement hormonal virilisant à forte dose de quoi faire de
" Nicki Minaj " un " Mister T ", plus un relooking par ma famille en " pure garçon ", une vrai catastrophe.
Mais ma féminité était toujours là, au service militaire ils y ont cru un instant que j'étais un homme
mais à la visite médicale ma " féminité " leur a " sauté aux yeux ".
Attend tu veux dire que tu avais une poitrine et 2 ans après suite à un traitement hormonal tu n'en n'avais plus ?
Mais comment tu fais pour toujours trouver les mots justes ?c'est marrant j'ai découvert sa tête hier en zappant à l'heure du diner et je l'ai trouvé aussi horribl et surtout agaçante. le genre de meuf qui me ferait changer de compartiment de train au bout de même pas une minute.
je ne pense pas que les hommes la trouvent belle, ils la trouvent plutôt cochonne à mon avis. c'est encore le genre de fille qu'on a envie de baiser pas le genre à qui on voudrait faire l'amour.
si le désir était lié à la beauté aucun homme ne désirerais le vagin, si tu regardes sur google image ou dans un miroir tu ne trouverais pas ça beau. c'est moche mais bandant, c'est un peu le même concept que celui de khanz ou bnine.
Salut tout le monde !! je ne comprend pas les mecs qui bavent sur nicki minaj je la trouve horrible tous mes collegues au travail partagent le meme avis et la trouvent canon !! c quoi ces gouts de ***** faut vraiment être un crève la dalle pour vouloir sortir avec ce mélange de gras et de plastoc Vous en pensez quoi ?
Bonne a mangé ? Car elle es dégoûtante pour moiils l'a trouvent pas canon mais "bonne"...
C'est un palestinien ce mec ....Le producteur et DJ américain Khaled a demandé Nicki Minaj en mariage. "Je t'aime, je veux que tu sois mienne. Nous avons les mêmes symptomes, on souffre tous les deux du succès. Je te comprends, c'est pourquoi tu as besoin d'un homme comme moi dans ta vie, qui prendra soin de toi et te respectera".
Et de sortir un diamant aussi bling bling que la chanteuse.
http://www.lexpress.fr/styles/vip/v...iage-sur-mtv_1269398.html#prtt9TKH4H891dLF.99
Salut tout le monde !! je ne comprend pas les mecs qui bavent sur nicki minaj je la trouve horrible tous mes collegues au travail partagent le meme avis et la trouvent canon !! c quoi ces gouts de ***** faut vraiment être un crève la dalle pour vouloir sortir avec ce mélange de gras et de plastoc Vous en pensez quoi ?
Perso je la trouve pas horrible certe elle est maquillée comme un un camion volé et elle a abusé de la chirurgie pour son popotin et ses seins et autre que j'ignore mais ça va encore tant qu'elle en reste là et qu'elle décide pas encore de passer sur le billard.Salut tout le monde !! je ne comprend pas les mecs qui bavent sur nicki minaj je la trouve horrible tous mes collegues au travail partagent le meme avis et la trouvent canon !! c quoi ces gouts de ***** faut vraiment être un crève la dalle pour vouloir sortir avec ce mélange de gras et de plastoc Vous en pensez quoi ?
hooo c'est gentil ça.Mais comment tu fais pour toujours trouver les mots justes ?
Physiquement, elle est dégueu Peut-être que DJ Khaled l'aime pour son cerveau