salam, est-ce que cette photo véhicule un message pour vous ? merci np pour cette magnifique image.http://files.bladi.org/forum/images...62efe8be8409f8ed6f44e_41934.jpg?dl=1321455007
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam, est-ce que cette photo véhicule un message pour vous ? merci np pour cette magnifique image.http://files.bladi.org/forum/images...62efe8be8409f8ed6f44e_41934.jpg?dl=1321455007
Salamsalam, est-ce que cette photo véhicule un message pour vous ? merci np pour cette magnifique image.http://files.bladi.org/forum/images...62efe8be8409f8ed6f44e_41934.jpg?dl=1321455007
moi qui pensait qu ils ont ete arrete a poitiersSalam
tu a rien trouver a faire de mieux
a croire que il y'a que des arabe en Normandie
lol!moi qui pensait qu ils ont ete arrete a poitiers
en 732 ap jc^^
par charles
mdr
Salam
Je suis en Normandie, bizarre pas vu ça...![]()
salam
c'est sur une pare brise![]()
Ah je ne fais pas dans le pare brise, y'a carglass pour ça![]()
Salam
je n'est pas dit le contraire, j'ai juste dis a croire que y n'y a que des arabes pour ne l'on la pas fait avec des lettre latine pour en faire profité les non arabes sur tous dans un pays qui pas arabeIl y a des maghrébins en Normandie donc Tunise, Maroc, Algérie...les arabes émmigrent très peu en France à part quelques saoudiens élevés dans l'or et les pierres précieuses qui sont à l'Université, sinon nous avons des veaux, des vaches et des taureaux en Normandie, des moules et des crevettes, des pommiers...
je n'est pas dit le contraire, j'ai juste dis a croire que y n'y a que des arabes pour ne l'on la pas fait avec des lettre latine pour en faire profité les non arabes sur tous dans un pays qui pas arabe
tien donc je vait passer quelque jours dans cette région d'ici quelque jours tu connais personne pour me faire visiter le coinc'est vrais que ya pas que des arabes en Normandie mais au moins ya Farisa, c'est déjà beaucoups![]()
tien donc je vait passer quelque jours dans cette région d'ici quelque jours tu connais personne pour me faire visiter le coin![]()
ça aurait été avec plaisir, mais j'ai déjà du mal a touver du temps pour me faire visité moi meme le coin![]()
je me douter bien de la réponse mais tu a pas une amie qui se ferais se plaisir
de quoi tu veut dire que sais un mec la farisaloool compassion lache la grappe !!
elle t'as dis qu'il y'a rien a gratter la bas ... mdrrrr
loool compassion lache la grappe !!
elle t'as dis qu'il y'a rien a gratter la bas ... mdrrrr
... des dragons, des poires, des princesses, des pégases, des clowns, des beaux-gosses au regard ténébreux (malgré la composition neigeuse), des sorcières, des avions (non, pas les vrais!), des plats...
Dans le ciel du Maroc!
Ici, c'est Disneyland à ciel (ou plutôt nuage) ouvert!
tu m'as tué de rire
![]()
salam,dans cette photo il y a un très grand secret,les gens doivent savoir la vérité avant l'heure.salamSalam
salam,dans cette photo il y a un très grand secret,les gens doivent savoir la vérité avant l'heure.salam
je l'ai déjà vu.................chez nouveaupseudo !
salam np tu va bien jespère? , je te remercie pour cette belle prise; qu'Allah (swt) te récompense ici et dans l'au-dela,message reçu cinq sure cinq..mon avatar déplais a certains et je vais de suite sélectionné un autre comme celui que t'avais avant.bien a toi.salamsalam
nous t'ecoutons plutot te lisons ,merci d'avoir publié ma photo fais en bonne usage ,Allah n'aime pas que l'on se raillent de son nom !!et tu le sais bien![]()
hahahahahaha!!! là tu crois bien que Allah c'est que pour les arabesSalam
dis wallah que c'est toi qui l'avais prise?§§salam
nous t'ecoutons plutot te lisons ,merci d'avoir publié ma photo fais en bonne usage ,Allah n'aime pas que l'on se raillent de son nom !!et tu le sais bien![]()
Wallou .. Aucun message ....salam, est-ce que cette photo véhicule un message pour vous ? merci np pour cette magnifique image.http://files.bladi.org/forum/images...62efe8be8409f8ed6f44e_41934.jpg?dl=1321455007
j'attends la réponse à ma question pour que je donne un commentaire appropriéWallou .. Aucun message ....
un hasard de lumière ... (à supposer authentique) .. dont ni la religion ni l'etrenel n'ont besoin .. pour atteindre les âmes, les coeurs des hommes
dis wallah que c'est toi qui l'avais prise?§§
je croyais un trucage de photochop
j'attends ta reponse np!
tu devrais avoir une immense foi wallah!wallah c'est bien moi qui lai pris cette photo ,j'accepte de mourir sur le champ si je ment ,et ce n'est pas un photomontage ..
j'ai reeellement fait cette photo voila ....