Non à l'agression impérialiste en Libye

lord fricadelle

de retour de vacance
Parce que les Libyens qui soutiennet Kadhafi sont payés ou défendent leurs intérêts personnels car ils sont liés à ceux du régime.

Il faut voir la télé d'Etat libyenne pour se rendre compte à quel point les dictatures sont grotesques. On dirait un sketch. Des plans serrés sur une soi-disant foule composée de mauvais acteurs hystériques.



Payer 80% de la population tu est grotesque,avopue plutot que les lybiens de benghazi à l est ont fait main basse sur le pétrole et qu ils sont du coup sympathiques
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
apparemment, l'intervention française n'était qu'une mascarade ( pour mieux faire passer la pilule aux pays arabes et qu'ils donnent leur aval )

c'est les USA qui gèrent les opérations

c clair. et Obama de continuer de marteler que les USA ne s'engageront pas dans un troisième front. c le fort de Obama, la politique à la sauce Facebook. J'annonce une chose, j'en fais une autre à l'extrême opposé. comme pour Israel. il crie sur tous les toits qu'il faut un arrêt de la colonisation et quand il s'agit de voter une résolution, les EUA font véto.

les régimes arabes doivent pisser dans leur froc car maintenant la machine occidentale est lancée. on voit qui sont les puissants. les Arabes dans cette histoire ne servent que de pigeon à la solde de leurs intérêts.

++
 
peut tu me dire combien de civils lybiens sont morts???????

Dans la mesure où le CICR et les médias sont interdits d'accès c'est difficile de savoir. Mais tous les témoignages qui sortent de Misrata ou de Zawiya sont accablants.

Il faut connaître en minimum la nature du régime de Kadhafi avant de venir pleurnicher sur le complot impérialiste.

Le massacre de la prison d'abou selim en 1995, ça vous dit quelque chose? 1200 prisonniers politiques liquidés en 3 heures.
 
mais pourquoi personne intervient à gaza pour bombarder les avions de chasse israelien et leur puissance de frappe leur baterie de défense anti aerienne etc face a la faible puissance du hamas enfin
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Ca fait depuis plus d'un mois que le sang coule, mais comme c'est Kadfafi qui tue son propre peuple c'est OK, c'est pas grave. Elle est belle la Oumma arabe.


t inquiètes pas les américains vont donner une véritable leçon de tuerie de civils à khaddafi ; eux ce sont les meilleurs
 
on voit que c'est la meme situation vis a vis des occidentaux sa devraient etre pareil car on a les meme conditions des massacres journalier des frappes israeliennes ciblés et un adversaire beaucoup plus faible
 

lord fricadelle

de retour de vacance
c clair. et Obama de continuer de marteler que les USA ne s'engageront pas dans un troisième front. c le fort de Obama, la politique à la sauce Facebook. J'annonce une chose, j'en fais une autre à l'extrême opposé. comme pour Israel. il crie sur tous les toits qu'il faut un arrêt de la colonisation et quand il s'agit de voter une résolution, les EUA font véto.

les régimes arabes doivent pisser dans leur froc car maintenant la machine occidentale est lancée. on voit qui sont les puissants. les Arabes dans cette histoire ne servent que de pigeon à la solde de leurs intérêts.

++



C est clair que c est vrai
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
mais pourquoi personne intervient à gaza pour bombarder les avions de chasse israelien et leur puissance de frappe leur baterie de défense anti aerienne etc face a la faible puissance du hamas enfin

Parce que tu auras à peine levé le petit doigt qu'Israel (Tsahal, c pas des petits joueurs qui ont un garage plein de jouets d'armes comme la plupart des Arabes), aidé des USA, détruiras tes infrastructures pour que tu reviennes à la vie bédouine alors chacun ferme sa gueule, dit merci au passage, et éructe pour haranguer les foules qui fantasment encore sur une vengeance divine oubliant que les Juifs eux mêmes font ça au nom du même Dieu.
 
pour moi c'est pareil niveau rapport de force voir pire car israel c'est top niveau en armement et khadafi il est armé mais de ferrailes quoi

donc israel vs gaza hamas c'est beaucoup plus déséquilibré que insurgés forces de khadafi

deux poids deux mesures sur terre sa craint
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Dans la mesure où le CICR et les médias sont interdits d'accès c'est difficile de savoir. Mais tous les témoignages qui sortent de Misrata ou de Zawiya sont accablants.

Il faut connaître en minimum la nature du régime de Kadhafi avant de venir pleurnicher sur le complot impérialiste.

Le massacre de la prison d'abou selim en 1995, ça vous dit quelque chose? 1200 prisonniers politiques liquidés en 3 heures.


personne ne soutient khaddafi ici
personne ne soutient le massacre des américains désintéressé et amoureux des libertés
ps ça n l a pas empeché de planter sa tente en plein Paris cool non ?
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Dans la mesure où le CICR et les médias sont interdits d'accès c'est difficile de savoir. Mais tous les témoignages qui sortent de Misrata ou de Zawiya sont accablants.

Il faut connaître en minimum la nature du régime de Kadhafi avant de venir pleurnicher sur le complot impérialiste.

