Non à l'agression impérialiste en Libye

Moubarak avait fait la même chose...et pourtant personne n'est intervenu


Je n'ai pas souvenir de telles menaces, merci de nous fournir un lien ou une source.

Par ailleurs, Moubarak, tout dicateur qu'il est, n'a jamais massacré en masse ses opposants.

Par ailleurs encore, il n'y a eu que très peu d'armes à feu contre les civils pendant la révolution égyptienne, donc ta comparaison est inepte.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Je n'ai pas souvenir de telles menaces, merci de nous fournir un lien ou une source.

Par ailleurs, Moubarak, tout dicateur qu'il est, n'a jamais massacré en masse ses opposants.

Par ailleurs encore, il n'y a eu que très peu d'armes à feu contre les civils pendant la révolution égyptienne, donc ta comparaison est inepte.


E les manifestants n étaient pas armés n avaient pas de batterie et ne pilotaient pas d avion comme en tunisie d ailleurs
 
Je n'ai pas souvenir de telles menaces, merci de nous fournir un lien ou une source.

Par ailleurs, Moubarak, tout dicateur qu'il est, n'a jamais massacré en masse ses opposants.

Par ailleurs encore, il n'y a eu que très peu d'armes à feu contre les civils pendant la révolution égyptienne, donc ta comparaison est inepte.

je t'invite à trouver toi même les infos, elles sont nombreuse sur Bladi.net , nous y avons passé des journées entières à les poster !

c'est ta façon d'occulter certaines vérités qui est inepte
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Sur quoi te bases-tu pour dire que 80% de la population soutient Kadhafi? Un sondage réalisé par la TV d'état libyenne?

De mon côté, je viens de passer 2 semaines à Benghazi, je n'ai jamais vu des gens aussi heureux d'être libres.

Critiquer les Libyens qui se sont libérés comme tu le fais est simplement indécent. ces gens ont vécu dans une secte avec un gourou sanglant sur le dos pendant 41 ans. Ce sont des héros. Kadhafi, ce psychopathe notoire, sa famille de déliquants et tout ceux qui pleurnichent pour cause-d'impéralisme-occidental, ne valent pas un millième de leur humanité.




>>>>Sur quoi te bases-tu pour dire que 80% de la population soutient Kadhafi? Un sondage réalisé par la TV d'état libyenne?




et toi sur quoi te base tu pour affirmer le contraire??



>>>>De mon côté, je viens de passer 2 semaines à Benghazi, je n'ai jamais vu des gens aussi heureux d'être libres.




et moi j etais à kaboul jouer aux boules
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Exactement, il vaut mieux que Libyens soient tués tous jusqu'au dernier pourvu que les vilains occidentaux ne s'en mêlent pas. Kadhafi, le boucher est sur le point de devenir un héros pour une partie de la rue arabe anti-occidentale.


toi j ai remarqué que tu as vraiment des problèmes d interprétation
ou c est tout simplement de la mauvaise foi ?
 
Exactement, il vaut mieux que Libyens soient tués tous jusqu'au dernier pourvu que les vilains occidentaux ne s'en mêlent pas. Kadhafi, le boucher est sur le point de devenir un héros pour une partie de la rue arabe anti-occidentale.

La rue arabe anti-occidentale qui vit en occident ou celle qui vit dans les pays arabes ?
 
Il s'agit d'une opération multilatérale sous coordination du commandement américain pour les forces américaines en Europe, basé à Stuttgart en Allemagne", a déclaré ce responsable.
 
E les manifestants n étaient pas armés n avaient pas de batterie et ne pilotaient pas d avion comme en tunisie d ailleurs


C'est bien tu commences à comprendre. Pour renverser Kadhafi il faut plus que ds manifestations place Tahrir. ce type est un boucher, c'est clair non?

Tu proposes quoi pour les habitants de Benghazi ? Se faire massacrer?
 
Tu parles du frère guide de la révolution qui a planté sa tente à paris c est ça ? on parle du même n est ce pas ?


Exactement. Si on a été contre Kadhafi à ce moment là, on doit être logiquement contre lui actuellement.

Mais tu raisonnes uniquement par rapport à la position occidentale vis à vis de Kadhafi. En fait le peuple libyen t'intéresse assez peu.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
>>>>Sur quoi te bases-tu pour dire que 80% de la population soutient Kadhafi? Un sondage réalisé par la TV d'état libyenne?




et toi sur quoi te base tu pour affirmer le contraire??



>>>>De mon côté, je viens de passer 2 semaines à Benghazi, je n'ai jamais vu des gens aussi heureux d'être libres.




et moi j etais à kaboul jouer aux boules


Non mais c est un dialogue de sourds
ils sont de mauvaise foi
pour eux ne pas vouloir que le peuple libyen se fasse pilonner c est etre un fan de khaddafi leur cerveau manichéen est coupé en deux
bien / coalition mal / khaddafi
pas de juste milieu pas de nuance blanc ou noir
d ailleurs le peuple libyen est bien au milieu de tout ça moi c est de lui dont je me soucie en priorité
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
C'est bien tu commences à comprendre. Pour renverser Kadhafi il faut plus que ds manifestations place Tahrir. ce type est un boucher, c'est clair non?

