Noisy-le-Sec : Lynché pour une histoire de fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
coupable avant même d'être jugé

Voila le traitement que me réserve cette beurette...

ça en dit long sur la sainte solidarité communautaire qui existe entre maghrébin et maghrébine (

cracher sur la maghrebine et venir parler d'une solidarité communautaire ya comme un :eek:

et puis c t de l'humour hein :D

miiince
j'ai eu peur je pensais que c'etait un couple beurette black qui aurait tourné au vinaigre

je me disais que faire de la taule pour un rebeu juste pour un truc aussi bete ca fait de la peine

nous les vrai musulman qd une femme s'ecarte on la force pas a revenir, elle s'en va que dieu la juge et puis basta

c'est ca la vrai force des maghrébins quand tu es vendue au khel ou gwer tu es ignoré et puis c'est tout pas la peine d'aller plus loin

ignoré

laisse moi rire
:D
suffit de voir les post sur bladi pour comprendre

le jeune en question est un renoi qui c'est fais lyncher par des rebeu.sa meuf est une maghrébine.le daron de la jeune fille en question est aussi impliqué meme si il n'a pas participé au lynchage.

Non !!! c'est totalement faux !!! la fille serait d'origine africaine et s'appellerais AWA !!! c'est pas bien mon frère de venir dans des forums marocains et colporter de fausses infos dans le seul but que notre communauté continue encore a polémiquer sur ce genre de débat et qu'on continue à verser dans l'auto-flagellation.

blackpride=troll

tu fais peur avec ce genre de phrase

t pire que ce que j'imaginai en fait

la connerie humaine me surprendrai tjrs :eek:

je vois pas pk ca attire mon attention davantage alors qu'on massacre le peuple à gaza qu'un groupe extrême droite met la pression dans un cinéma car on montre un film qui dénonce ses horeurs et je parlerai que d'une embrouille qui touche la communauté black

faut savoir traiter les priorité, si vous les maghrébine vous ne rêver et respirez que pour les black c'est pas mon cas désolé

on s'en fou tu fait ta vie avec ton gars
si tu les preferes renoi c'est ton choix apres tout

tan pi pour ton père meskin il va avoir trop honte

dommage pour toi je suis avec un algerien et si o lieu de speculer sur la vie des autres tu te concentre sur la tienne

tu t'en sortira mieux dans la vie

et o passage mon pere n'est pas un raciste donc si jamais je devais me marier avec un noir musulman il me dira pas non Raciste

Pas du tout lyon. Ce sont des types comme toi qui considèrent qu'une fille/femme ne peut être que leur objet.
Le débat s'arrête là pour ma part, tu te bases sur des accusations ignobles, la femme n'a jamais été un objet pour moi, tu as dépassé les limites.

ET BIENSUR, AUCUNE PERSONNE NE SE SENTIRA OUTREE FACE AUX PROPOS DE DIFKOUM, IMAGINEZ QU'IL DISE CELA A UNE AUTRE PERSONNE.

A bon entendeur

je vois pas pk ca attire mon attention davantage alors qu'on massacre le peuple à gaza qu'un groupe extrême droite met la pression dans un cinéma car on montre un film qui dénonce ses horeurs et je parlerai que d'une embrouille qui touche la communauté black

faut savoir traiter les priorité, si vous les maghrébine vous ne rêver et respirez que pour les black c'est pas mon cas désolé

toi aussi t pour classifier les souffrances et les malheurs sur cette planète

je trouve sa vraiment dommage

toi aussi t pour classifier les souffrances et les malheurs sur cette planète

je trouve sa vraiment dommage

désolé

on peut pas jouer les mères Thérèsa

si les gens se la joue solo il faut qu'on réagisse

sinon tu va défendre des causes de personne qui se foute de ta propre condition

faut que le rapport soit donnant donnant ou gagnant gagnant

je veux bien être black power mais quand je vois que les maghrébins l'ont tous été et que les black on soutenu bush et qu'ils sont prêt a se jeter sur nos femmes pour assouvir leurs complexes concernant leur propres femmes ou leur couleur de peau

je dit basta et je me dit Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés...

Le débat s'arrête là pour ma part, tu te bases sur des accusations ignobles, la femme n'a jamais été un objet pour moi, tu as dépassé les limites.

ET BIENSUR, AUCUNE PERSONNE NE SE SENTIRA OUTREE FACE AUX PROPOS DE DIFKOUM, IMAGINEZ QU'IL DISE CELA A UNE AUTRE PERSONNE.

