Noisy-le-Sec : Lynché pour une histoire de fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
:eek: avec un marteau, les gens n'ont vraiment pas de coeur, et pas de sentiments, Allah y ster, ça fait flipper ce genre 'd'énergumènes'.

Mais grave idem ..

Ouais :confus:

Mais pour bcp de ces personnes, on réalise qu'elles ont été battues par leur parent.

Purée, t'imagines que des parents frappent leur gosse avec des câbles, des fouets, des boucles de ceintures, des bâtons.

Après avoir été violentées comme ça, c'est dur, à mon avis, pour ces personnes de ne pas recourir systématiquement à la violence. D'autant plus, qu'elles étaient battues sans raison

Ya ibnoucid

Tout le probleme se concentre sur l'education

Ces barbares sont elevés par des peres et meres non?

Il faut remedier les racines du mal

Sinon le reste n'est secondaire

Il faut humilier ces parents
Il faut les interner avec leurs barbares ds un camp ds le nord
Il faut une solution radicale
Cette vermine pour la mettre sur le droit chemin,il faut frapper fort

Ce que tu veux dire, c'est que c'est un souci d'éducation, de parents qui sont en défaite.

Je suis d'accord.

J'ai plus radical : un permis de faire des enfants, ca éviterait que les **** se reproduisent.

qd tu entend le pere parler il a pas un accent indien c'est un accent africain

ok

Pour moi le prénom Aroun/Haroun, c'est un prénom commun aux arabes et aux juifs ... pakistanais je suis pas au courant ...

Si je te le dis...c'est que j'en ai connu des pakistanais.

Mais pour bcp de ces personnes, on réalise qu'elles ont été battues par leur parent.

Purée, t'imagines que des parents frappent leur gosse avec des câbles, des fouets, des boucles de ceintures, des bâtons.

Après avoir été violentées comme ça, c'est dur, à mon avis, pour ces personnes de ne pas recourir systématiquement à la violence. D'autant plus, qu'elles étaient battues sans raison

Ouais ces personnes reproduisent ce qu'elles ont subi durant leur enfance, et pour eux c'est tout à fait normal ... mais ce n'est pas le cas de toutes ces personnes qui utilisent la violence pour rien.
On peut pas non plus remettre la faute sur les parents msaken, les enfants y sont aussi pour beaucoup, ils savent faire la différence entre le bien et le mal, ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas faire ... Tabasser un jeune qui n'a rien demander à base de coup de pieds et de coup de poings et en arriver jusqu'au coma, sérieux je trouve ça grave et déprimant.

Ce que tu veux dire, c'est que c'est un souci d'éducation, de parents qui sont en défaite.

Je suis d'accord.

J'ai plus radical : un permis de faire des enfants, ca éviterait que les **** se reproduisent.

ok

Si je te le dis...c'est que j'en ai connu des pakistanais.

+ 1 million, mais comment les reconnaître lol

Ouais ces personnes reproduisent ce qu'elles ont subi durant leur enfance, et pour eux c'est tout à fait normal ... mais ce n'est pas le cas de toutes ces personnes qui utilisent la violence pour rien.
On peut pas non plus remettre la faute sur les parents msaken, les enfants y sont aussi pour beaucoup, ils savent faire la différence entre le bien et le mal, ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas faire ... Tabasser un jeune qui n'a rien demander à base de coup de pieds et de coup de poings et en arriver jusqu'au coma, sérieux je trouve ça grave et déprimant.

oui, ça sape le moral

J'ai entendu aux infos qu'une copine de la petite amie de la victime n'avait pas arrêté de lui demander où elle se trouvait par sms et quand la jeune fille lui a dit, 20 minutes après ils sont tombés dans le guet-apens!

Pauvre jeunesse, à trouver des excuses pathétiques pour se défouler!

Ce n'est pas forcément un climat de violence, mais c'est bien souvent un climat malsain.

