La science, la théologie, la philosophie et l'éthique, l'espagnol et le portugais.
Tu dois être un tantinet frustré ici de ne pas pouvoir débattre a fond sur ces sujets ?
Hi Bird
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La science, la théologie, la philosophie et l'éthique, l'espagnol et le portugais.
Je te vois bien courir avec la chanson Eye of the tiger en fond sonore.
Tu dois être un tantinet frustré ici de ne pas pouvoir débattre a fond sur ces sujets ?
Hi Bird
Linguistique j'aimerais bien...pour le moment j'essaye de maîtriser la langue, d'approfondir mes connaissances en grammaire.
Le problème c'est que je suis encore trop prisonnier de l'écrit. On utilise pas l'arabe littéraire à l'oral sauf exceptions comme tu le sais. Je trouve ça dommage.
Quant à l'écriture de poèmes en arabe, ça requiert un excellent niveau, ton papa devait être un homme instruit.
L'automobile, la médecine et les sciences en général.
L'automobile, la médecine et les sciences en général.
Tu es encore jeune.... ça viendra, accroche toi
Mon père disait souvent que l arabe était bien plus riche que le français et que la subtilité et la finesse de notre langue faisait que parfois il fallait plusieurs mots pour en traduire un seul tellement la traduction ne pouvait se faire autrement.
Il a été interprète bilingue , puis traducteur puis pof de langues
Sa me rappel que j'aime bien comprendre la langue Russe, je la trouve atypique et sympa comme langue.
Mais ce sont aussi nos passions qui nous révèlent et nous poussent à réfléchir, à choisir, à avancer vers d'autres horizons.
Quelles sont les votre ?
Principalement en couleur. Je faisais des portraits de temps en temps mais surtout des paysages.La photo..... j'aurais aimé
noir et blanc ? nature ou personnages ?
Bah, j'aime aussi avoir des discussions normales ou déconner.
Sinon je m'intéresse moins à la politique et à l'actualité.
Tu as commencé des cours de russe ?
Sans rentrer dans les détails, je dirais que beaucoup de choses positives qui m'arrivent encore aujourd'hui sont liées à une passion évanouie.
Voitures de collection, la mécanique ou la formule 1 ?
Non j'apprends sur des sites internet bénévole, j'apprend l'alphabet pour l'instant.
Excellent!
Je ne connaissais pas! En général on nous conseille plutôt le NEJM (payant)!
Merci
Sans rentrer dans les détails, je dirais que beaucoup de choses positives qui m'arrivent encore aujourd'hui sont liées à une passion évanouie.
Principalement en couleur. Je faisais des portraits de temps en temps mais surtout des paysages.
Mais ça doit coûter un prix de fou! Quoique d'habitude on accède à ce genre de revues par le biais d'une université.
La mécanique, l'électronique, mais surtout les voitures contemporaines, la puissance, la beauté, les lignes épurées, les pointes sur l'autoroute (pas encore dépassé les 220 faute de moyens).
Les langues
La musique
La photographie
La peinture et le dessin
SUPER
Un ex besu frère relookait sa voiture ( ça porte un nom ce truc tweening je crois )
Il en etait dingue
SUPER
Un ex besu frère relookait sa voiture ( ça porte un nom ce truc tweening je crois )
Il en etait dingue
SUPER
Il en etait dingue
Le tuning.
J'ai ri, desolé...
Tweening!!! Mdrrrrrr tu m'as tué! C'est du tuning!
Tuning! Alors tu as le tuning sobre et classe et tu as le tuning des gros kéké qui veulent juste se montrer.
J'aurais aimé apporter des modifications à mon véhicule, mais mes moyens sont limités et les parents ne veulent pas subventionner mes folies! Déjà eu beaucoup de mal à négocier la voiture.
Je peignais la vaisselle qui était plutôt simple à la base, ça a beaucoup plu à mes proches.j ai une nièce tres douée de ses mains ....elle a peint des toiles qu'elle a même vendu..... elle customise de vieux meubles, des fripes ..... J ADORE
Hahaha le bon temps!Pictio
Il habitait pas le norrrrd ton ex beau frère par hasard, ils sont dingue de tunning la haut
Je peignais la vaisselle qui était plutôt simple à la base, ça a beaucoup plu à mes proches.
Sur le tissu aussi. A la maison je peignais les murs aussi...
Hahaha le bon temps!
Le fameux alphabet cyrillique.
T'as trouvé de bon tutos sur Youtube, ou un bouquin. C'est une bonne base pour débuter en attendant de t'inscrire à un cours.
P.S: remarque, les sites dont tu parles postent surement des tutos sur Youtube.
Merci. Là je ne peux pas le faire, on a les murs en tadelaktBRAVO
Elle aussi a habillé les murs de sa maison, je l'attends pour qu'elle en fasse de même chez moi
Oui sur Youtube tu as une floppé de leçons pour débutant en Russe.