moi a chaque fois que je lis ton avatars
lol oui c'est pas faux
C'était les dix derniers jours du mois de Ramadan , mais c'est tous je préfère garder le lieu secret lolsalam, même pas un petit indice?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi a chaque fois que je lis ton avatars
C'était les dix derniers jours du mois de Ramadan , mais c'est tous je préfère garder le lieu secret lolsalam, même pas un petit indice?
tu été temois ou te le croie sur parole ?lol oui c'est pas faux
C'était les dix derniers jours du mois de Ramadan , mais c'est tous je préfère garder le lieu secret lol
Dans le ciel![]()
.
tu été temois ou te le croie sur parole ?
a okNon je n'ai pas étais témoinje la crois sur parole elle en revenait pas elle même :ee k:
Tu ne me crois pas lol ?
moi je te croie, mais je croie pas c'elle qui ta dis ce qu'elle ta disTu ne me crois pas lol ?
Ah ok mais tu sais Dieu fais voir des signes à qui Il veut c'est pas une chose impossible crois moimoi je te croie, mais je croie pas c'elle qui ta dis ce qu'elle ta dis
le créateur sait faire les chose avec finisse et subtilité, si tu est croyante pourquoi tu faire voire le nom d'Allah dans le ciel sur tous les dix dernier jours du ramadan ?Ah ok mais tu sais Dieu fais voir des signes à qui Il veut c'est pas une chose impossible crois moi![]()
Dieu nous parle déjà dans le Coran est Il nous répond lorsqu'on l'invoquele créateur sait faire les chose avec finisse et subtilité, si tu est croyante pourquoi tu faire voire le nom d'Allah dans le ciel sur tous les dix dernier jours du ramadan ?
un vrais signe de ça part, serais qui te parle, te donne des fruit a manger que tu n'avais point cher toi le soir et que tu les trouve le matins a ton réveils, ex....
un baptise qui est construite avec de la belle pierre a plus de chance de rester intacte que des cabanons en plancheDieu nous parle déjà dans le Coran est Il nous répond lorsqu'on l'invoque
La nourriture Dieu nous en fait don chaque jour par sa Miséricorde .
Ce serait aussi un signe de Dieu d'avoir le frigo vide le matin et remplit le soir je suis d'accord .
Mais Dieu nous montre encore plus de signes de sa présence comme par exemple une mosquée que le tsunami ne fait pas tombé , c'est un signe de Dieu.
Le nom de Dieu inscrit dans le ciel en lettre arabe est aussi un signe de Lui .
Ce verset est très explicatif ; )
41/53. Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose?
un signe n'est pas forcement quelque choses de visuelle...41/53. Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose?
salam, est-ce que cette photo véhicule un message pour vous ? merci np pour cette magnifique image.http://files.bladi.org/forum/images...62efe8be8409f8ed6f44e_41934.jpg?dl=1321455007
salam, j'aime bien ton avatar,mais parfois certains signes sont prophétique, et certains comme le tient, et certains nos origines comme celui de l'intitulé.bien a toi.un signe n'est pas forcement quelque choses de visuelle...
pour se qui est de l'univers on peut dire que ses les lois qui le régi qui peut être le signes non ??
salam, scientifiQUE.SALAMSalam,
Nous leur montrerons nos preuves dans les horizons (futur lointoin), et en eux-mêmes, jusquà ce quils réalisent que ceci (le Coran) est la vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute chose? (41:53)
un signe n'est pas forcement quelque choses de visuelle...
pour se qui est de l'univers on peut dire que ses les lois qui le régi qui peut être le signes non ??
tu connais le trident de positon ( le dieu gréc de la mer ) je lai vue dans le ciel former par les nuageSalam oui pas forcement mais il y'a des signes qui sont aussi visuel
Oui les lois mais le verset est plus étendu que ça .
tu connais le trident de positon ( le dieu gréc de la mer ) je lai vue dans le ciel former par les nuage
je vouler me fâcher avec toi, mais je peut pas ... qu'est-ce que tu ma faitLes formes des objets ça m'étonne pas , mais le non de Dieu inscrit clairement en lettre arabe c'est pas la même choses lol .
On est pas d'accord Compassion c'est pas grave![]()
je vouler me fâcher avec toi, mais je peut pas ... qu'est-ce que tu ma fait :rouge :
je te souyte une bonne nuit cher amieAh tu voulais te fâcher avec moije ne sais pas a toi de me le dire lol
Merci bonne nuit a toi aussi Compassion j'espère que tu n'as pas trop changer lolje te souyte une bonne nuit cher amie
si je vais être quelqu'un de simple a vivreMerci bonne nuit a toi aussi Compassion j'espère que tu n'as pas trop changer lol![]()
Je pense que tu l'ai déjàsi je vais être quelqu'un de simple a vivre
Salam adifaJe pense que tu l'ai déjàmais c'est toi qui te connais le mieux lol
![]()
Salam adifa
les gens on du mal avec les gens simple
Salam Compassion , ceux qui ont du mal sont généralement les gens compliqués , qui cherche toujours la brèche![]()
pourtant je suis de ceux qui chercher les brèche dans les hadiths :sournois :
c'est les hadiths qui mon compliquée la vie, mais dans le faut je suis simple de cher simpleAlors tu n'es pas aussi simple que tu le prétend :sour nois:![]()
moi je voudrais une réponse de mon père abounazakaria!salam, est-ce que cette photo véhicule un message pour vous ? merci np pour cette magnifique image.http://files.bladi.org/forum/images...62efe8be8409f8ed6f44e_41934.jpg?dl=1321455007
c'est les hadiths qui mon compliquée la vie, mais dans le faut je suis simple de cher simple ; )
tu connait le hadiths qui dit qui faut toujours dormir sur le coter droit ?C'est vrai tu es simpleet je suis aussi simple en suivant les hadiths conforme au Coran
![]()