No kiss après trois rendez vous

LOL n'importe quoi!! depuis quand un mec demande l'autorisation à une fille pour l'embrasser???? ça me fatigue de lire autant de bétises

elle lui plait et c'est réciproque ,,, il ne va pas attendre de lui demander au 15ème rdv : " Vos levres me semblent si douces , puis je vous embrassez ma très chère demoiselle?" et elle qui lui dit: "on attendera le 30ème RDV , c'est trop tot ,pas maintenant"
non il doit attendre qu'elle fasse tomber son mouchoir pour aller lui baiser la main comme ericcantonais :D

En fait t'es frustré car le ramadan vient de commencer
et tu voulais ton bisou avant...
car là tu sais ke tu vas attendre tout un mois avant de le revoir :langue:

surtout qu'avant t'as du te brossé le dents pendant 1/4 d'heure
et prendre dix chewing-gum "haleine extra fraiche" lol

J'imagine la tete que tu devais faire juste apres ce dernier rencard :D
ce qui est autorisé avant ramadan est autorisé après le ftour. je dis ça je dis rien.

voilà, tu as tout compris
pour moi, un homme qui attend qu'on vient le chercher n'en est pas vraiment un
ce n'est pas séduisant à mes yeux
et la première qualité pour pouvoir m'intéresser à quelqu'un est qu'il soit entreprenant
par contre, je n'envoie rien de rien me concernant car je ne parviens pas à m'intéresser à quelqu'un qui ne s'intéresse pas à moi

Bah moi aussi, je ressens rien, si ya rien de l'autre côté après chacun réagit différemment.
Mais, ça a toujours été bilatéral.
Un mec qui ne me plait pas, je suis distante et limite professionnelle pour pas donner d'espoir inconsciemment.
Un mec qui me plait, je suis chaleureuse, ouverte, enjouée, taquine.
Mais, même s'il est timide, lui aussi, me dit à sa manière que je lui plais; on ressent les choses. Et ouais, j'aime pas les mecs qui restent la bouche bée, ya au moins un truc qu'il fait.

Des fois, juste avec le regard et tout, c'est terriblement, enivrant.

Hahaa ! qui te dis que je ne fais pas ce minimum ?! Je suis très souriante, et j'engage la conversation... :) c'est lui le problème pas moi, maintenant je suis convainku kil me voit comme une amie, mais je comprends pas pourquoi il m'invite à chaque fois, et en tête à téte ! Son comportement est contradictoire
je sais pas, je pose la question. il nous manque tous les détails de vos rendez vous.
mais si ça se trouve il est comme le geek de cette blague :
c'est l'histoire d'une fille qui a commencé à sortir avec un geek mais après plusieurs rdv elle n'a eu droit ni aux bisous, ni aux mots doux ni rien du tout. même pas il lui touche la main le mec.
un jour elle décide de forcer le destin et lui propose de se ballader le soir au bord de mer. là bas ils marchent marchent et rien ne se passe elle lui demande alors :
- à quoi te fait penser ce coucher de soleil ?
- au retour de goldorak à sa base

je sais pas, je pose la question. il nous manque tous les détails de vos rendez vous.
c'est l'histoire d'une fille qui a commencé à sortir avec un geek mais après plusieurs rdv elle n'a eu droit ni aux bisous, ni aux mots doux ni rien du tout. même pas il lui touche la main le mec.
un jour elle décide de forcer le destin et lui propose de se ballader le soir au bord de mer. là bas ils marchent marchent et rien ne se passe elle lui demande alors :

Faudrait qu'elle sache sur quelles histoires et quels personnages il flashe,
rejouer la scène qui l'inspire lui pour se mettre en condition.

Pour les fan de " Titanic " la scène sur la proue du navire,
pour les fans des " Star wars " des années 80 la " princesse Leia ",
pour les fans de " sherif fais moi peur " la cousine " Daisy " et son short.....

Moi , je suis vieille école, je peux envoyer des signaux et même draguer mais bon si le mec est un bâton de ski laisse tomber, je veux dire voilà quoi on veut un mec (enfin moi) ...

Et s'il ne me drague pas même des yeux, je ne m'intéresserais pas à lui.

S'il n'est pas capable de prendre les devants, ça sera comment après ????

Moi , je suis vieille école, je peux envoyer des signaux et même draguer mais bon si le mec est un bâton de ski laisse tomber, je veux dire voilà quoi on veut un mec (enfin moi) ...

Ben faudra que tu le déshabilles !

Moi j'imagine le gars très sensible et amoureux qui a peur de tomber sur une joueuse. Quand l'un est dans le love et l'autre dans le fun, le premier peut prendre cher.

après ça donnera 4 ans à se contenter de la position du missionnaire.
rigole pas c'est basé sur une histoire vraie !

Ben faudra que tu le déshabilles !

Moi j'imagine le gars très sensible et amoureux qui a peur de tomber sur une joueuse. Quand l'un est dans le love et l'autre dans le fun, le premier peut prendre cher.
ça se passe au maroc, moi j'imagine surtout le gars qui a peur de se prendre une claque.
d'ailleurs si ça se trouve il ne sait même pas embrasser. on parle bien d'un intello timide non ?

elle s'inquiète qu'il ne l'ait pas encore embrassé ce qui veut dire qu'il a quand même mal analysé la psychologie-comportementale de la personne en face :D
Au contraire... il sait très bien s'il a fait le pas, elle va le repousser et voir en lui un homme comme les autres qui ne court que derrière le plaisir de chair... en temporisant quelques jours voire même quelques semaines, il va enterrer les doutes, la pousser à voir en lui un ange, gagner son entière confiance et là, s'il attaque, il va attaquer fort.