A bon entendeur

Pourquoi tu cries ici dit moi? Dif a touché un point sensible apparemment!:D

désolé

on peut pas jouer les mères Thérèsa

je veux bien être black power mais quand je vois que les maghrébins l'ont tous été et que les black on soutenu bush et qu'ils sont prêt a se jeter sur nos femmes pour assouvir leurs complexes concernant leur propres femmes ou leur couleur de peau

je dit basta et je me dit Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés...

mais on ta pas demander de defendre la cause des autres mais juste avoir de la compassion pour cette personne lynchée.

faut pas que la race de la personne influe sur tes sentiments enfin c ce que je pense pour moi black juif ou arabe dans cette situation je me sentirai mal pour la personne et sa famille

désolé

on peut pas jouer les mères thérèsa

je dit basta et je me dit chacun à sa place et les moutons seront bien gardés...

ptdr
..................

mais on ta pas demander de defendre la cause des autres mais juste avoir de la compassion pour cette personne lynchée.

faut pas que la race de la personne influe sur tes sentiments enfin c ce que je pense pour moi black juif ou arabe dans cette situation je me sentirai mal pour la personne et sa famille

c'est dégueulasse pour le mec lyncher bien sur

mais avant je voulais me renseigner, faut restez zen ne pas succomber à l'émotion des faits divers, mais la en recuillant les information je peut te dire que c'est dégueulasse en effet

la presse a été objectif sur cette affaire, d'habitude je leur fait pas confiance surtout qu'il y avait des rumeurs sur ce fait divers

Voilà exactement, normalement en tant qu'être humain, tu ne peux qu'être choqué quand tu vois qu'il s'est produit de telles choses, je rajouterais surtout en tant que musulman d'ailleurs, tu n'as pas à te réjouir du malheur d'autrui...

Voilà exactement, normalement en tant qu'être humain, tu ne peux qu'être choqué quand tu vois qu'il s'est produit de telles choses, je rajouterais surtout en tant que musulman d'ailleurs, tu n'as pas à te réjouir du malheur d'autrui...

faut se méfier

si vous réagissez trop emotionelement sur les faits divers
soyez pas ettoné que les associations genre ni **** ni soumises les récupere et conclut n'importe quoi après

c'est une histoire entre renoi on s'en fou !!!!
c'est dégueulasse pour le mec lyncher bien sur

mais avant je voulais me renseigner, faut restez zen ne pas succomber à l'émotion des faits divers, mais la en recuillant les information je peut te dire que c'est dégueulasse en effet

la presse a été objectif sur cette affaire, d'habitude je leur fait pas confiance surtout qu'il y avait des rumeurs sur ce fait divers

Choupi je te recite pour voir ce que t'a ecrit precedament j'avais compris que vu que c une histoire de black alors tu t'en fou

mais bon apres tu t ratrapper sa va on est d'accord pour une fois :langue:

miiince
j'ai eu peur je pensais que c'etait un couple beurette black qui aurait tourné au vinaigre

je me disais que faire de la taule pour un rebeu juste pour un truc aussi bete ca fait de la peine

nous les vrai musulman qd une femme s'ecarte on la force pas a revenir, elle s'en va que dieu la juge et puis basta

c'est ca la vrai force des maghrébins quand tu es vendue au khel ou gwer tu es ignoré et puis c'est tout pas la peine d'aller plus loin

franchement qd je lis des conneries pareilles je me dis que l'on merite le gouvernement actuel que l'on a , les pronostics pour les prochaines élections..Je me dis que des personnes comme cela n'ont aucunes excuses car nous devrions en gros avoir reçu la meme education.. à moins de ne pas etre passé par la case éducation.. je crois que c'est malheureusement bien souvent le cas à lire certains posts sur ce forum et d'autres.. Allah y hdi ma Khle9..

Je trouve le titre très choquant !!!!!!!!!!! Pour n'importe quel motif, aussi important soit-il, on n'a le droit de tabasser jusqu'à la mort un jeune !!!!!!!

La fille qui sort avec ce type, n'est pas leur chose !!! Elle fait ce qu'elle veut !!!!!!

Le combat des NPNS se justifie mille fois avec ces actes de barbarie, qui ne sont pas inventés par la presse ou par les anti-islam !!

Disons que avant la fille appartenait à sa famille (père , frère) avant de la quitter ...ajd, elle appartient à tout le quartier: preuve que la ghettoisation s'est vachement empirée ! Les jeunes sont désoeuvrés, et n'ont rien d'autre à faire qu'exercer leur violence ...

Après, ce n'est pas une excuse, et bien sûr qu'il faut condamner très sévèrement ces ptits **** qui ne se rendent pas compte de qu'ils ont fait ....

L'éducation, je suis désolée, mais je suis sûre que les parents sont dépassés et que la loi du groupe pr ces jeunes **** est plus forte que la loi familiale ...

On a tous été *** pendant notre adolescence, mais selon notre background, ça peut ou pas dégénérer ....

Retour