Noter les filles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yaouili
  • Date de début Date de début
Mdr! Merci Ben toi aussi ty beau ! Mais j'ai pas votre organisation, pour mettre une note. C'est ca qui me dépasse.

Et si tu es seul, que tu croises une fille, inconsciemment tu vas la noter, ou alors c'est vraiment quand vous êtes entre vous ?

Moi je pense que c'est typiquement masculin de mettre des chiffres, de "mesurer", etc...
non seul, je ne note pas, en principe y en a tjrs un pour dire "regarde la meuf la bas" ou "combien tu lui mets a celle la ?" mais c rarement moi donc je ne note pas instinctivement

non seul, je ne note pas, en principe y en a tjrs un pour dire "regarde la meuf la bas" ou "combien tu lui mets a celle la ?" mais c rarement moi donc je ne note pas instinctivement

En gros, il vaut mieux pas savoir, c'est ce qu'on m'a toujours dis lol

Chez nous, finalement, c'est bien plus simple !!

ah oé ? comment ça se passe ds le cerveau féminin ? vous notez comment ? c'est quoi vos "mesures" ?

Ben comme je l'ai dis plus haut, je partagerais ca en 3 cas :

- "Ouah ce beau gosse!!!" : c'est indéniable, le mec est beau, on ne voit que lui

- "C'est vrai oui, il a trop de charme" : le mec est pas mal, et on est toutes d'accord qu'il dégage qque chose puisqu'on l'a remarqué a son passage

- et y a le reste... lol

Ben comme je l'ai dis plus haut, je partagerais ca en 3 cas :

- "Ouah ce beau gosse!!!" : c'est indéniable, le mec est beau, on ne voit que lui

- "C'est vrai oui, il a trop de charme" : le mec est pas mal, et on est toutes d'accord qu'il dégage qque chose puisqu'on l'a remarqué a son passage

- et y a le reste... lol
et y a des mecs qu'on trouve charmants et qui dégagent quelque chose après 2 ou 3 passages non ? au premier abord rien, mais au 2eme ... non ?

rassure moi ***** :D

et y a des mecs qu'on trouve charmants et qui dégagent quelque chose après 2 ou 3 passages non ? au premier abord rien, mais au 2eme ... non ?

rassure moi ***** :D

Quoi tu penses pas faire partie de la catégorie 2 ??
Je dirais que tu es meme le représentant de cette catégorie lol

Au bout de 2 ou 3 passage si si, mais c'est qu'on la pas vu au 1e passage :D

Quoi tu penses pas faire partie de la catégorie 2 ??
Je dirais que tu es meme le représentant de cette catégorie lol

Au bout de 2 ou 3 passage si si, mais c'est qu'on la pas vu au 1e passage :D
Mdrrrrrrrrrrrr mais quelle charmeuse :D !

sinon oé t'as pas tord

bref je te mets 8 ou 9 maintenant :-D non je déconne

Moi je note à l'américaine: A+, B-, F ... (Z pour les très moches)

Quand j'étais au collège je faisais un système de notation comprenant 4 critères: beauté, intelligence, humour et habillement

Aujourd'hui mon système de notation repose essentiellement sur la taille, la tête et le métier.

Mais je note pas les gens qvec qui je sympathise...

Je note aussi les filles...

Je prefere les lettres plutôt que les chiffres, parce qu'avec la lettre c'est plus une impression générale alors qu'un chiffre c'est très précis...

Comme ça si une amie commence à me parler d'un gars qu'elle aime bien je lui demande direct "donne moi une note" pour savoir de quoi on parle.

Moi je note à l'américaine: A+, B-, F ... (Z pour les très moches)

Quand j'étais au collège je faisais un système de notation comprenant 4 critères: beauté, intelligence, humour et habillement

Aujourd'hui mon système de notation repose essentiellement sur la taille, la tête et le métier.

Mais je note pas les gens qvec qui je sympathise...

Je note aussi les filles...

Je prefere les lettres plutôt que les chiffres, parce qu'avec la lettre c'est plus une impression générale alors qu'un chiffre c'est très précis...

Comme ça si une amie commence à me parler d'un gars qu'elle aime bien je lui demande direct "donne moi une note" pour savoir de quoi on parle.

Mdrr !
Déja que les chiffres ne m'aident pas a évaluer un mec, alors les lettres, ca me parait encore plus compliqué !!

Moi je demande "attends, c'est un beau gosse ou pas ?" mais c'est vrai que dans ce cas, il est bien d'avoir une note lol

Mdrr !
Déja que les chiffres ne m'aident pas a évaluer un mec, alors les lettres, ca me parait encore plus compliqué !!

