Non à l'agression impérialiste en Libye

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
110 Missiles lancés dans la banlieue de tripoli par les usa

bienvenue oncle sam !!!! esperons que ces missiles sauront faire la différence entre les pro et les anti khaddafi

ça craint , meme si je sais que Obama n'est pas bush... j'ai peur que les cow boys américains que sont les généraux fassent nawak . :(
 
oui c'est ton avis mais aller savoir il gagnerait pas à benghazi dans l'est possible mais tripoli et le désert les villages dans le désert il gagnerait dans ces zones
 
il dise que l'opération est soutenu par les lybiens et les arabes mais sa veut strictement rien

en quoi les lybien de benghazi ou misrata par exemple sont plus lybiens que les lybiens qui soutiennent khadaffi
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
La télévision libyenne affirme qu'un avion français a été abattu dans la région de Tripoli.

génial les français trinquent et les yankees bombardent comme des porcs à l abri

et les anglais canadiens norvégiens arrivent derrière

je rappelle que la population de la libye c est 6 millions d habitants la moitié de la population de l ile de france
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les libyens qualifient l'intervention d'attaque armée barbare qui a visé Tripoli. Loin de Benghazi ......

Les blessés affluent dans les hôpitaux libyens.

Les autorités continuent à accuser des éléments d'Al Qaïda et demandent à ce qu'une commission viennent constater d'elle même la réalité.

L'opération militaire a un nom "L'aube de l'odyssée"

++
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Les libyens qualifient l'intervention d'attaque armée barbare qui a visé Tripoli. Loin de Benghazi ......

Les blessés affluent dans les hôpitaux libyens.

Les autorités continuent à accuser des éléments d'Al Qaïda et demandent à ce qu'une commission viennent constater d'elle même la réalité.

L'opération militaire a un nom "L'aube de l'odyssée"

++

l aube de l odyssée ? ça veut dire que la libye n est qu une étape d un long voyage ?
 
maintenant le gros problème qui va se poser et meme les anti khadafi peuvent pas se cacher

c'est que si les bombardement occidentaux font des degats sur les civils aucunes chaines n'ont parleront ni les chaines francaise ni uk ni americaine

et surtout pas aljazeera car le qatar participe à ces frappes a la zone d'exclusion arérienne

donc tous sera faussé également

toujours les civils arabes et musulmans qui trinquent sur terre
 

lord fricadelle

de retour de vacance
il dise que l'opération est soutenu par les lybiens et les arabes mais sa veut strictement rien

en quoi les lybien de benghazi ou misrata par exemple sont plus lybiens que les lybiens qui soutiennent khadaffi


>>>>en quoi les lybien de benghazi ou misrata par exemple sont plus lybiens que les lybiens qui soutiennent khadaf


va t en expliquer ça à des esprits obtus
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
peer de jong " il peut y avoir des dommages collatéraux " sans blague

tripoli misrata zouara pilonnées ils vont massacrer toute la population
 
L'opération militaire lancée samedi par la coalition internationale ouvre la voie à une ingérence occidentale "dans chaque pays arabe, nous ramenant à l'époque des occupations, des colonisations et des partitions", a dénoncé le chef du puissant mouvement chiite Hezbollah Hassan Nasrallah.
 
maintenant le gros problème qui va se poser et meme les anti khadafi peuvent pas se cacher

c'est que si les bombardement occidentaux font des degats sur les civils aucunes chaines n'ont parleront ni les chaines francaise ni uk ni americaine

et surtout pas aljazeera car le qatar participe à ces frappes a la zone d'exclusion arérienne

donc tous sera faussé également

toujours les civils arabes et musulmans qui trinquent sur terre


Pour l'instant, le seul qui tue des civils arabes et musulmans en Libye c'est Kadhafi.

Ton souci de préserver la vie de musulmans est-il assez fort pour contre-balancer ton anti-occidentalisme primaire?
 
Là c'est la nuit, donc ça va pas mal canarder normalement, puisque les avions Lybiens, ne volent pas beaucoup la nuit, c'est l'occasion de les détruire au sol.

J'ai entendu ça d'un Général sur BFM TV.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
maintenant le gros problème qui va se poser et meme les anti khadafi peuvent pas se cacher

c'est que si les bombardement occidentaux font des degats sur les civils aucunes chaines n'ont parleront ni les chaines francaise ni uk ni americaine

et surtout pas aljazeera car le qatar participe à ces frappes a la zone d'exclusion arérienne

donc tous sera faussé également

toujours les civils arabes et musulmans qui trinquent sur terre


apparemment les americains ont la meme mentalité t es a tripoli c est que tu soutiens le méchant khaddafi tu es un bad libyan tu vas déguster


je paierais pour connaitre les véritables raisons de cette débauche de feu et de cette armada face à une armée libyenne obsolète
 
>>>>en quoi les lybien de benghazi ou misrata par exemple sont plus lybiens que les lybiens qui soutiennent khadaf


va t en expliquer ça à des esprits obtus


Parce que les Libyens qui soutiennet Kadhafi sont payés ou défendent leurs intérêts personnels car ils sont liés à ceux du régime.

Il faut voir la télé d'Etat libyenne pour se rendre compte à quel point les dictatures sont grotesques. On dirait un sketch. Des plans serrés sur une soi-disant foule composée de mauvais acteurs hystériques.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Si tu te fies à la télé officielle Lybienne pour t'informer tu vas entendre 10 mensonges à la minute.

Ils viennent encore de dire que la Libye respectait le cessez-le-feu alors qu'on a des vidéos qui prouvent le contraire.


les insurgés ont abattu un avion ce matin
on l a immédiatement mis sur le dos des forces pro khaddafi en invoquant la violation du cesser le feu
sauf que ce sont les insurgés eux memes qui l ont abattu par erreur

je n ai rien contre les rebelles , mais ils ont fait rentrer le loup dans la bergerie l avenir me donnera raison ou pas
 
Haut