Nom d'Allah (swt) dans le ciel de Normandie

Ah ok mais tu sais Dieu fais voir des signes à qui Il veut c'est pas une chose impossible crois moi ;)
le créateur sait faire les chose avec finisse et subtilité, si tu est croyante pourquoi tu faire voire le nom d'Allah dans le ciel sur tous les dix dernier jours du ramadan ?

un vrais signe de ça part, serais qui te parle, te donne des fruit a manger que tu n'avais point cher toi le soir et que tu les trouve le matins a ton réveils, ex....

le créateur sait faire les chose avec finisse et subtilité, si tu est croyante pourquoi tu faire voire le nom d'Allah dans le ciel sur tous les dix dernier jours du ramadan ?

un vrais signe de ça part, serais qui te parle, te donne des fruit a manger que tu n'avais point cher toi le soir et que tu les trouve le matins a ton réveils, ex....
Dieu nous parle déjà dans le Coran est Il nous répond lorsqu'on l'invoque ;)
La nourriture Dieu nous en fait don chaque jour par sa Miséricorde .
Ce serait aussi un signe de Dieu d'avoir le frigo vide le matin et remplit le soir je suis d'accord .
Mais Dieu nous montre encore plus de signes de sa présence comme par exemple une mosquée que le tsunami ne fait pas tombé , c'est un signe de Dieu.
Le nom de Dieu inscrit dans le ciel en lettre arabe est aussi un signe de Lui .

Ce verset est très explicatif ;)

41/53. Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose?

Dieu nous parle déjà dans le Coran est Il nous répond lorsqu'on l'invoque ;)
La nourriture Dieu nous en fait don chaque jour par sa Miséricorde .
Ce serait aussi un signe de Dieu d'avoir le frigo vide le matin et remplit le soir je suis d'accord .
Mais Dieu nous montre encore plus de signes de sa présence comme par exemple une mosquée que le tsunami ne fait pas tombé , c'est un signe de Dieu.
Le nom de Dieu inscrit dans le ciel en lettre arabe est aussi un signe de Lui .

Ce verset est très explicatif ; )

41/53. Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose?
un baptise qui est construite avec de la belle pierre a plus de chance de rester intacte que des cabanons en planche :cool:

un signe n'est pas forcement quelque choses de visuelle...

pour se qui est de l'univers on peut dire que ses les lois qui le régi qui peut être le signes non ??

salam, avis a tout les forumistes, la photo de nouveaupseudo cache une vérité d'une grande importance, elle concerne l'humanité toute entière elle est la réponse a toute vos questions, svp méditez la .salam

un signe n'est pas forcement quelque choses de visuelle...

pour se qui est de l'univers on peut dire que ses les lois qui le régi qui peut être le signes non ??

Salam oui pas forcement mais il y'a des signes qui sont aussi visuel ;)
Oui les lois mais le verset est plus étendu que ça .

tu connais le trident de positon ( le dieu gréc de la mer ) je lai vue dans le ciel former par les nuage

Les formes des objets ça m'étonne pas , mais le non de Dieu inscrit clairement en lettre arabe c'est pas la même choses lol .
On est pas d'accord Compassion c'est pas grave :D

Retour