Nom d'Allah (swt) dans le ciel de Normandie

ne les publie surtout pas !!!

celle que tu nous as montré est largement suffisante!!

Allah ihafdek!

je n'ai pas le droit de cacher ce que j'ai vu ,la seule chose que je ne veut pas c'est qu'on s'en raille ou alors que l'on se l'approprie ...

messagerie a ete le premier a m'en faire la demande et c'est un homme bien j'ai confiance en lui ...

il n'a pas oublié, il parlait des arabes... et les turcs ne sont pas des arabes... as-tu oublié? :D
et tu crois que ceux qui se sont allé jusqu'a poitier étaient tous des arabes?!!
c'était qui le leader chef militaires des musulmans lors de la conquéte de l'indalusie?!!
c'était un berbere mon pauvre,l'islam est un lien plus fort que le tribut ou la nation.

et tu crois que ceux qui se sont allé jusqu'a poitier étaient tous des arabes?!!
c'était qui le leader chef militaires des musulmans lors de la conquéte de l'indalusie?!!
c'était un berbere mon pauvre,l'islam est un lien plus fort que le tribut ou la nation.
sauf que ça n'a aucun rapport.

on parlait des arabes de Normandie et toi tu nous annone ta propagande guerrière à 2 balles.

C'est avec des gens comme toi que les gens deviennent hostiles à l'islam.
Et après, vous êtes les premiers à jouer les victimes.
Mais le pire, c'est que des gens comme toi sont en fait des sunnites radicaux (pas par la pratique, car c'est autre chose) manipulateurs.

Je sais que ça cadre parfaitement bien avec vos visées car plus de gens auront peur de l'islam, plus vos doctrines agressives seront écoutées.
Le seul problème est que vous mordrez la poussière à chaque fois.
la violence ne règle jamais rien.

sauf que ça n'a aucun rapport.

on parlait des arabes de Normandie et toi tu nous annone ta propagande guerrière à 2 balles.

C'est avec des gens comme toi que les gens deviennent hostiles à l'islam.
Et après, vous êtes les premiers à jouer les victimes.
Mais le pire, c'est que des gens comme toi sont en fait des sunnites radicaux (pas par la pratique, car c'est autre chose) manipulateurs.

Je sais que ça cadre parfaitement bien avec vos visées car plus de gens auront peur de l'islam, plus vos doctrines agressives seront écoutées.
Le seul problème est que vous mordrez la poussière à chaque fois.
la violence ne règle jamais rien.
les arabes de normandie,les premier a jouer les vectimes,dessunnites radicaux ,doctrines agrissives,morder la poussiére...merci pour cette belle soup et a demain incha Allah.

Il y a des musulmans et nons musulmans en Normandie qui lisent l'Arabe mais sont pas tous maghrébins par contre... ^^:D

ps : je parlais pas de moi

Dommage que les normands ne lisent pas l arabe :( ils manquent vraiment quelquechose.

Retour