Noter les filles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yaouili
  • Date de début Date de début
nous aussi on avait des critères mais beaucoup plus soft ( enfin presque :lanngue:)
la carrure , le sourire , les yeux , le visage , le popotin , et en prime son attitude ( s'il se la pétait c'était mort dès le départ :
Punaise y'a que ns qui mettions pas de notes ou quoi !!

J'ai l'impression d'avoir raté ma jeunesse :pleurs:

Moi aussi je te mets 20 et pas que pour les cheveux :lo ve:
Oh t'es mignonne :love:
20 sur combien ba3da? ^^
nous aussi on avait des critères mais beaucoup plus soft ( enfin presque :lan gue: )
la carrure , le sourire , les yeux , le visage , le popotin , et en prime son attitude ( s'il se la pétait c'était mort dès le départ : D)
J'ai jamais fait ça, c'est plus mes potes qui faisaient les classements. Je les aidais à classer les filles selon leur caractère hahaha j'étais peste :D

Attends je me rappelle d'une Elodie qu'ils trouvaient sympa mais moi je l'aimais pas donc je lui ai trouvé des défauts et elle est vite descendue dans le classement "caractère". :D
Mdrrrrrrrrrr je faisais pareil avec mes potes ou alors je leurs disaient d'en faire leur 4h et c'est tout mdrrrrrrrr j'étais une ***** :D

Si seulement elles savaient.

Elodie si tu me lis je suis désolée, t'aurais pu sortir avec un sacré bogoss mais je t'aimais pas... : D
certaines l'on su et avaient la rage contre moi mais rien a foutre elles étaient grillés auprès de tout les gars avec qui je squattais donc elles faisaient plus les belles :D krkrkrkrkr :sournois:
Pauvre élodie haha

certaines l'on su et avaient la rage contre moi mais rien a foutre elles étaient grillés auprès de tout les gars avec qui je squattais donc elles faisaient plus les belles : D krkrkrkrkr :sou rnois:
Pauvre élodie haha
Hahaha ****** on est de vraies ****** quand même!

Elodie elle a dû se trouver quelqu'un depuis, pas comme moi qui vit encore seule :pleurs:(c'était ma minute "je fais ma victime":D)

Hahaha ****** on est de vraies ****** quand même!

Elodie elle a dû se trouver quelqu'un depuis, pas comme moi qui vit encore seule :ple urs: (c'était ma minute "je fais ma victime":-D)
ouais c'est clair!!
Je me dis vraiment heureusement que je me suis assagie avec les années sinon laisse tomber la cas soc :D
arrête de faire ta victime tu vaux mieux que ça :love:

ouais c'est clair!!
Je me dis vraiment heureusement que je me suis assagie avec les années sinon laisse tomber la cas soc : D
arrête de faire ta victime tu vaux mieux que ça :lo ve:
Moi je continue à faire ma peste avec les copines à mes potes ou cousins! Mais je suis gentille, je ne me contente plus de faire la peste, je les conseille maintenant.
Je plaisantais, je suis satisfaite de ma situation en réalité :mignon:
Je peux pas les divulger :mi gnon:

M'en fouuuuuuussssssss et puis surtout rien n'est has been sur moi :rolle yes:
d'où vient mon 20/20, c'est pas normal! :D

Moi je continue à faire ma peste avec les copines à mes potes ou cousins! Mais je suis gentille, je ne me contente plus de faire la peste, je les conseille maintenant.
Je plaisantais, je suis satisfaite de ma situation en réalité :mignon:
ah non moi je ne dénigre plus mais ej conseille pas non plus!!
La dernière fois que j'ai conseillé , l'histoire c'est mal passé et on m'a tenu pour responsable :eek:

ah non moi je ne dénigre plus mais ej conseille pas non plus!!
La dernière fois que j'ai conseillé , l'histoire c'est mal passé et on m'a tenu pour responsable :e ek:
Moi je ne me gêne pas avec mon cousin et mon binome, il font la même chose avec moi et le pire c'est qu'ils ont raison à chaque fois:prudent: C'est que leurs histoires ne sont pas sérieuses, ils ne cherchent pas à se caser!

Quand j'y pense, mon binome ne s'est jamais trompé :prudent:

Mieux vaut éviter de nous conseiller..perso tu mconseilles et ça marches pas c dta fote..;))) sans rancune jet conseillerai pareil après..iiiiii..;)
Je ne sais pas à qui tu t'adresse mais un conseil n'est pas un ordre donc à partir du moment où tu l'applique c'est ton choix et tu ne peux pas le reprocher à qui que ce soit si ce n'est toi. Assume tes actes. Voilà bonne soirée

Beaucoup de mecs donnent des notes aux filles.

Avec mes potes, on a adopté le système de notation américain: de A+ (Jessica Alba) à D- (Maïté lol)

A partir de B+, une meuf peut être considérée comme "plutôt jolie".
C'est bien sur une moyenne du corps et de la tête. Ca va de soi!

La discussion donne du :
"hier jsuis sorti, j'ai rencontré une fille"
"ah ouais, elle était comment?"
" c'était une bonne B+"
"ah ouais... pas mal!"
Et on se comprend facilement comme ça! Bien sur, ça reste entre nous, et on ne communique pas les notes aux filles (sinon certaines ne seraient pas contentes lol)

Beaucoup de mecs donnent des notes aux filles.

Avec mes potes, on a adopté le système de notation américain: de A+ (Jessica Alba) à D- (Maïté lol)

A partir de B+, une meuf peut être considérée comme "plutôt jolie".
C'est bien sur une moyenne du corps et de la tête. Ca va de soi!

La discussion donne du :
"hier jsuis sorti, j'ai rencontré une fille"
"ah ouais, elle était comment?"
" c'était une bonne B+"
"ah ouais... pas mal!"
Et on se comprend facilement comme ça! Bien sur, ça reste entre nous, et on ne communique pas les notes aux filles (sinon certaines ne seraient pas contentes lol)

Mon coco j'ai deposé un brevet pour ça alors tu repasseras... :D

Retour