Noter les filles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yaouili
  • Date de début Date de début
Bien sur que oui ^^

Avec des potes a moi quand on est assis en terasse, on note le devant et l arriere ^^
Apres on fait une moyenne :D

Quand c une arabe ou une black on ajoute un coeff pour les cheveux et la qualiité du teint XD

Bien sur que oui ^^

Avec des potes a moi quand on est assis en terasse, on note le devant et l arriere ^^
Apres on fait une moyenne :

Quand c une arabe ou une black on ajoute un coeff pour les cheveux et la qualiité du teint XD

Tu met de vraies notes ? genre tu dis elle moi je lui 7.5 / 10 ?

Moi avant, je disais juste si c'est du gros gibier, du high level , ou une femme normale, mais pas de notes

Bien sur que oui ^^

Apres on fait une moyenne :D

bah dis donc!!! Je vais reflechir à deux fois avant de marcher devant un groupe de garçons alors....

Pour ma part j'attribue la note de 21/20 à ma petite femme adorée :cool:

Je lui attribue également les félicitations du conseil de classe ainsi que le statut de major de sa promotion ! :love:

ma note a moi sur moi? ^^

PS: vous aussi les filles vous avez votre systeme d'evaluation c'est peut etre pas exprimé avec des chiffres mais ca reste un systeme de notation :D

Non on ne note pas nous. On classe en 3 catégories généralement, mais on ne peut pas noter :)

(les 3 catégories étant :
"Ouah ce beau gosse"
puis
"Ouais c'est vrai, il a trop de charme"
et enfin
les autres lol )

Non on ne note pas nous. On classe en 3 catégories généralement, mais on ne peut pas noter : )

(les 3 catégories étant :
"Ouah ce beau gosse"
puis
"Ouais c'est vrai, il a trop de charme"
et enfin
les autres lol )

bein C pareil, sauf que notre systrem est plus evolué.

exemple, si une fille a des belle jambes (cuisses), belles fesses, belle taille, largeau des epaule en harmonie avec la largeur des hanches.....mais que ses molets ne soit pas terrible

bein au lieu de la mettre dans une categorie, nous on note

3 pour les fesses
3 pour les cuisses
3 pour les hanches....

et 0 pour les molets.

ca donne une note plus fine et plus representatrice de notre point de vue sur le physique :D

bein C pareil, sauf que notre systrem est plus evolué.

exemple, si une fille a des belle jambes (cuisses), belles fesses, belle taille, largeau des epaule en harmonie avec la largeur des hanches.....mais que ses molets ne soit pas terrible

bein au lieu de la mettre dans une categorie, nous on note

3 pour les fesses
3 pour les cuisses
3 pour les hanches....

et 0 pour les molets.

ca donne une note plus fine et plus representatrice de notre point de vue sur le physique :D

Tu m'as assommé la ! mdrrr

Moi qui pensais que les hommes avaient une vision générale, contrairement aux filles qui s'attardent sur les détails :confus:

Parce que vous avez des règles, comme au Fight Club :fou:
!!!
ben oui

et les notes sont évolutives, il nous arrive de renoter la meme fille d'autres jours

si on voit qu'elle est bien en ce moment, ou si elle s'est "amochie" entre temps

sinon globalement pour noter les inconnus c'est impitoyable vu qu'y a le physique qui compte

toi par exemple je te mets un 7,5 8 et t'es la plus jolie de bladi, mais j'ai remarqué que je suis celui qui note le plus mal en général :prudent:

ben oui

et les notes sont évolutives, il nous arrive de renoter la meme fille d'autres jours

si on voit qu'elle est bien en ce moment, ou si elle s'est "amochie" entre temps

sinon globalement pour noter les inconnus c'est impitoyable vu qu'y a le physique qui compte

toi par exemple je te mets un 7,5 8 et t'es la plus jolie de bladi, mais j'ai remarqué que je suis celui qui note le plus mal en général :prudent:

Mdr! Merci Ben toi aussi ty beau ! Mais j'ai pas votre organisation, pour mettre une note. C'est ca qui me dépasse.

Et si tu es seul, que tu croises une fille, inconsciemment tu vas la noter, ou alors c'est vraiment quand vous êtes entre vous ?

Moi je pense que c'est typiquement masculin de mettre des chiffres, de "mesurer", etc...

on doit souvent me mettre moins de 5/10 alors :pleurs:

heureusement que j'ai réussi mes études sur la base d'autres critères
(de toute manière j'aurais été au même stade professionnellement parlant :pleurs:)

Retour