Tu proposes quoi pour les habitants de Benghazi ? Se faire massacrer?


non
ce que je dis c est que l egypte comme la tunisie n ont rien à voir avec la libye car leurs manifestants étaient des citoyens pacifiques pas armés jusqu au dents là t aurais pu parler de massacre
t as saisi là ?
 
Non mais c est un dialogue de sourds
ils sont de mauvaise foi
pour eux ne pas vouloir que le peuple libyen se fasse pilonner c est etre un fan de khaddafi leur cerveau manichéen est coupé en deux
bien / coalition mal / khaddafi
pas de juste milieu pas de nuance blanc ou noir
d ailleurs le peuple libyen est bien au milieu de tout ça moi c est de lui dont je me soucie en priorité


Déjà tu vis dans une autre dimension: qui t'a dit que l'objectif de l'intervention était de "pilonner le peuple libyen"? La télé d'Etat libyenne?

Encore une fois le premier à avoir fait appel à des éléments étranges en Libye c'est Kadhafi. Le seul à tuer des civils en Libye c'est Kadhafi.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Non mais c est un dialogue de sourds
ils sont de mauvaise foi
pour eux ne pas vouloir que le peuple libyen se fasse pilonner c est etre un fan de khaddafi leur cerveau manichéen est coupé en deux
bien / coalition mal / khaddafi
pas de juste milieu pas de nuance blanc ou noir
d ailleurs le peuple libyen est bien au milieu de tout ça moi c est de lui dont je me soucie en priorité



c est exact soit tu dit amen à tout soit t est un pote de khaddafi,

ils percuteront quand la lybie sera exsangue
 
non
ce que je dis c est que l egypte comme la tunisie n ont rien à voir avec la libye car leurs manifestants étaient des citoyens pacifiques pas armés jusqu au dents là t aurais pu parler de massacre
t as saisi là ?


Visiblement tu ne connais rien à la libye. S'ils ne s'étaient pas armés, il se seraient fait massacrer. On ne renverse pas Kadhafi avec des banderoles.

Ou alors tu suggères, qui'il n'auraient jamais du se révolter?

Au nom de quoi?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Exactement. Si on a été contre Kadhafi à ce moment là, on doit être logiquement contre lui actuellement.

Mais tu raisonnes uniquement par rapport à la position occidentale vis à vis de Kadhafi. En fait le peuple libyen t'intéresse assez peu.

non c est toi qui te fous du peuple libyen tu veux que les américains pilonnent pour que les gens de benzaghi soient libres
peu importe qu on massacre 99 % de la population se fasse bombarder il faut que les gens de benghazi soient libres
peu importe que les libyens soit sous le feu d une coalition de pays plus puissants que jamaus il faut que les gens de benghazi soient libres

la fin justifie TOUS les moyens , bravo quel humanisme
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Quand même étrange que la France ait vendu des armes a Kadhafi en 2007-2008 !

On hésite pas à le bombarder mais jusqu'à tout recemment, on hésitait pas non plus à lui vendre un arsenal militaire !

Il faut se pencher sur la notion de a vente d'armes !
 
c est exact soit tu dit amen à tout soit t est un pote de khaddafi,

ils percuteront quand la lybie sera exsangue

La libye exangue? Ou là là les grands mots? Mais tu ne crois pas qu'elle est déjà exangue a Libye?

Au cas ou t'aurais pas remarqué ce pays pétrolier est loin de ressembler à Dubai.

La famille Kadhafi a forcé la population à lui voué un culte débile tout en volant son fric.

Et il y en pour pleurnicher sur l'ingérance-impéraliste quand ceux qui se révoltent légitimement sont sur le point de se faire massacrer.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Déjà tu vis dans une autre dimension: qui t'a dit que l'objectif de l'intervention était de "pilonner le peuple libyen"? La télé d'Etat libyenne?

Encore une fois le premier à avoir fait appel à des éléments étranges en Libye c'est Kadhafi. Le seul à tuer des civils en Libye c'est Kadhafi.


110 missiles c ets quoi pour toi ? et ça fait que commencer l angleterre arrive le canada la belgique la norvège etc ..
voilàa exactement ce que je craignais
éliminer khaddafi la personne ferait une belle économie de vies non ?
 
non c est toi qui te fous du peuple libyen tu veux que les américains pilonnent pour que les gens de benzaghi soient libres
peu importe qu on massacre 99 % de la population se fasse bombarder il faut que les gens de benghazi soient libres
peu importe que les libyens soit sous le feu d une coalition de pays plus puissants que jamaus il faut que les gens de benghazi soient libres

la fin justifie TOUS les moyens , bravo quel humanisme


Tu es peut-être folle je ne sais pas.

Mais j'ignore d'où tu sors que "99% des Libens va se faire massacrer pour que les gens de Benghazi soient libres"

Mais bref, continue à délirer tranquillement.
 
Haut