Nom d'Allah (swt) dans le ciel de Normandie

moi je voudrais une réponse de mon père abounazakaria!

il reprochait aux musulmans d’écrire le nom Allah sur la mur des mosquées!!
maintenant c'est bien écrit dans le ciel..et pas par n'importe comment!!!une belle écriture et soub7anallah!!!!
salam, oui très belle écriture, par contre moi j'aimerai bien connaitre l'avis de tous,sur ce que véhicule ce message dans le ciel de normandie machallah.salam

tu connait le hadiths qui dit qui faut toujours dormir sur le coter droit ?
Oui il faut se coucher du coté droit , mais dans ton sommeil il n'y a pas de mal a changer de coté , c'est un peu comme pour faire les ablutions il faut toujours commencer par le coté droit , la lecture du Coran ce fait de droite à gauche ;)

salam, oui très belle écriture, par contre moi j'aimerai bien connaitre l'avis de tous,sur ce que véhicule ce message dans le ciel de normandie machallah.salam

serait il un peuple plus aimé par Allah que les arabes???

c'est fort possible....nous trop loin de ce que voudrait de nous notre créateur!

serait il un peuple plus aimé par Allah que les arabes???

c'est fort possible....nous trop loin de ce que voudrait de nous notre créateur!
salam, Allah (swt) n'est pas la propriété exclusive des arabes ni des chrétiens ni des juifs, Allah (swt) appartient a tout le monde, ici (swt) essaye de nous faire passé un message par l’intermédiaire de np, vous avez peut-être remarquez l'absence de alif et de la chedda et l'apparition était bref mais bien visuelle, ce qui m'intrigue c'est le lieu en sachant qu'Allah ne fait pas dans le hasard, pourquoi avoir choisi la Normandie qu'a-t-elle de spécial? .salam

salam, Allah (swt) n'est pas la propriété exclusive des arabes ni des chrétiens ni des juifs, Allah (swt) appartient a tout le monde, ici (swt) essaye de nous faire passé un message par l’intermédiaire de np, vous avez peut-être remarquez l'absence de alif et de la chedda et l'apparition était bref mais bien visuelle, ce qui m'intrigue c'est le lieu en sachant qu'Allah ne fait pas dans le hasard, pourquoi avoir choisi la Normandie qu'a-t-elle de spécial? .salam
oh!
je vais checher pour méditer une autre fois :rouge:
t'es fort toi là;allah ibarek fik!!!!!

en Normandie, il y a beaucoup de nuages (vu que c'est réputé pour la pluie : D)
donc fatalement on peut y voir beaucoup de messages, bien plus que dans le désert du Tassili ou chez les hommes en bleu
j'ai une petite maison de campagne en nornamdie et j'ai vu des truc aussi :

http://www.fatigay.com/wp-content/uploads/2010/04/Angry-Cloud-937-300x220.jpg

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est pas marrant
7it maskhouuuuuuuuuut:D :pleurs:

@tu m'as tuée!!!!hahahahahahahahaha

en Normandie, il y a beaucoup de nuages (vu que c'est réputé pour la pluie :D)
donc fatalement on peut y voir beaucoup de messages, bien plus que dans le désert du Tassili ou chez les hommes en bleu
j'ai une petite maison de campagne en nornamdie et j'ai vu des truc aussi :

http://www.fatigay.com/wp-content/uploads/2010/04/Angry-Cloud-937-300x220.jpg

Toi qui voulait te convertir, voilà la réponse divine... :rolleyes:

Sans doute que t'as pas du choisir la bonne version...

les farfadets sont des sortes de lutins qui vivent dans des endroits secret de la forêt , les traditions colportent plein de choses et d'histoires a leur sujet.
En général ils font des blagues aux humains
ah merci je les ai vue en série de bandes dessinées ,je me rappelle!!

D'ailleurs en Normandie nous en avons quelques unes de ces histoires de lutins et de farfadets...La Normandie étant un pays de terres et les lutins étant proches de la nature...Ces petites canailles pouvaient rendre stérile ou pas un champs...:sournois:

les farfadets sont des sortes de lutins qui vivent dans des endroits secret de la forêt , les traditions colportent plein de choses et d'histoires a leur sujet.
En général ils font des blagues aux humains

D'ailleurs en Normandie nous en avons quelques unes de ces histoires de lutins et de farfadets...La Normandie étant un pays de terres et les lutins étant proches de la nature...Ces petites canailles pouvaient rendre stérile ou pas un champs...:sournois:

j'avais des amis dans un autre coin perdu de France qui avaient fait des chansons, basées sur des contes sur les farfadets
je ne me souvient plus beaucoup des contes, sauf celui qui parle d'un guitariste bossus et celui qui racontait comment ils volaient le lait et les oeufs dans le fermes (en se déguisant en veau pour directement têter les vaches ..) ha& oui y avait aussi le truc de bucherons : on disait que si tu retrouvais un arbres a la place d'un que tu venais d’abattre : pas de doute, le village de farfadets était pas loin MDR

un jour, je sortais de l'ecole pour allé ché moi jregarde betemen vers le ciel jai eu un flach c'etais ecrit "Allah" en arabe.. j'ai tracé sans vouloir faire attention ensuite j'ai fait deux pat a l'ariiere pour bien voir ce que javais vu et je revoi "Allah" je dis a ma pote et bishe regarde elle a dit soubhanAllah..

J'etais contente de voir sa :d

Retour