c'est quand même drôle de t'appuyer sur des arguments que tu ne croient pas !
La vie est très simple pour toi , inutile de parler religion car tu perds ton temps .
il faut bien que je parle un langage que vous puissiez comprendre ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quand même drôle de t'appuyer sur des arguments que tu ne croient pas !
La vie est très simple pour toi , inutile de parler religion car tu perds ton temps .
On a compris que tu essayes de nous convaincre avec des choses dont tu n'es pas convaincuil faut bien que je parle un langage que vous puissiez comprendre ....
On a compris que tu essayes de nous convaincre avec des choses dont tu n'es pas convaincu![]()
convaincre ? non je veux que vous vous posiez les bonnes question ...
Ce à quoi certains sunnites convaincus rétorquent que ce sont les mêmes compagnons qui ont transmis l'un et l'autre.Les hadiths pour moi n'ont aucune utilité car ils étaient rapportés par des humains, contrairement au Coran .
Ces mêmes convaincus savent super bien que SEUL le Coran a été épargné de toute modificationCe à quoi certains sunnites convaincus rétorquent que ce sont les mêmes compagnons qui ont transmis l'un et l'autre.
Les trolls n'ont aucun discernement...et ce sont les plus visibles puisqu elles s exposent
Voler des bébés aux pauvres pour les vendre aux plus offrants c'est un détailSi l'intention mène vers l'ostentation alors oui il est préférable qu'elle chemine avec sincèrite avant de le porter.
(Nous voyons pas les bonnes sœurs agir de la sorte, leur proximité et dévotion à Dieu et purement sincère.) J'ai plus de respect pour ces dernières d'ailleurs.