Nou serons toujours vainqueurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Piyale
  • Date de début Date de début
N'oubliez pas chers freres et soeurs que depuis le debut Allah nous a favorisé sur tous les autres et ceux meme quand nous etions une ultra minorité et faiblment armés, tant que nous avons "elImane" "el sébre" que nous sommes justes et gardons Allah dans nos coeur,il nous ne laissera jamais.
Qlq unes des plus importantes luttes que nous avons mené pour ce en quoi nous croyons:
Nous avons vaincus les coalisés arabes paiens..
Nous avons vaincu les juifs d'Arabie et autres...
Nous avons vaincu les Perses, les Bysantins, des armés germaniques,slaves,les armés croisés,(catho orthodoxes...)les espagnols, l'empire britanique ,communistes,les shiites (et autres sectes)....
Il faut nous rappeler que l'occupation des croisés et des mongoles par exemple etait bien plus longue et bien plus barbares que celle des sionistes et de l'empire, qu'ils ne sont rien à coté de ceux que nos ancetres ont du combattre et que avec de la patience, de l'effort, de la foi et l'amour de la justice nous serons encore vainqueur.

N'oubliez pas chers freres et soeurs que depuis le debut Allah nous a favorisé sur tous les autres et ceux meme quand nous etions une ultra minorité et faiblment armés, tant que nous avons "elImane" "el sébre" que nous sommes justes et gardons Allah dans nos coeur,il nous ne laissera jamais.
Qlq unes des plus importantes luttes que nous avons mené pour ce en quoi nous croyons:
Nous avons vaincu les Perses, les Bysantins, des armés germaniques,slaves,les armés croisés,(catho orthodoxes...)les espagnols, l'empire britanique ,communistes,les shiites (et autres sectes)....
Il faut nous rappeler que l'occupation des croisés et des mongoles par exemple etait bien plus longue et bien plus barbares que celle des sionistes et de l'empire, qu'ils ne sont rien à coté de ceux que nos ancetres ont du combattre et que avec de la patience, de l'effort, de la foi et l'amour de la justice nous serons encore vainqueur.
nous serons encore vainqueur. et nous vaincrons incha allah les égarés d'islam

En gros rien n'a été perdu, mais rien n'a été gagné non plus..l'expansion de l'islam est bien plus faible que celle de la chrétienté, pas vraiment une victoire.

On ne saura que l'on a gagné que lorsqu'on entrera au paradis pour le moment ce n'est qu'un test et on est encore en train d'être jugé..........
Se battre contre les autres n'a aucun intérêt la plus grande des batailles c'est celle que l'on fait contre soi même...............

C'est bien des paroles de femmes egoistes et mondaine....
Passes 2 secondes en Palestine,en Lybie, Liban ect....et on verra bien si tu as toujours ce mépris neo-hyppie pour la lutte...

En gros rien n'a été perdu, mais rien n'a été gagné non plus..l'expansion de l'islam est bien plus faible que celle de la chrétienté, pas vraiment une victoire.

Si l'on en est encore à compter le "succès" d'une religion par le nombre de ses adeptes, évidemment. On n'est pas à un matche de foot où il s'agit d'être plus nombreux que l'adversaire.

On n'est d'ailleurs pas à un matche du tout. Certains gagneraient à le comprendre...

C'est bien des paroles de femmes egoistes et mondaine....
Passes 2 secondes en Palestine,en Lybie, Liban ect....et on verra bien si tu as toujours ce mépris neo-hyppie pour la lutte...

Tu ne me connais pas alors pour tes jugements de caniveaux tu repasseras.........
Tes réponses sont toujours dans ce degré là, toi qui parle de combat tu devrais combattre contre ton nefs, avant de vouloir nous faire croire à de grands idéaux quand ton propre comportement à la base laisse à désirer ;)

Tu ne me connais pas alors pour tes jugements de caniveaux tu repasseras.........
Tes réponses sont toujours dans ce degré là, toi qui parle de combat tu devrais combattre contre ton nefs, avant de vouloir nous faire croire à de grands idéaux quand ton propre comportement à la base laisse à désirer ;)

Mais qu'es que tu fais dans ce genre de thread?????????????????????????
Non seulement il ne s'adresse pas à des gens comme toi mais en plus c'est un sujet qui ne peut que te dégouter, alors pliiiiiz laisse tomber et va échanger sur des postes plus interessants...
Merci de ne pas polluer ceci est juste un rappel pour nous.

Non seulement il ne s'adresse pas à des gens comme toi mais en plus c'est un sujet qui ne peut que te dégouter, alors pliiiiiz laisse tomber et va échanger sur des postes plus interessants...

C'est qui nous?
Lol tu penses que je n'ai pas le droit d'être sur le forum Islam?
Eh bien Piyale c'est un forum de discussion donc tant que je respecte les règles de celui ci je peux y participer et donner mon avis sur un sujet en fait également partie.......
A moins que pour participer à un de tes sujets on doive être forcément d'accord avec toi? A quoi bon ouvrir un sujet si tu ne veux pas discuter?

ah oui j'ai oublié tu entends quoi par gens comme moi?

