Non le voile n'est pas un signe de pudeur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tajali
  • Date de début Date de début
Cela ne m'interesse pas , car j'ai un cerveau et je connais qui me jugera après ma mort :p

Je t'ai répondu avant : Selon ce brabu , Le prophète Sidna Ibrahim n'était pas musulman avant l'arrivée du prophète Mohammed ? et du Sahih boukhari et sahih mouslim ? :D:D

tu vois au moin eux ne tourne pas autour du pot
il n'ont pas honte de ce qu'il pense ...
 
tu vois au moin eux ne tourne pas autour du pot
il n'ont pas honte de ce qu'il pense ...

Eux ont le pouvoir de manipuler ceux qui n'ont pas de cerveaux :D .

Dans leur Coran , ils ont honte de citer que la religion n'avait pas besoin de sunnites pour accomplir l'Islam :D comme si l'Islam sans eux était incomplet lol

p-islamweman005.jpg
 
Tu as eu finalement, l'intelligence de comprendre que les Sunnites sont des musulmans manipulateurs qui pensent avoir le Copyright de l'Islam après le Prophète SAWS ? :p

moi mon constat est beaucoup plus simple :

pourquoi a ce jour il n'existe aucune d'etude fiable sur le coran ?
 
j'ai une autre question pour toi les juif et les chretien vont il entrer au paradis ?

Pourquoi pas , s'ils croient à l’existence d'un seul Dieu et qu'ils font du bien qui mérite l'accès au Paradis .

Dans tous les cas, cela ne me regarde pas . Ce qui compte pour moi , c'est MOI même vis à vis de mon Dieu .

Et biensur , je dois vivre en paix et en harmonie avec tout le monde : croyant ou pas : La source est biensur le CORAN et DIEU qui s'adresse à TOUT LE MONDE :

hqdefault.jpg
 
Pourquoi pas , s'ils croient à l’existence d'un seul Dieu et qu'ils font du bien qui mérite l'accès au Paradis .

Dans tous les cas, cela ne me regarde pas . Ce qui compte pour moi , c'est MOI même vis à vis de mon Dieu .

Et biensur , je dois vivre en paix et en harmonie avec tout le monde : croyant ou pas : La source est biensur le CORAN et DIEU qui s'adresse à TOUT LE MONDE :

hqdefault.jpg

donc pour toi il n'est pas necessaire de croire au coran pour entrer au paradis ?
 
moi mon constat est beaucoup plus simple :

pourquoi a ce jour il n'existe aucune d'etude fiable sur le coran ?

Une étude fiable ? Fais là toi même .
Je sais que de nos jour on aime du prêt à porter , on préfère acheter que de construire, on préfère le réparateur que de réparer sois même , on préfère les vacances dans les pieds dans l'eau ou le All IN au lieu du camping sauvage , on aime le climatiseur , on aime le confort , et pourquoi pas un Islam dans ce sens :D:D:D
 
Une étude fiable ? Fais là toi même .
Je sais que de nos jour on aime du prêt à porter , on préfère acheter que de construire, on préfère le réparateur que de réparer sois même , on préfère les vacances dans les pieds dans l'eau ou le All IN au lieu du camping sauvage , on aime le climatiseur , on aime le confort , et pourquoi pas un Islam dans ce sens :D:D:D

je ne te parle pas d'explication vague mais d'une veritable etude
et ce n'est pas le travail d'une seul personne
mais d'une equipe formé et competente dans plusieur domaine
la linguistique l'histoire l'archeologie l'anthropologie de la bible etc ....
 
je ne te parle pas d'explication vague mais d'une veritable etude
et ce n'est pas le travail d'une seul personne
mais d'une equipe formé et competente dans plusieur domaine
la linguistique l'histoire l'archeologie l'anthropologie de la bible etc ....

y'a pas de véritable étude , la religion c'est des lois , et chacun respecte ou non les lois à sa façon . on respecte pas les lois dans un pays de la même manière ;)

Tu as un cerveau, tu as une conscience , tu as une constitution ou un guide , le reste c'est toi même et ne compte pas sur les autres .

Quand on parle d'équipe compétente ; on parle de société , de travail de groupe , alors là mon cher , la religion est un travail individuel ;)
 
y'a pas de véritable étude , la religion c'est des lois , et chacun respecte ou non les lois à sa façon . on respecte pas les lois dans un pays de la même manière ;)

Tu as un cerveau, tu as une conscience , tu as une constitution ou un guide , le reste c'est toi même et ne compte pas sur les autres .

Quand on parle d'équipe compétente ; on parle de société , de travail de groupe , alors là mon cher , la religion est un travail individuel ;)

si tu lis le coran la majorité des information qu'il contient ne sont pas des loi
les loi ne representent qu'un infime partie de son message
 
si tu lis le coran la majorité des information qu'il contient ne sont pas des loi
les loi ne representent qu'un infime partie de son message

Si tu commences déja à comprendre les lois basiques comme le Halal et le Haram ça sera un très bon début :)

Et évitez de faire passer la religion pour la muraille de chine .

Le Halal et le haram = la clé du Paradis :p
 
Si tu commences déja à comprendre les lois basiques comme le Halal et le Haram ça sera un très bon début :)

Et évitez de faire passer la religion pour la muraille de chine .

Le Halal et le haram = la clé du Paradis :p

et si on appliquer ce verset au musulmans comment ferait il pour amener un temoin pour prouver que dieu a bien interdit cela ?

150 قُلْ هَلُمَّ شُهَدَاءَكُمُ الَّذِينَ يَشْهَدُونَ أَنَّ اللَّهَ حَرَّمَ هَذَا فَإِن شَهِدُوا فَلَا تَشْهَدْ مَعَهُمْ وَلَا تَتَّبِعْ أَهْوَاءَ الَّذِينَ كَذَّبُوا بِآيَاتِنَا وَالَّذِينَ لَا يُؤْمِنُونَ بِالْآخِرَةِ وَهُم بِرَبِّهِمْ يَعْدِلُونَ
Dis: «Amenez vos témoins qui attesteraient qu'Allah a interdit cela.»
Si ensuite ils témoignent, alors toi, ne témoigne pas avec eux ...


surtout que je trouve que beaucoup de loi du coran n'ont pas de raison d'etre
exemple l'interdiction du mariage entre frere et soeur de lait ...
 
et si on appliquer ce verset au musulmans comment ferait il pour amener un temoin pour prouver que dieu a bien interdit cela ?

150 قُلْ هَلُمَّ شُهَدَاءَكُمُ الَّذِينَ يَشْهَدُونَ أَنَّ اللَّهَ حَرَّمَ هَذَا فَإِن شَهِدُوا فَلَا تَشْهَدْ مَعَهُمْ وَلَا تَتَّبِعْ أَهْوَاءَ الَّذِينَ كَذَّبُوا بِآيَاتِنَا وَالَّذِينَ لَا يُؤْمِنُونَ بِالْآخِرَةِ وَهُم بِرَبِّهِمْ يَعْدِلُونَ
Dis: «Amenez vos témoins qui attesteraient qu'Allah a interdit cela.»
Si ensuite ils témoignent, alors toi, ne témoigne pas avec eux ...


surtout que je trouve que beaucoup de loi du coran n'ont pas de raison d'etre
exemple l'interdiction du mariage entre frere et soeur de lait ...

Tu ne sais plus sur quel pied danser car tu veux coûte que coûte démontrer à TOI même que le Coran est compliqué .

Les interdictions dans le Coran sont claires , tout le reste est permis .

Les interdictions des barbus n'ont aucune raison d'être ;)

Inutile de chercher midi à 14h
 
Tu ne sais plus sur quel pied danser car tu veux coûte que coûte démontrer à TOI même que le Coran est compliqué .

Les interdictions dans le Coran sont claires , tout le reste est permis .

Les interdictions des barbus n'ont aucune raison d'être ;)

Inutile de chercher midi à 14h

desolé mais l'interdiction du mariage entre frere et soeur de lait meme si c clair cette interdit est illogique ...
 
desolé mais l'interdiction du mariage entre frere et soeur de lait meme si c clair cette interdit est illogique ...

Tu passes de la phase de difficulté du texte coranique à TA Logique :bizarre:

Et Je ne trouve pas logique non plus qu'on meurt sans nous prévenir Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D:D:claque:

Je sais que tu souhaites un Islam personnalisé lol
 
Tu passes de la phase de difficulté du texte coranique à TA Logique :bizarre:

Et Je ne trouve pas logique non plus qu'on meurt sans nous prévenir Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D:D:claque:

Je sais que tu souhaites un Islam personnalisé lol

non c beaucoup plus simple que cela
pour moi le coran jusqu'a preuve du contraire n'est pas divin

150 قُلْ هَلُمَّ شُهَدَاءَكُمُ الَّذِينَ يَشْهَدُونَ أَنَّ اللَّهَ حَرَّمَ هَذَا فَإِن شَهِدُوا فَلَا تَشْهَدْ مَعَهُمْ وَلَا تَتَّبِعْ أَهْوَاءَ الَّذِينَ كَذَّبُوا بِآيَاتِنَا وَالَّذِينَ لَا يُؤْمِنُونَ بِالْآخِرَةِ وَهُم بِرَبِّهِمْ يَعْدِلُونَ
Dis: «Amenez vos témoins qui attesteraient qu'Allah a interdit cela.»
Si ensuite ils témoignent, alors toi, ne témoigne pas avec eux ...
 
Pourquoi pas , s'ils croient à l’existence d'un seul Dieu et qu'ils font du bien qui mérite l'accès au Paradis .

Dans tous les cas, cela ne me regarde pas . Ce qui compte pour moi , c'est MOI même vis à vis de mon Dieu .

Et biensur , je dois vivre en paix et en harmonie avec tout le monde : croyant ou pas : La source est biensur le CORAN et DIEU qui s'adresse à TOUT LE MONDE :

hqdefault.jpg

Comment tu fais ta Prière et le Ramadan et le Pélerinage (si ya) ?
 
non c beaucoup plus simple que cela
pour moi le coran jusqu'a preuve du contraire n'est pas divin

150 قُلْ هَلُمَّ شُهَدَاءَكُمُ الَّذِينَ يَشْهَدُونَ أَنَّ اللَّهَ حَرَّمَ هَذَا فَإِن شَهِدُوا فَلَا تَشْهَدْ مَعَهُمْ وَلَا تَتَّبِعْ أَهْوَاءَ الَّذِينَ كَذَّبُوا بِآيَاتِنَا وَالَّذِينَ لَا يُؤْمِنُونَ بِالْآخِرَةِ وَهُم بِرَبِّهِمْ يَعْدِلُونَ
Dis: «Amenez vos témoins qui attesteraient qu'Allah a interdit cela.»
Si ensuite ils témoignent, alors toi, ne témoigne pas avec eux ...

Ah ok, je vois . Mais tu n'as qu'à suivre ta conscience au lieu de perdre ton temps :D
 
Comment tu fais ta Prière et le Ramadan et le Pélerinage (si ya) ?

Je ne suis pas un modèle à suivre . Toute sorte de prière est la bienvenue tant qu'elle a comme objectif de s'approcher de Dieu .
Le pèlerinage je ne l'ai jamais fait et je sais qu'il n'existe pas dans le Coran.
Le Ramadan je le fais comme tout le monde , même si en principe il doit être un peu différent ( du levée de soleil au couchée du soleil ) car il y'a des zones géographique ou ce principe ne colle pas !
 
Tu as eu finalement, l'intelligence de comprendre que les Sunnites sont des musulmans manipulateurs qui pensent avoir le Copyright de l'Islam après le Prophète SAWS ? :p

Utiliser la Sunna pour la Prière, le Ramadan etc.. et ensuite Crier à la Manipulation.. 🙃

Je veux bien que des Hadiths même Authentifiés soient Rejetés mais de là à Tout Jeter,, non ce n'est Pas Juste.
 
Tu l'as toi-même avoué dans certains posts et dit pourquoi 😅

j'en ai pas souvenir ou tu as du mal comprendre ...

car deja je ne connais pas la capacité du cerveau humain
et encore moi celui d'un genie

et meme si le coran depasse reelement la capacité humaine meme celle d'un genie
l'on ne peut pas ecarté la piste d'une entité invisible qui aurai aidé a cette tache

donc la question est dans un impasse ...

le coran repond a ces arguments mais comme souvent les reponses sont decevante ...
 
Utiliser la Sunna pour la Prière, le Ramadan etc.. et ensuite Crier à la Manipulation.. 🙃

Je veux bien que des Hadiths même Authentifiés soient Rejetés mais de là à Tout Jeter,, non ce n'est Pas Juste.

J'ai bien précisé que prier Dieu peut se faire de différentes manières et non pas une seule . alors je prie comme je veux et chacun peut le faire comme il souhaite , l'objectif de la prière est de s'approcher de son Dieu .

Les hadiths pour moi n'ont aucune utilité car ils étaient rapportés par des humains, contrairement au Coran .
 
J'ai bien précisé que prier Dieu peut se faire de différentes manières et non pas une seule . alors je prie comme je veux et chacun peut le faire comme il souhaite , l'objectif de la prière est de s'approcher de son Dieu .

Les hadiths pour moi n'ont aucune utilité car ils étaient rapportés par des humains, contrairement au Coran .

Donc tu pratiques le Dîne à Ta Manière, une Religion qui t'es propre où tu t'es dicté Tes Propres Règles... autrement dit tu n'en fais qu'à ta tête (ideme pour tout Coraniste) et c'est aussi une Grande part de Flemme... une Secte Égarée hélas. Lah ya7di makhlak.
 
Entité Invisible bah oui C'est Le Cas.. 🤔

oui mais la grande question est qui sont il et quel sont leur intention ?

 
Donc tu pratiques le Dîne à Ta Manière, une Religion qui t'es propre où tu t'es dicté Tes Propres Règles... autrement dit tu n'en fais qu'à ta tête (ideme pour tout Coraniste) et c'est aussi une Grande part de Flemme... une Secte Égarée hélas. Lah ya7di makhlak.
Je pratique MA PRIERE à ma manière , le Dine est résumé dans le Sirate Al Moustaquim :

1520132653138
 
Entité Invisible bah oui C'est Le Cas.. 🤔

note que le prophete de l'islam lui meme et zacharie ont douté de l'identité de l'ange

le prophete pensé etre posseder c khadija qui la rassuré
et zacharie n'a pas cru en l'ange il a demandé a dieu un signe ...

donc pourquoi je devrait etre plus prophete que les prophete ?
 
note que le prophete de l'islam lui meme et zacharie ont douté de l'identité de l'ange

le prophete pensé etre posseder c khadija qui la rassuré
et zacharie n'a pas cru en l'ange il a demandé a dieu un signe ...

donc pourquoi je devrait etre plus prophete que les prophete ?
c'est quand même drôle de t'appuyer sur des arguments que tu ne croient pas !
La vie est très simple pour toi , inutile de parler religion car tu perds ton temps .
 
Retour
Haut