Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha oui mais il baise pas la mainnuance
![]()
Plusieurs possibiliés:
- il veut peut-être davantage te connaître avant de sortir ou pas avec toi
- il est réservé ou pire timide
- il a des hésitations
- ....
hello
tu te fais rare, tu es une de celle que j'ai kiffé lire quand je me suis inscrite![]()
Salut, ça va?
Oui, ces derniers temps je ne participe plus trop, même si je vous lis assez souvent.
Et tu me kiffes toujours?Moi aussi, j'aime bien te lire. Tu sais allier humour et sérieux.
Ca va mieux depuis que je divorce
toujours, je kiffe les nanas qui ont du cran, elles sont intelligentes et sensibles.
Ah oui, c'est vrai j'aime délirer et être sérieuse ^^
,C'est officiel, c'est cela?
Tu vas le fêter?J'ai une copine qui l'a fait et cela lui a fait le plus grand bien.
,
oui, je suis heureuse, c'te truc de dingue!
Ca fait juste un an que j'ai envie, mais bon certains mecs s'accrochent vainement alors que ct avant qu'il fallait agir!
ouais, une grosse teuf quand j'aurais mon appart!
edit: ya pas écrit moquette sur notre front
un vrai mec, il nous faut hihi, il en existe, on attend que ça hihi
Je suis contente pour toi si ta vie prend une tournure qui te ravit.
Un vrai mec : eek: qui nous correspond, je pense qu'il faut avoir une sacrée chance pour tomber dessus.
ouais, a new life in a new body!
bah écoute, franchement, je découvre les maghrébins après une longue absense, j'aimerais un Marocain parce que je kiffe le Maroc, parler en Arabe et être en prise avec mes racines.
Maintenant, je suis supra ouverte, juste un mec ouvert, un vrai mec, qui aime le Maroc et d'autres qualités. hihi
Mais, j'aimerais un Marocain,ouvert et intelligent, ça court pas les rues, j'ai l'impressions .....
Et toi, t'es Algérienne je crois ? tjs la galère ?
On ressent ton bien-être à travers tes écrits.
Oui tu as assez raison. Mais bon, c'est quan don s'y attend le moins que l'on rencontre ces personnes.
Oui je suis algérienne. Et oui c'est la galère, même si cela m'arrange.
J'aime bien ma vie, j'ai peur qu'elle soit trop bouleversée par un homme. :-D
J'étais plus moi même :-( je suis enjouée et rigolote normalement; bref, le pire est derrière moi. Et je veux plus de ça ... mais j'ai rien décelé, sauf la dernière année ...les gens changent mais à ce point je suis ébahie! J'ai subi le pire et je suis presque dégoutée des mecs.
Je suis dégoutée du mariage ....mais bon faut jamais dire fontaine ...et généraliser ...
Arf! je te trouve brillante et juste (empathique), si j'étais un mec, je t'aurais draguée
Ohhh, le pacs n'est plus très loin....; )
Je disais juste avant d'être coupé qu'il y a un nom pour les tigresses, ça commence par nym....![]()
J'étais plus moi même :-( je suis enjouée et rigolote normalement; bref, le pire est derrière moi. Et je veux plus de ça ... mais j'ai rien décelé, sauf la dernière année ...les gens changent mais à ce point je suis ébahie! J'ai subi le pire et je suis presque dégoutée des mecs.
Je suis dégoutée du mariage ....mais bon faut jamais dire fontaine ...et généraliser ...
Arf! je te trouve brillante et juste (empathique), si j'étais un mec, je t'aurais draguée![]()
je m'en fous!
sauf s'il y a des gamins ;o)
hein, quoi ? nymphomane ?
Enfin, moi, non, j'ai besoin d'un mec qui me donne envie et là ouais c'est l'éclate. On est pas comme vous, on peut s'en passer ^^
Eh bien si tu en as envie ( et cela se voit que tu en as envie ) fais le toi même ...Que pensez vous les filles d'un gars qui au bout de 3 rendez vous, ne vous embrasse pas ?
Et sil crie auuu violEh bien si tu en as envie ( et cela se voit que tu en as envie ) fais le toi même ...
pourquoi ce serait à lui d ele faire![]()
Eh bien si tu en as envie ( et cela se voit que tu en as envie ) fais le toi même ...
: D
Maintenant, tu sais ce que tu veux et ce que tu ne supportes pas. Je te souhaite que du bonheur.
Eh bien si tu en as envie ( et cela se voit que tu en as envie ) fais le toi même ...
Et sil crie auuu viol
j'aimes les mecs, mais juste les vrais mecs, c'est tout.
Que pensez vous les filles d'un gars qui au bout de 3 rendez vous, ne vous embrasse pas ?
qui te dit qu'elle ne joue pas ?Les bonnes surprises il faut aussi savoir les provoquer...!
C'est comme au loto, si tu ne joues pas tu ne risques pas de gagner.
Non, mais attends, de quoi tu parles ? j'aimes les mecs, mais juste les vrais mecs, c'est tout.
il parlait à la posteuseNon, mais attends, de quoi tu parles ? j'aimes les mecs, mais juste les vrais mecs, c'est tout.
breakbeat je voulais te dire que t'es un bon gars tu es l'un des seuls a toujours liker mes petites phrases c'est sympa
breakbeat je voulais te dire que t'es un bon gars tu es l'un des seuls a toujours liker mes petites phrases c'est sympa
Je crois que le message est passé ...
MDR ! j'aime ton ironie et tes provocations qui ont un fond de vérité autant que de pacifisme ! mais si pour toi être un bon gars c'est te liké je te likerai encore plus alors ! lol
A l Hotel sofitel il y a eu efraction et une érection qui s est terminée en future délibération devant un jury populaire peSi c'est dans un sofitel à NY, ça peut mal se terminer...![]()
Merci au moins toi tu as lil là ou les autres ont seulement l'orbite
Tous est une question de point de vue ! lol faut juste avoir l'oeil et évité de ce retrouver en orbite...^^
Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu