Ben de rien !hooo c'est gentil ça.
Mais la façon dont tu en parles c'est exactement la même façon que j'ai de penser de ce genre de nanas !
C'est souvent que tu m'enlèves les mots de la bouche !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben de rien !hooo c'est gentil ça.
Il est ou son cerveau ?Physiquement, elle est dégueu Peut-être que DJ Khaled l'aime pour son cerveau
D'accord avec toi c'est ce qu'on appelle du retour sur investissement lolperruque en plastok
seins en plastok
fesses en plastok
nez en plastok
paumette en plastok
bouche en plastok
elle fait actrice X trash donc oui les hommes doivent vouloir faire des trucs avec elle
J'avais vu un reportage sur sa vie sa famille aux Barbade ! elle a montré la pauvreté de sa famille les cadeaux qu'elle leur fait parcequ'elle a galéré etc etc !! Après est ce que c'est sincère wa ALlah o a3lam
Il est ou son cerveau ?
Parce que vu la taille du postérieur on peut se poser la question......
C'est bien ce que je soupçonne....dans ce cas elle a quand même un gros cerveau....Peut-être dans son postérieur, justement
J'avoue ne pas la connaître, j'ai juste vu certains de ces clips. Mais vu ses choix artistiques, je doute de ses capacités intellectuelles, mais Allah ou a3lem en effet! C'est déjà mieux que ce salopard de French Montana qui laisse son propre père crever de faim au Maroc...
Peut-être dans son postérieur, justement
French Montana t'as un article ?? jlaime pas trop mais mtn que tu me dis qu'il laisse son père c ets encore pire !
http://www.bladi.net/french-montana-karim-kharbouch.html
Où est la vérité, Allah ou a3lam, peut-être que son père est un gros salopard...
j'ai trouvé tintinnnnnnnnnnnnnnnnn Abdallah Kharbouch le père
mais c'est qui celui là oOhttp://www.bladi.net/french-montana-karim-kharbouch.html
Où est la vérité, Allah ou a3lam, peut-être que son père est un gros salopard...
mais c'est qui celui là oO
sinon Nicki Minaj a les yeux plus gros que sa tête, elle était prévu pour une série de concerts à Ibiza l'été dernier avec des grandes stars...
et ils l'ont déprogrammé au dernier moment car elle demandait bcp trop d'argent... oops
mais c'est qui celui là oO
sinon Nicki Minaj a les yeux plus gros que sa tête, elle était prévu pour une série de concerts à Ibiza l'été dernier avec des grandes stars...
et ils l'ont déprogrammé au dernier moment car elle demandait bcp trop d'argent... oops
Salut tout le monde !! je ne comprend pas les mecs qui bavent sur nicki minaj je la trouve horrible tous mes collegues au travail partagent le meme avis et la trouvent canon !! c quoi ces gouts de ***** faut vraiment être un crève la dalle pour vouloir sortir avec ce mélange de gras et de plastoc Vous en pensez quoi ?
Les filles qui se trouvent potelées devraient regarder ce clip... ça rassure lolc'est luii
elle est connu cette zik
oui mais toi t'es le roi julian.. les collègues de la fille du topic sont surement des gueux donc ils leur en faut pas beaucoupBonne a mangé ? Car elle es dégoûtante pour moi
oh dans le reportage, elle vient de faire un ptit monologue sur le mariage... que c'est bien de se marier, un homme marié a de la chance tout ça tout ça
c'est mignon
comme quoi, faut pas se fier aux apparences mdrrrMdrrrrr j'ai zappé cette conception tradionnelle de la famille dans ses chansons
Le producteur et DJ américain Khaled a demandé Nicki Minaj en mariage. "Je t'aime, je veux que tu sois mienne. Nous avons les mêmes symptomes, on souffre tous les deux du succès. Je te comprends, c'est pourquoi tu as besoin d'un homme comme moi dans ta vie, qui prendra soin de toi et te respectera".
Et de sortir un diamant aussi bling bling que la chanteuse.
http://www.lexpress.fr/styles/vip/v...iage-sur-mtv_1269398.html#prtt9TKH4H891dLF.99
Elle très jolie, en plus toutes ces couleurs ça la rends encore plus sexy, que ce soit maintenant ou à l'époque
où j'avais la même plastique qu'elle .............. .............. je la trouverais tout aussi séduisante.
Salut tout le monde !! je ne comprend pas les mecs qui bavent sur nicki minaj je la trouve horrible tous mes collegues au travail partagent le meme avis et la trouvent canon !! c quoi ces gouts de ***** faut vraiment être un crève la dalle pour vouloir sortir avec ce mélange de gras et de plastoc Vous en pensez quoi ?
hahahaelle est dingue mdrrrrrrrrrrrrrrr
E entertainementil y a un reportage sur elle, sur la chaine E (jsais jamais comment s'appelle cette chaine) un point d'exclamation en forme de "E"
Ces deux gamines m'ont fait délirer
merciE entertainement
J'ai pas cette chaîne avec la neuf box paraît Kil y'a des trucs sympa dessus
elles me font aussi délirer ces gamines surtout la bruneCes deux gamines m'ont fait délirer
C'est une idée ou ce genre de chanteur pleins de grosses bagues et de colliers à grosses mailles sont toujours entourés de nanas à loilpé dans leurs clips ??c'est luii
elle est connu cette zik
j'ai l'impression que c'est toujours comme ça aussi.C'est une idée ou ce genre de chanteur pleins de grosses bagues et de colliers à grosses mailles sont toujours entourés de nanas à loilpé dans leurs clips ??
C'est une idée ou ce genre de chanteur pleins de grosses bagues et de colliers à grosses mailles sont toujours entourés de nanas à loilpé dans leurs clips ??
Pas faux.La femme, ça fait partie de leur arsenal de richesse, comme les bagues/fringues, les voitures, la propriété avec piscine. Tant que ces 4 critères ne sont pas réunis, un gangsta rapper n'a pas réussi lol