C'est comme ça qu'un professionnel agit quand il a affaire à une personne très méfiante et qui n'offre pas sa confiance facilement.

Au contraire... il sait très bien s'il a fait le pas, elle va le repousser et voir en lui un homme comme les autres qui ne court que derrière le plaisir de chair... en temporisant quelques jours voire même quelques semaines, il va enterrer les doutes, la pousser à voir en lui un ange, gagner son entière confiance et là, s'il attaque, il va attaquer fort.
bah non s'il avait fait le pas le premier jour oui mais après c'est ce qu'elle attendait. c'est vraiment pas le profil de la fille méfiante.
rappelle toi on parle d'un intello, faut pas surestimer les intellos. ton truc là c'est un truc de cancres comme moi qui a passé ses années scolaires à étudier les filles plutot que la phisique chimie. :D
ce qu'il fallait c'est la faire marcher un peu dans un parc et lui tenir la main en la faisant parler le plus possible pour l'embrasser quand elle se demandera si elle n'est pas en train de passer pour la fille bavarde et si elle ne le saoule pas.

C'est comme ça qu'un professionnel agit quand il a affaire à une personne très méfiante et qui n'offre pas sa confiance facilement.

Maaaaaaaaaaaaaaaarx arrête tu me fais flipper, je vais finir par tomber dans la paranoïaa ! J'arrête d'analyser moi ! je n'en peux plus :D

3rafti shghat diri, laguini m3ah bash n3elmou ki ydir ou matsemmash jat mennek.

Haha wa c'est encore piiiiire hade el9adiyaa ! non seulement magalethalouche direct mais en + j'use des moyens forts ! :D Maintenant c'est moi la perverse dans l'histoire, c'est moi qui pense au rapprochement physique ! qui l'aurait cru, on m'aurait dis ça ya quelques semaines joré rii ! :D

bah non s'il avait fait le pas le premier jour oui mais après c'est ce qu'elle attendait. c'est vraiment pas le profil de la fille méfiante.
rappelle toi on parle d'un intello, faut pas surestimer les intellos. ton truc là c'est un truc de cancres comme moi qui a passé ses années scolaires à étudier les filles plutot que la phisique chimie. :-D
ce qu'il fallait c'est la faire marcher un peu dans un parc et lui tenir la main en la faisant parler le plus possible pour l'embrasser quand elle se demandera si elle n'est pas en train de passer pour la fille bavarde et si elle ne le saoule pas.
On peut être les deux à la fois : 9array o 7raymi :love: Il y'avait des intellos qui étaient une école en matière techniques de drague à l'époque du lycée... et heureusement, darou 39al8oum après :D
Maaaaaaaaaaaaaaaarx arrête tu me fais flipper, je vais finir par tomber dans la paranoïaa ! J'arrête d'analyser moi ! je n'en peux plus :-D
Ne te pose pas trop de question... Agis comme dans une partie des jeux d'échec... il y'a des pas à ne jamais faire pour ne pas les regretter après.

On peut être les deux à la fois : 9array o 7raymi :love: Il y'avait des intellos qui étaient une école en matière techniques de drague à l'époque du lycée... et heureusement, darou 39al8oum après :D

Ne te pose pas trop de question... Agis comme dans une partie des jeux d'échec... il y'a des pas à ne jamais faire pour ne pas les regretter après.

C'est exactement çaaa ! Je l'ai dis dans un poste, qu'il était intello mais qu'il vivait sa vie à côté ! Il n'est pas née de la dernière pluie! c'est pour ça que je ne veux pas être ridicule, et je me méfie quand même !

rappelle toi on parle d'un intello, faut pas surestimer les intellos. ton truc là c'est un truc de cancres comme moi qui a passé ses années scolaires à étudier les filles plutot que la phisique chimie. :D

Ca va le taff pogoss ? t'as l'air débordé là !
t'as trouvé un job de cancre ou quoi :)

Moi, intello physique chimie, pas bon dragueur, plus charmeur/séducteur...

tu vois que toi aussi tu passes par la main !

Ca va le taff pogoss ? t'as l'air débordé là !
t'as trouvé un job de cancre ou quoi :)

Moi, intello physique chimie, pas bon dragueur, plus charmeur/séducteur...

tu vois que toi aussi tu passes par la main !
pire que ça ! j'ai un poste à responsabilité et je dirrige une équipe qui a le bonheur de sortir avant moi pendant que j'intègre leur travail au projet global et que je lance les tests.

On peut être les deux à la fois : 9array o 7raymi :love: Il y'avait des intellos qui étaient une école en matière techniques de drague à l'époque du lycée... et heureusement, darou 39al8oum après :-D

les intellos timides c'est pas les génies, c'est des bosseurs. le gênie les cottoye mais cottoye aussi la masse c'est pour ça que 9array ou 7raymi.
on en saura plus si leur histoire va plus loins.
ah ça rend nostalgique de quand j'etais célibataire tout ça :D

Retour