*c'est tres cruel donc nonTu as parfaitement integré mon système de notation Je valide !!
Bon c'est qui la E ???
(c'est tellement cruel)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
*c'est tres cruel donc nonTu as parfaitement integré mon système de notation Je valide !!
Bon c'est qui la E ???
(c'est tellement cruel)
Mdrrr ben il y a Naveen et l'autre ne vient plus trop sur bladi donc tu n'en auras pas besoin :
Je peux te donner les F aussi, c'est ceux la qu'il faut éviter :
Pffff j'ai tellement de choses à t'apprendre !!
Non honnêtement je note jamais les copines, je les trouve toutes belles et puis mon avis ne serait jamais objectif
Mais avec les gars: sans pitié !
*c'est tres cruel donc non : D
mdrrrrrrrrrrrrrr les gars dans ma vie je n'ai vu que deux voir trois A+++ sinon bof bof :intellooo:
moi que ce soit copines ou filles que je connais de vue honnêtement y en a aucunes qui est moche :cooool: mes copines proches sont de vraies belle gosse
Et par mp tu pourrais? D
Pareil j'ai croisé 2 ou 3 A+++
Par contre les D et les F: à la pelle D
Ben les filles sont jolies en general
sur bladi y a des A+ et A- voir des B pour les filles après les gars c'est autre chose on peut continuer l'alphabet :indignette:
sur bladi y a des A+ et A- voir des B pour les filles après les gars c'est autre chose on peut continuer l'alphabet
C'est clair sur bladi j'ai vu beaucoup de A ( tu en fais partie )) mais les gars j'ai vu que 2 A ... mais c'est pas des A+ non plus D
mdrrrrrrrr c pas sympa
djaz j'ai oublié
shali est A aussi
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffmdrrrrrrrrrrr moi je suis XY
Moi je note à l'américaine: A+, B-, F ... (Z pour les très moches)
Quand j'étais au collège je faisais un système de notation comprenant 4 critères: beauté, intelligence, humour et habillement
Aujourd'hui mon système de notation repose essentiellement sur la taille, la tête et le métier.
Mais je note pas les gens qvec qui je sympathise...
Je note aussi les filles...
Je prefere les lettres plutôt que les chiffres, parce qu'avec la lettre c'est plus une impression générale alors qu'un chiffre c'est très précis...
Comme ça si une amie commence à me parler d'un gars qu'elle aime bien je lui demande direct "donne moi une note" pour savoir de quoi on parle.
mdrrrrrrrrrrrr djaz t'es une 3frita. Moi j'ai jamais noté les gens sur leur physique je traines qu'avec des belles gosses :ro uge:
Moi j préfère noté les filles et dieu sait que j suis sévère mais a un point j'ose même pas dire D
love U :loe:
Chkoun had les A stp ??C'est clair sur bladi j'ai vu beaucoup de A ( tu en fais partie ; )) mais les gars j'ai vu que 2 A ... mais c'est pas des A+ non plus D
Chkoun had les A stp ?? D
moi j'ai vue que des XYZ
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Moi j préfère noté les filles et dieu sait que j suis sévère mais a un point j'ose même pas dire : D
love U :loove:
Chkoun had les A stp ?? : D
moi j'ai vue que des XYZ : D
tu crois que chui tombé que sur les moches ?chkoun XYZ ? :int ello:
Non toi t'es VW ca va : DOuuuuh la méchante : D
Sois pas sévère avec moi : mignon:
Mdrrrrrrrrrrrrr !!
Les A c'est Naveen et Lagarto, mais je les aime bien aussi c'est pour ça !
tous les mecs que j'aime bien sur bladi ont d'office une note qui se situe entre A et B :ro uge:
tu crois que chui tombé que sur les moches ? :
Non toi t'es VW ca va : D
j plaisante t'es ... :roug: twiny et tu le sais
T'es hypocrite S ! : D
Eh ben : D Je vois que tout le monde reprend mes lettres pour noter
Sur bladi j'ai vu que 2 moches, et un d'entre eux est un modo
pour moi un mec super beau est A+++
A c beaucoup de charme
B c dans moyenne
C ca va (ok je rajoute le C )
sur bladi ceux que j'aime bien sont pas moche leur s:
sinon y a les moches mais je les aimes pas :s
pour moi quelqu'un de moche c vraiment vraiment il a pas eu de chance dans la vie :e ek:
Eh ben Je vois que tout le monde reprend mes lettres pour noter
Sur bladi j'ai vu que 2 moches, et un d'entre eux est un modo :
Mdrr c'est dangereux toutes ces révelations !!! : D
mdrrrr j'aime bien ta définition du moche : D
bon moi j'avoue que j'en ai impeu rajoutais surtout que j'en ai pas vue des masses sur bladi ( personne veut se montré a moi : D )
mdrrrr j'aime bien ta définition du moche
bon moi j'avoue que j'en ai impeu rajoutais surtout que j'en ai pas vue des masses sur bladi ( personne veut se montré a moi D )
bon celle qui veut etre noté m'envoi une photo
certifié ISO2001 : D
leur vie est tellement pourri aux mec qu'ils n'ont rien d'autre à faire que noter! :c onfus:
c'est d'un triste :langue:
C'est une distraction
Mes potes faisaient un classement par "critère".Mes copines et moi aussi avions une échelle de note pour ses messieurs :indig ne: : D
Moi aussi je te mets 20 et pas que pour les cheveuxMes potes faisaient un classement par "critère".
Les **** m'avaient classée. Je te laisse imaginer ma place pour la partie "poitrine"
Par contre j'étais number 1 pour les cheveux!
nous aussi on avait des critères mais beaucoup plus soft ( enfin presque :langueMes potes faisaient un classement par "critère".
Les **** m'avaient classée. Je te laisse imaginer ma place pour la partie "poitrine" :-D
Par contre j'étais number 1 pour les cheveux!