Moi je demande "attends, c'est un beau gosse ou pas ?" mais c'est vrai que dans ce cas, il est bien d'avoir une note lol

Non je t'assure les lettres c'est beaucoup mieux!!

Enfin j'ai été habituée au système de lettre parce qu'au lycée, en anglais, la prof nous notait avec des lettres c'était compliqué au début mais au finale je prefere...

En fait pour moi:

A= du haut level
B= pas mal
C=bof
D=pas beau
F=clairement moche
Z=meskin ...

Ensuite avec ça tu jongles avec les + et les -

Genre THE bogoss c'est un A +++
Un mec bof mais avec du charme c'est soit un C+ soit un B-, c'est au feeling en fait et c'est ce qui fait la magie de ce système de notation

:D

Non je t'assure les lettres c'est beaucoup mieux!!

Enfin j'ai été habituée au système de lettre parce qu'au lycée, en anglais, la prof nous notait avec des lettres c'était compliqué au début mais au finale je prefere...

En fait pour moi:

A= du haut level
B= pas mal
C=bof
D=pas beau
F=clairement moche
Z=meskin ...

Ensuite avec ça tu jongles avec les + et les -

Genre THE bogoss c'est un A +++
Un mec bof mais avec du charme c'est soit un C+ soit un B-, c'est au feeling en fait et c'est ce qui fait la magie de ce système de notation

: D

Ouais c'est pas mal comme système de notation. C'est pas figé.

J'attends de croiser un Z-- :D

djaz tavais quelle note toi : D

Ah je sais pas on se note pas entre copines :p

Mais quand je note les filles je mets jamais en dessous de C en general, les filles sont plutôt jolies ... et puis il suffit que j'aime bien la personne pour qu'elle ait la moyenne

Et toi tu notes ? :D

Ouais c'est pas mal comme système de notation. C'est pas figé.

J'attends de croiser un Z-- : D

Crois moi quand on croise un Z, notre regard ne s'attarde pas assez longtemps our determiner si c'est un Z- ou Z--- :D

Ah je sais pas on se note pas entre copines :p

Mais quand je note les filles je mets jamais en dessous de C en general, les filles sont plutôt jolies ... et puis il suffit que j'aime bien la personne pour qu'elle ait la moyenne

Et toi tu notes ? :D

mdrrr non je ne note pas mais j'aime bien ton systeme et je vais commencer par qques filles de ma promo !
j'ai deja une Z en tete !

Sinon sur bladi , de ceux que j'ai vu , j'ai 2 A , 3B , 1C , 1E

mdrrr non je ne note pas mais j'aime bien ton systeme et je vais commencer par qques filles de ma promo !
j'ai deja une Z en tete !

Sinon sur bladi , de ceux que j'ai vu , j'ai 2 A , 3B , 1C , 1E

Mdrrr je savais que ça plairait :D

Oh la pauuvre !! Mais attention, qu'on soit clair: rares sont ceux à qui on met un Z! Pour mériter cette note il faut que la personne n'ait vraiment rien pour elle!

En l'occurence pour une fille c'est moche, grosse et EN PLUS qui se croit belle :D

C'est qui les 2 A?

Pour les gars j'ai 2 A sur bladi ...

Mdrrr oui !
Sinon, ca laisse des séquelles si on regarde trop longtemps : D

Exactement !! lol

Mdrrr je savais que ça plairait : D

Oh la pauuvre !! Mais attention, qu'on soit clair: rares sont ceux à qui on met un Z! Pour mériter cette note il faut que la personne n'ait vraiment rien pour elle!

En l'occurence pour une fille c'est moche, grosse et EN PLUS qui se croit belle : D

C'est qui les 2 A?

Pour les besoins du post, tu dois décliner les pseudos :D
Merci d'avance mdrr

Mdrrr je savais que ça plairait :D

En l'occurence pour une fille c'est moche, grosse et EN PLUS qui se croit belle :D

C'est qui les 2 A?

bon ok elle est W alors !

les 2A , c'est safyan et samyrah11

Pour les besoins du post, tu dois décliner les pseudos : D
Merci d'avance mdrr

Mdrrr ben il y a Naveen et l'autre ne vient plus trop sur bladi donc tu n'en auras pas besoin :D

Je peux te donner les F aussi, c'est ceux la qu'il faut éviter :D

mdrrrrrrrrrrrr djaz t'es une 3frita. Moi j'ai jamais noté les gens sur leur physique je traines qu'avec des belles gosses :rouuge:

Pffff j'ai tellement de choses à t'apprendre !!

Non honnêtement je note jamais les copines, je les trouve toutes belles et puis mon avis ne serait jamais objectif

Mais avec les gars: sans pitié !

Retour