C'est globalement un problème d'éducation et d'effet de bande!

Un parent qui bat a surement été battu, ses enfants ne battront pas forcément.

Faut vraiment être des demeurés pour se comporter de la sorte.

Incha'Allah un rapide rétablissement à la victime, et une sanction très sévère pour les sauvageons.

Pas de vendetta en France ni de lieux de non droit.

SI siheme habchi présidente des ni ***** ni soumises parle de ce fait divers c'est que la petite amie doit surement être une maghrébine

http://www.rtl.fr/actualites/articl...-une-affaire-de-machisme-ordinaire-7674455061

Elle viens d'apprendre que la violence dans les cités n'est pas reservé exclusivement aux filles !

C'est une association de chiennes sans cervelles ! Si il y'avait que des ecervelés comme elles, les assocciations de tout genre se multiplieraient ! Les assoc pour mec violenté, les assoc pour personnes victime de vol à l'arrachés, les assoc de gay persecutés, les assoc de gitan catalogués, les assoc de vieilles agressés, ... mais tout compte réfléchis on en est déjà à la. Chacun se bat pour son biftek, au lieu de créer une seule association universelle pour les droits des Hommes, chaque minorité défend sa pomme et réclame l'attention et la mobilisation de tous ! hahaha ni **** ni soumise allez faire******* votre pb n'est pas le mien donc allez mendiez de la pitié exclusivement chez les femmes batues !

Viens chez moi je vais te foudroyer : D : D

Ha lice moi tronkil! :langue:

Quel rapport avec HDC?

On a vu les infos nous aussi.

il s agit d une histoire de coeur l'origine de ce fait divers au cas ou le titre n était pas assez clair :prudent:

coupable avant même d'être jugé

Voila le traitement que me réserve cette beurette...

ça en dit long sur la sainte solidarité communautaire qui existe entre maghrébin et maghrébine : (

Avant d être solidaire "communautairement" sois le déjà humainement

Ha lice moi tronkil! :langue:

il s agit d une histoire de coeur l'origine de ce fait divers au cas ou le titre n était pas assez clair :prudent:

Avant d être solidaire "communautairement" sois le déjà humainement

On m'accuse des pires insanité mais venant de vous je me dis que c'est normal

c'est devenu tellement naturel de se descendre entre nous que ça devient banal

La petite amie serait d'origine noir, son prénom serait sire. Black pride tu devrais avoir honte de toi de colporter de fausses rumeurs.

miiince
j'ai eu peur je pensais que c'etait un couple beurette black qui aurait tourné au vinaigre

je me disais que faire de la taule pour un rebeu juste pour un truc aussi bete ca fait de la peine

nous les vrai musulman qd une femme s'ecarte on la force pas a revenir, elle s'en va que dieu la juge et puis basta

c'est ca la vrai force des maghrébins quand tu es vendue au khel ou gwer tu es ignoré et puis c'est tout pas la peine d'aller plus loin

miiince
j'ai eu peur je pensais que c'etait un couple beurette black qui aurait tourné au vinaigre

je me disais que faire de la taule pour un rebeu juste pour un truc aussi bete ca fait de la peine

nous les vrai musulman qd une femme s'ecarte on la force pas a revenir, elle s'en va que dieu la juge et puis basta

c'est ca la vrai force des maghrébins quand tu es vendue au khel ou gwer tu es ignoré et puis c'est tout pas la peine d'aller plus loin

Rebeu ou non, c'est une affaire de quartier. A mon avis, ces mecs devaient se connaitre dans le passé et il y a du y'avoir des embrouilles entre eux. Ca ne va pa plus loins. L'agression n'est en rien raciste comme essaie de nous faire croire cet energumene de blackkhla.

qd j'entend les ni **** ni soumise se meler d'un fait divers aussi moisi que ça je me méfie

on va tenter encore de faire couler les pires rumeurs et ragot sur la communauté musulmane

Retour