No kiss après trois rendez vous

Plusieurs possibiliés:
- il veut peut-être davantage te connaître avant de sortir ou pas avec toi
- il est réservé ou pire timide
- il a des hésitations
- ....

Salut, ça va?

Oui, ces derniers temps je ne participe plus trop, même si je vous lis assez souvent.

Et tu me kiffes toujours? :D Moi aussi, j'aime bien te lire. Tu sais allier humour et sérieux.

Ca va mieux depuis que je divorce :D

toujours, je kiffe les nanas qui ont du cran, elles sont intelligentes et sensibles.

Ah oui, c'est vrai j'aime délirer et être sérieuse ^^

C'est officiel, c'est cela?

Tu vas le fêter? :D J'ai une copine qui l'a fait et cela lui a fait le plus grand bien.
,

oui, je suis heureuse, c'te truc de dingue!

Ca fait juste un an que j'ai envie, mais bon certains mecs s'accrochent vainement alors que ct avant qu'il fallait agir!

ouais, une grosse teuf quand j'aurais mon appart! :D

edit: ya pas écrit moquette sur notre front :-)

un vrai mec, il nous faut hihi, il en existe, on attend que ça hihi

,

oui, je suis heureuse, c'te truc de dingue!

Ca fait juste un an que j'ai envie, mais bon certains mecs s'accrochent vainement alors que ct avant qu'il fallait agir!

ouais, une grosse teuf quand j'aurais mon appart!

edit: ya pas écrit moquette sur notre front

un vrai mec, il nous faut hihi, il en existe, on attend que ça hihi

Je suis contente pour toi si ta vie prend une tournure qui te ravit.;)

Un vrai mec :eek: qui nous correspond, je pense qu'il faut avoir une sacrée chance pour tomber dessus.

Je suis contente pour toi si ta vie prend une tournure qui te ravit.;)

Un vrai mec : eek: qui nous correspond, je pense qu'il faut avoir une sacrée chance pour tomber dessus.

ouais, a new life in a new body!

bah écoute, franchement, je découvre les maghrébins après une longue absense, j'aimerais un Marocain parce que je kiffe le Maroc, parler en Arabe et être en prise avec mes racines.

Maintenant, je suis supra ouverte, juste un mec ouvert, un vrai mec, qui aime le Maroc et d'autres qualités. hihi

Mais, j'aimerais un Marocain,ouvert et intelligent, ça court pas les rues, j'ai l'impression ..... :-(

Et toi, t'es Algérienne je crois ? tjs la galère ? :D

ouais, a new life in a new body!

bah écoute, franchement, je découvre les maghrébins après une longue absense, j'aimerais un Marocain parce que je kiffe le Maroc, parler en Arabe et être en prise avec mes racines.

Maintenant, je suis supra ouverte, juste un mec ouvert, un vrai mec, qui aime le Maroc et d'autres qualités. hihi

Mais, j'aimerais un Marocain,ouvert et intelligent, ça court pas les rues, j'ai l'impressions .....

Et toi, t'es Algérienne je crois ? tjs la galère ?

On ressent ton bien-être à travers tes écrits.

Oui tu as assez raison. Mais bon, c'est quan don s'y attend le moins que l'on rencontre ces personnes.

Oui je suis algérienne. Et oui c'est la galère:pleurs:, même si cela m'arrange.

J'aime bien ma vie, j'ai peur qu'elle soit trop bouleversée par un homme. :D

On ressent ton bien-être à travers tes écrits.

Oui tu as assez raison. Mais bon, c'est quan don s'y attend le moins que l'on rencontre ces personnes.

Oui je suis algérienne. Et oui c'est la galère:pleurs:, même si cela m'arrange.

J'aime bien ma vie, j'ai peur qu'elle soit trop bouleversée par un homme. :-D

J'étais plus moi même :-( je suis enjouée et rigolote normalement; bref, le pire est derrière moi. Et je veux plus de ça ... mais j'ai rien décelé, sauf la dernière année ...les gens changent mais à ce point je suis ébahie! J'ai subi le pire et je suis presque dégoutée des mecs.

Je suis dégoutée du mariage ....mais bon faut jamais dire fontaine ...et généraliser ...

Arf! je te trouve brillante et juste (empathique), si j'étais un mec, je t'aurais draguée :D

J'étais plus moi même :-( je suis enjouée et rigolote normalement; bref, le pire est derrière moi. Et je veux plus de ça ... mais j'ai rien décelé, sauf la dernière année ...les gens changent mais à ce point je suis ébahie! J'ai subi le pire et je suis presque dégoutée des mecs.

Je suis dégoutée du mariage ....mais bon faut jamais dire fontaine ...et généraliser ...

Arf! je te trouve brillante et juste (empathique), si j'étais un mec, je t'aurais draguée

Ohhh, le pacs n'est plus très loin....;)

Je disais juste avant d'être coupé qu'il y a un nom pour les tigresses, ça commence par nym....:D

Ohhh, le pacs n'est plus très loin....; )

Je disais juste avant d'être coupé qu'il y a un nom pour les tigresses, ça commence par nym....:D

je m'en fous!:D
sauf s'il y a des gamins ;o)

hein, quoi ? nymphomane ?
Enfin, moi, non, j'ai besoin d'un mec qui me donne envie et là ouais c'est l'éclate. On est pas comme vous, on peut s'en passer ^^

Arf! je te trouve brillante et juste (empathique), si j'étais un mec, je t'aurais draguée :D

:D

Maintenant, tu sais ce que tu veux et ce que tu ne supportes pas. Je te souhaite que du bonheur.

je m'en fous!:D
sauf s'il y a des gamins ;o)

hein, quoi ? nymphomane ?
Enfin, moi, non, j'ai besoin d'un mec qui me donne envie et là ouais c'est l'éclate. On est pas comme vous, on peut s'en passer ^^

Exact, faire avec un sac de pomme de terre c'est pas possible, c'est comme un poisson mort.

Enfin je parle pour moi, tous les mecs ne réagissent pas pareil.

: D

Maintenant, tu sais ce que tu veux et ce que tu ne supportes pas. Je te souhaite que du bonheur.

merci, oui, je fais le tri direct :)
je te souhaite du bonheur, tu le mérites!!!!!
un mec qui sait voir au delà, intelligent et doux

Eh bien si tu en as envie ( et cela se voit que tu en as envie ) fais le toi même ...
pourquoi ce serait à lui d ele faire :D

Non, mais attends, de quoi tu parles ? j'aimes les mecs, mais juste les vrais mecs, c'est tout.

Non, mais attends, de quoi tu parles ? j'aimes les mecs, mais juste les vrais mecs, c'est tout.

Ah parce que les mecs légérement timides qui n'osent pas faire le premier pas ..n'en seraient pas ?
un mec est celui qui prends ce baiser sans se poser des questions en as tu envie ou pas suffisament .. un mec qui décide pour toi .... et tranche dans le vif ton incertitude quelqu'en soit son niveau ..??
des tas de MECs sont capables de t"embrasser et même plus sans se soucier de ce que tu désires ou pas ... :D

mdr Gharbaoui et MAverit .. le pauvre ... il va pas prendre ses jambes à son cou ... il en tremble ..

Retour