voilà sa plus connue
Mais elle est dégueulasse, on dirait on a frotté sa face contre le trottoir, c'est quoi cet engin encore?
Même son corps il est dégueulasse. Il y a vraiment des gens qui écoutent cette %&§@#?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà sa plus connue
J'ai regardé les dix premières secondes où elle répète dix fois "yaourt aux fruits" et j'ai dû zapper tellement j'étais morte de rireOn a retrouvé la Nicki Minaj française
Attention "explicit lyrics - parental advisory"
J'ai regardé les dix premières secondes où elle répète dix fois "yaourt aux fruits" et j'ai dû zapper tellement j'étais morte de rire
Lool grave déja que j'étais pas trop fan mais là dégoutée à viiie !Tu ne verras plus ton Panier de Fruit de Yoplait de la même façon
Il faut que j'aille nettoyé mais pauvres oreillesJ'aurais plutôt dit La Foxy Brown Française
Mdrrrrrrrr Audi spray est ton amiIl faut que j'aille nettoyé mais pauvres oreilles
ah mais quelle horreurelle est d'une debilite mais qui est le producteur que je l'assignes en justiceOn ne sait pas trop ce qui est pire, la nana ou les paroles de sa chanson !!!
Il me faut quelque chose de plus radicale, et pour mes yeux aussi.Mdrrrrrrrr Audi spray est ton ami
Le titre aussi, yaourt aux fruits...je suis sur en plus qu'ils ont dû cogiter un baille pour faire cette trouvaille....ah mais quelle horreurelle est d'une debilite mais qui est le producteur que je l'assignes en justice
On a retrouvé la Nicki Minaj française
Attention "explicit lyrics - parental advisory"
Le titre aussi, yaourt aux fruits...je suis sur en plus qu'ils ont dû cogiter un baille pour faire cette trouvaille....
Remarque elle arrive à associer dans une chanson des histoires de yaourts, de bites etc... Heureusement qu'elle n'a pas intitulé sa chanson petit gervais aux fruits parce qu'il y aurait atteinte à la pudeur !!!et comment elle enchaîne les "yaourt aux fruits" au début, c'est d'un ridicule...
faut croire que oui... elle représente tout ce qui a de plus chlag au monde!Mais elle est dégueulasse, on dirait on a frotté sa face contre le trottoir, c'est quoi cet engin encore?
Même son corps il est dégueulasse. Il y a vraiment des gens qui écoutent cette %&§@#?
purée mais c'est pas poissible vous etes toutes jalouses de Liza Monet !! vous aimeriez trop avec son corps ses sapes et son yaourt aux fruits !! allez avouez
Salut tout le monde !! je ne comprend pas les mecs qui bavent sur nicki minaj je la trouve horrible tous mes collegues au travail partagent le meme avis et la trouvent canon !! c quoi ces gouts de ***** faut vraiment être un crève la dalle pour vouloir sortir avec ce mélange de gras et de plastoc Vous en pensez quoi ?
parskou li zomme iment niki et si oun pliss elle fi lou minaj alors si parfi.Salut tout le monde !! je ne comprend pas les mecs qui bavent sur nicki minaj je la trouve horrible tous mes collegues au travail partagent le meme avis et la trouvent canon !! c quoi ces gouts de ***** faut vraiment être un crève la dalle pour vouloir sortir avec ce mélange de gras et de plastoc Vous en pensez quoi ?
Mdrr c'est vraiment trop *** mais j'ai bien ri !parskou li zomme iment niki et si oun pliss elle fi lou minaj alors si parfi.
parskou li zomme iment niki et si oun pliss elle fi lou minaj alors si parfi.
voilà sa plus connue
j'aurais peut être osé avant si j'avais déjà entendu son nom avantPouin pouin pouin.......
Personne ne l'avais osé avant ?