Noisy-le-Sec : Lynché pour une histoire de fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Aroun ?
C'est un prénom indou ça
Aroun = Harun = Aaron

ca n'a rien d'Indou

ps: c'est Marine qui doit se frotter les mains en regardant des infos de ce type

je sais pas ils ont pas de parents ces gosses de *****????? pas d'éducation? pas de valeur, rien???

Je prie pour lui et sa famille et j'espère qu'il s'en sortira et s'il s'en sort avec le moins de séquelles possibles ....

Quant aux propos de certains, c'est purement scandaleux, mais d'autres ont réagi ...

toujours les vraies histoires d'amours connaissent des situations tragiques, ainsi est faite la vie

désolé

on peut pas jouer les mères Thérèsa

si les gens se la joue solo il faut qu'on réagisse

sinon tu va défendre des causes de personne qui se foute de ta propre condition

faut que le rapport soit donnant donnant ou gagnant gagnant

je veux bien être black power mais quand je vois que les maghrébins l'ont tous été et que les black on soutenu bush et qu'ils sont prêt a se jeter sur nos femmes pour assouvir leurs complexes concernant leur propres femmes ou leur couleur de peau

je dit basta et je me dit Chacun à sa place et les moutons seront bien gardés...

Mais t'es complètement parano.Ne joue pas les pieux musulmans pour cacher ton racisme.Je ne connais aucun noir qui a soutenu bush qui soit musulman,en fait tu as seulement la haine que des filles arabes soit attirées dés fois par des noirs,du coup tu veux faire croire que la plupart des noirs sont des kafirs à la recherche de chaire fraiche maghrébine.Et ce sont les mêmes qui vont se plaindre de racisme et de généralisation à l'égard de la communauté musulmane en France.

Franchement tes propos sont purement honteux!

Le témoignage d'Haroun, laissé pour mort à Noisy-le-Sec
Haroun a quitté l’hôpital lundi soir. Face aux différentes versions de son agression, le jeune homme plaide au quiproquo. « Je vais bien. Je n’ai aucune séquelle », glisse Haroun dans un sourire timide. Laissé pour mort après avoir été lynché, le 2 avril, par dix jeunes d’une cité de Rosny, le garçon de 19 ans a regagné le domicile de ses parents à Sartrouville.

Cinq jeunes suspects incarcérés Haroun a été lynché lors d’un guet-apens Ils le lynchent parce qu’il sortait avec une fille de leur quartier Le jour de l’agression, Haroun se trouve à la gare RER de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) en compagnie d’Awa*, une adolescente de 16 ans présentée comme sa petite amie.

Dans un premier temps, une romance sur fond de guerre des territoires se dessine : les agresseurs n’auraient pas supporté de voir Awa, une jeune fille de leur cité, au bras d’un habitant d’un autre quartier. Mais le meneur présumé de l’agression livre une version différente : il voulait punir Haroun, soupçonné d’être le petit copain de sa sœur, Lilia*, 15 ans, avec laquelle il aurait eu des relations sexuelles. Face à ces deux versions, Haroun plaide le quiproquo. S’il connaissait bien les deux jeunes filles en question, elles ne sont en réalité que de simples amies.

[...]

Un seul m’a parlé : « C’est toi, Haroun ? » J’ai répondu que oui. Il a sorti un téléphone de sa poche, et l’a brandi devant moi en disant : « C’est ton numéro ? » Je n’ai pas eu le temps de voir, mais j’ai répondu oui, machinalement. A ce moment-là, il m’a donné un coup de poing dans la figure. J’ai voulu me défendre, et c’est là que tous ses copains sont tombés sur moi.

Pourquoi vous en voulaient-ils ?

Le meneur pensait que je sortais avec sa sœur, Lilia. Je suis persuadé que le téléphone qu’il avait au moment de l’agression, avec mon soi-disant numéro inscrit dessus, était le sien. Sauf que ce n’était pas mon numéro. J’ai su après qu’il s’agissait d’un autre, et je ne suis pas le petit copain de Lilia! Mes agresseurs se sont trompés de cible.

Connaissiez-vous le meneur ?

Je l’avais vu une seule fois, trois semaines avant l’agression. J’étais dans un centre commercial de Rosny, avec Awa et Lilia. Quand il m’a vu avec sa sœur, il m’a demandé qui j’étais, et d’où je venais. J’ai d’abord refusé de répondre, et comme il insistait, j’ai fini par dire que je venais de Sartrouville. Il m’a répondu : « T’es pas de Rosny? Alors tu dégages. Ça se passe comme ça, ici. » J’ai préféré partir. Le soir, Awa m’a appelé pour me dire qu’il les avait frappées toutes les deux après mon départ.

Qu’allez-vous faire maintenant ?

Je vais recontacter l’employeur qui m’a fait passer l’entretien, pour savoir s’il est toujours d’accord pour m’embaucher. Surtout, je vais essayer d’oublier cette histoire rapidement. Et pas question de me venger : je ne veux pas que cette affaire déclenche une guerre sans fin entre quartiers.

*Les prénoms ont été changés.
Le Parisien

http://www.leparisien.fr/faits-dive...ur-mort-a-noisy-le-sec-13-04-2011-1405553.php

miiince
j'ai eu peur je pensais que c'etait un couple beurette black qui aurait tourné au vinaigre

je me disais que faire de la taule pour un rebeu juste pour un truc aussi bete ca fait de la peine

nous les vrai musulman qd une femme s'ecarte on la force pas a revenir, elle s'en va que dieu la juge et puis basta

c'est ca la vrai force des maghrébins quand tu es vendue au khel ou gwer tu es ignoré et puis c'est tout pas la peine d'aller plus loin

Hey choupette, heureusement que le ridicule ne tue pas

Retour