Nom d'Allah (swt) dans le ciel de Normandie

... des dragons, des poires, des princesses, des pégases, des clowns, des beaux-gosses au regard ténébreux (malgré la composition neigeuse), des sorcières, des avions (non, pas les vrais!), des plats...

Dans le ciel du Maroc! :love:

Ici, c'est Disneyland à ciel (ou plutôt nuage) ouvert! :D

Ça me rappelle l'autre thread où on disait que la face de Jésus avait été vue dans l'anus d'un chien... le thread avait été verrouillé finalement. ;)

Il y a des maghrébins en Normandie donc Tunise, Maroc, Algérie...les arabes émmigrent très peu en France à part quelques saoudiens élevés dans l'or et les pierres précieuses qui sont à l'Université, sinon nous avons des veaux, des vaches et des taureaux en Normandie, des moules et des crevettes, des pommiers...

Salam

tu a rien trouver a faire de mieux :prudent:

a croire que il y'a que des arabe en Normandie

Il y a des maghrébins en Normandie donc Tunise, Maroc, Algérie...les arabes émmigrent très peu en France à part quelques saoudiens élevés dans l'or et les pierres précieuses qui sont à l'Université, sinon nous avons des veaux, des vaches et des taureaux en Normandie, des moules et des crevettes, des pommiers...
je n'est pas dit le contraire, j'ai juste dis a croire que y n'y a que des arabes pour ne l'on la pas fait avec des lettre latine pour en faire profité les non arabes sur tous dans un pays qui pas arabe

Rien compris mais c'est pas grave...on a vraiment mais vraiment très peu d'arabes dans notre région! les algériens sont majoritaires puis viennent les marocains et les tunisiens, des berbères, amazigh des français d'origine maghrébine quoi et ils ont déjà du mal à écrire et parler le français correctement donc ne parlons pas de l'arabe ! langage ! wesh, zaaaaaarma, la zine a un bo ***, sur le coran de ma mère, wala le daron trop cholou, file moi un bedot, tapa de la beuzeeeeeeee....

:confus:

je n'est pas dit le contraire, j'ai juste dis a croire que y n'y a que des arabes pour ne l'on la pas fait avec des lettre latine pour en faire profité les non arabes sur tous dans un pays qui pas arabe

salam bonjour

surement un ancien du gia ou du fis algerien qui est derriere cette manipulation

ils avaient fait la meme chose le f .i .s (front islamique du salut) dans les annèès 90

ils avaient achetès un canon a laser tres sofistiquè et il ont ecris allah dans le ciel pendant une grande priere du vendredi
pour faire croire a un miracle et qu alalh etaient avec eux !

pour eux tout est bon pour atteindre un but politique et le pouvoir meme utilisè le mensonge et la manipulation et le nom d allah (swt)

a mediter

un ancien du f.i.s l explique dans un reportage sur les annèès g.ia et f.i.s (un repenti)

... des dragons, des poires, des princesses, des pégases, des clowns, des beaux-gosses au regard ténébreux (malgré la composition neigeuse), des sorcières, des avions (non, pas les vrais!), des plats...

Dans le ciel du Maroc!
Ici, c'est Disneyland à ciel (ou plutôt nuage) ouvert!

moi j'y crois par ce que c'est pas sur "youtube" :D

sauf que là c'est "nouveaupseudo" qui a pris lui même la photo, , penses tu qu'il est capable d'inventer une tel supercherie au nom de Dieu?

salam

nous t'ecoutons plutot te lisons ,merci d'avoir publié ma photo fais en bonne usage ,Allah n'aime pas que l'on se raillent de son nom !!et tu le sais bien :cool:
salam np tu va bien j’espère? , je te remercie pour cette belle prise; qu'Allah (swt) te récompense ici et dans l'au-dela,message reçu cinq sure cinq..mon avatar déplais a certains et je vais de suite sélectionné un autre comme celui que t'avais avant.bien a toi.salam

Retour