Noter les filles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yaouili
  • Date de début Date de début
Mdrrr ben il y a Naveen et l'autre ne vient plus trop sur bladi donc tu n'en auras pas besoin :

Je peux te donner les F aussi, c'est ceux la qu'il faut éviter :

Pffff j'ai tellement de choses à t'apprendre !!

Non honnêtement je note jamais les copines, je les trouve toutes belles et puis mon avis ne serait jamais objectif

Mais avec les gars: sans pitié !

mdrrrrrrrrrrrrrr les gars dans ma vie je n'ai vu que deux voir trois A+++ sinon bof bof :intello:

moi que ce soit copines ou filles que je connais de vue honnêtement y en a aucunes qui est moche :cool: mes copines proches sont de vraies belle gosse :p

*c'est tres cruel donc non : D

Et par mp tu pourrais? :D

mdrrrrrrrrrrrrrr les gars dans ma vie je n'ai vu que deux voir trois A+++ sinon bof bof :intellooo:

moi que ce soit copines ou filles que je connais de vue honnêtement y en a aucunes qui est moche :cooool: mes copines proches sont de vraies belle gosse :p

Pareil j'ai croisé 2 ou 3 A+++

Par contre les D et les F: à la pelle :D

Ben les filles sont jolies en general

Moi je note à l'américaine: A+, B-, F ... (Z pour les très moches)

Quand j'étais au collège je faisais un système de notation comprenant 4 critères: beauté, intelligence, humour et habillement

Aujourd'hui mon système de notation repose essentiellement sur la taille, la tête et le métier.

Mais je note pas les gens qvec qui je sympathise...

Je note aussi les filles...

Je prefere les lettres plutôt que les chiffres, parce qu'avec la lettre c'est plus une impression générale alors qu'un chiffre c'est très précis...

Comme ça si une amie commence à me parler d'un gars qu'elle aime bien je lui demande direct "donne moi une note" pour savoir de quoi on parle.

Moi j préfère noté les filles et dieu sait que j suis sévère mais a un point j'ose même pas dire :D
mdrrrrrrrrrrrr djaz t'es une 3frita. Moi j'ai jamais noté les gens sur leur physique je traines qu'avec des belles gosses :ro uge:

love U :love:

chkoun XYZ ? :int ello:
tu crois que chui tombé que sur les moches ? :D
Ouuuuh la méchante : D

Sois pas sévère avec moi : mignon:

Mdrrrrrrrrrrrrr !!

Les A c'est Naveen et Lagarto, mais je les aime bien aussi c'est pour ça !
Non toi t'es VW ca va : D

j plaisante t'es ... :rouge: twiny et tu le sais
tous les mecs que j'aime bien sur bladi ont d'office une note qui se situe entre A et B :ro uge:

T'es hypocrite S ! : D

tu crois que chui tombé que sur les moches ? :

Non toi t'es VW ca va : D

j plaisante t'es ... :roug: twiny et tu le sais

T'es hypocrite S ! : D

pour moi un mec super beau est A+++

A c beaucoup de charme
B c dans moyenne
C ca va (ok je rajoute le C :p )

sur bladi ceux que j'aime bien sont pas moche :pleurs:

sinon y a les moches mais je les aimes pas :s

pour moi quelqu'un de moche c vraiment vraiment il a pas eu de chance dans la vie :eek:

pour moi un mec super beau est A+++

A c beaucoup de charme
B c dans moyenne
C ca va (ok je rajoute le C :p )

sur bladi ceux que j'aime bien sont pas moche :pleur s:

sinon y a les moches mais je les aimes pas :s

pour moi quelqu'un de moche c vraiment vraiment il a pas eu de chance dans la vie :e ek:

mdrrrr j'aime bien ta définition du moche :D

bon moi j'avoue que j'en ai impeu rajoutais surtout que j'en ai pas vue des masses sur bladi ( personne veut se montré a moi :D )

Mes potes faisaient un classement par "critère".
Les **** m'avaient classée. Je te laisse imaginer ma place pour la partie "poitrine" :-D
Par contre j'étais number 1 pour les cheveux!
nous aussi on avait des critères mais beaucoup plus soft ( enfin presque :langue:)
la carrure , le sourire , les yeux , le visage , le popotin , et en prime son attitude ( s'il se la pétait c'était mort dès le départ :D)

Retour