Le massacre de la prison d'abou selim en 1995, ça vous dit quelque chose? 1200 prisonniers politiques liquidés en 3 heures.


Je te parle pas de 1995,je te parle de là tout de suite,

donc on a rien de concret???
 
Payer 80% de la population tu est grotesque,avopue plutot que les lybiens de benghazi à l est ont fait main basse sur le pétrole et qu ils sont du coup sympathiques


Payer 80% de la population tu est grotesque,avopue plutot que les lybiens de benghazi à l est ont fait main basse sur le pétrole et qu ils sont du coup sympathiques


Sur quoi te bases-tu pour dire que 80% de la population soutient Kadhafi? Un sondage réalisé par la TV d'état libyenne?

De mon côté, je viens de passer 2 semaines à Benghazi, je n'ai jamais vu des gens aussi heureux d'être libres.

Critiquer les Libyens qui se sont libérés comme tu le fais est simplement indécent. ces gens ont vécu dans une secte avec un gourou sanglant sur le dos pendant 41 ans. Ce sont des héros. Kadhafi, ce psychopathe notoire, sa famille de déliquants et tout ceux qui pleurnichent pour cause-d'impéralisme-occidental, ne valent pas un millième de leur humanité.
 
Un jour j'avais lu sur un forum d'Histoire que la pire chose pour un Arabe, c'était de voir des Occidentaux tuer des Arabes. L'auteur du message disait que des Arabes qui tuent d'autres Arabes, ça passe beaucoup mieux, mais alors beaucoup beaucoup mieux :D

Juste que t'as oublié de mentionner que ces barbares qui tuent ces arabes
Sont forméss et eduqués par les boureaux occidentaux
 

lord fricadelle

de retour de vacance
pour moi c'est pareil niveau rapport de force voir pire car israel c'est top niveau en armement et khadafi il est armé mais de ferrailes quoi

donc israel vs gaza hamas c'est beaucoup plus déséquilibré que insurgés forces de khadafi

deux poids deux mesures sur terre sa craint



les gazaouis peuvent continuer de se faire pillonner tranquille,ils ne sont que des rats dixit

ben gourion,ils ne sont pas des étres humains,encore moins des civils,et il n y a rien à

becqueter chez eux,pas de petrole rien.
 
Le centre de commandement de la coalition sera situé à Naples où se trouve une base de l'otan.

Berlusconi a bel et bien tourné le dos à son pote de la bunga bunga connection.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Un jour j'avais lu sur un forum d'Histoire que la pire chose pour un Arabe, c'était de voir des Occidentaux tuer des Arabes. L'auteur du message disait que des Arabes qui tuent d'autres Arabes, ça passe beaucoup mieux, mais alors beaucoup beaucoup mieux



Tu sait il y a pas mal d anneries sur les forums,

et les arabes n ont pas tué des centaines de milliers de civils irakiens et afghans,

jusque present ils n agressent personne
 
Kadhafi a explicitement men de mort les insurgés. On sait quels genre de représailles il peut entreprendre vis à vis deceux qui l'ont défié

Donc pour que je comprenne bien, ceux qui sont contre l'intervention étrangère, préfèrent voir ce malade nettoyer quartier par quartier, zenga zenga. Plutôt voir un massacre d'arabes à arabes (avec l'appui de mercenaires africains) qu'une intervenetion étrangère?

Au fait, les mercenaires africains et les gouvernements qui facilitent leur action, c'est pas une intervention étrangère ça?
 
Kadhafi a explicitement menacé de mort les insurgés. On sait quels genre de représailles il peut entreprendre à ceux qui l'ont défier.

Donc poru que je comprenne bien, ceux qui sont contre l'intervention étrangère, préfère voir ce malade nettoyer quartier par quartier, zenga zenga. Plutôt voir un massacre d'arabes à arabes (avec l'appui de mercenaires africains) qu'une intervenetion étrangère?

Au fait, les mercenaires africains et les gouvernements qui facilitent leur action, c'est pas une intervention étrangère ça?

Moubarak avait fait la même chose...et pourtant personne n'est intervenu
 
y'aura plus de mercenaire africains la c'est sur car la no fly zone surveille misrata tripoli zaouia benghazi et sebha et c'est par sebha qu'il transitaient donc qu'on nous fasse pas avaler encore une histoire avec des mercenaires africains la dans les jours à venir
 
Kadhafi a explicitement men de mort les insurgés. On sait quels genre de représailles il peut entreprendre vis à vis deceux qui l'ont défié

Donc pour que je comprenne bien, ceux qui sont contre l'intervention étrangère, préfèrent voir ce malade nettoyer quartier par quartier, zenga zenga. Plutôt voir un massacre d'arabes à arabes (avec l'appui de mercenaires africains) qu'une intervenetion étrangère?

Au fait, les mercenaires africains et les gouvernements qui facilitent leur action, c'est pas une intervention étrangère ça?

Exactement, il vaut mieux que Libyens soient tués tous jusqu'au dernier pourvu que les vilains occidentaux ne s'en mêlent pas. Kadhafi, le boucher est sur le point de devenir un héros pour une partie de la rue arabe anti-occidentale.
 
Haut