Pour son cercle de pédophiles sans doute :)

C'est qui nous?
Lol tu penses que je n'ai pas le droit d'être sur le forum Islam?
Eh bien Piyale c'est un forum de discussion donc tant que je respecte les règles de celui ci je peux y participer et donner mon avis sur un sujet en fait également partie.......
A moins que pour participer à un de tes sujets on doive être forcément d'accord avec toi? A quoi bon ouvrir un sujet si tu ne veux pas discuter?

Ce poste ne s'adresse pas aux gens comme toi, biensur que tu peux le lire et commenter se que tu as fait, mais moi je te fais gagner du temps et je te conseil juste de quitter le thread car non seulement il n'est pas interessant pour toi mais on plus tu vas rien y apprendre, alors je pense que la chose à faire ce que tu ailles ailleurs, cela te permettera comme je l'ai dit de gagner du temps, te cultiver ect...et tu eviteras de polluer un poste dans lequel tu n'as rien à faire.

Ce poste ne s'adresse pas aux gens comme toi, biensur que tu peux le lire et commenter se que tu as fait, mais moi je te fais gagner du temps et je te conseil juste de quitter le thread car non seulement il n'est pas interessant pour toi mais on plus tu vas rien y apprendre, alors je pense que la chose à faire ce que tu ailles ailleurs, cela te permettera comme je l'ai dit de gagner du temps, te cultiver ect...et tu eviteras de polluer un poste dans lequel tu n'as rien à faire.

salam
la soeur fais ce qu'elle veut ...si elle veut parler ici et discuter ...

P.S : va interdire au femm de conduire au lieu de saouler les gens sincéres !

des gens qui ne pensent pas comme lui :).

Tu es contre le mariage dès 9 ans par hasard ?
Bon, tu es priée de sortir alors, tu fais pas partie du cercle de "nous" dont parle notre ami ochali/piyale ;)

cest pa la mariage de 9 ans mai plutot le rapport sexuell avec une enfan de 9 ans !
et c triste mai ske tu dis es vrai !

le nous cest ceux qui adhere a sa pensé ultra malsaine !
ALLAH suffit comme TEMOIN !

Espece de minable islamophobe, tu n'as que la calomnie dans le dos comme argument, comme tous les petits mecs de ton especes, tu me fais pitier!!!

t cuit car c pa sa lIslam ,tu es en train de dire san faire exprès ke lISLAM agrée la pedophile controle ta haine tu dis nimporte quoi !

ALLAH interdis toute les turpitude et tu va ten rendr compt ,crois moi !

mirano es plus mensongeophobe !!!!!
ce nest pa la meme chose !

SeMiRaMiS voulait juste dire que l'islam, ce n'est pas un art de combat comme le kungfu , la boxe ou le karaté mais bien une religion de paix.
SeMiRaMiS voulait aussi dire que l'islam n'est pas une apologie à la guerre , à la lutte armée permanente ou à la haine de l'autre mais bien une religion de pardon.
SeMiRaMiS voulait dire que si des musulmans ne voient en l'islam qu'un moyen d'assouvir leur instant de violence qu'ils aillent se faire soigner.
SeMiRaMiS voulait aussi dire que l'islam n'est pas en compétition dans un grand tournois de lutte avec les juifs, les sionistes, les croisés, les Américains......pour la première médaille de celui qui tue le plus.

C'est tout. Elle n'a rien dit de mal ou de méchant:).

Finis ta pensée Piyale, je réitère ma question qu'entends tu par gens comme moi?
Et pourquoi je n'ai rien à faire dans ce post'?

cest pa la mariage de 9 ans mai plutot le rapport sexuell avec une enfan de 9 ans !
et c triste mai ske tu dis es vrai !

le nous cest ceux qui adhere a sa pensé ultra malsaine !
ALLAH suffit comme TEMOIN !

N'essaie pas de le convaincre qu'on peut être encore enfant à 9 ans...
Il préfère croire sa perversité malsaine que la logique et la raison...

Il est trop loin dans la bétise :)

SeMiRaMiS voulait juste dire que l'islam, ce n'est pas un art de combat comme le kungfu , la boxe ou le karaté mais bien une religion de paix.
SeMiRaMiS voulait aussi dire que l'islam n'est pas une apologie à la guerre , à la lutte armée permanente ou à la haine de l'autre mais bien une religion de pardon.
SeMiRaMiS voulait dire que si des musulmans ne voient en l'islam qu'un moyen d'assouvir leur instant de violence qu'ils aillent se faire soigner.
SeMiRaMiS voulait aussi dire que l'islam n'est pas en compétition dans un grand tournois de lutte avec les juifs, les sionistes, les croisés, les Américains......pour la première médaille de celui qui tue le plus.

merci Tizniti ;)
Je ne pense pas qu'il ait compris mon intervention tout ce qu'il sait c'est que les gens comme moi ( qui qu'ils puissent être ) n'ont pas à donner leur avis sur ce sujet.......

J'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que ce poste n'est pas fait pour elle ni pour toi d'ailleurs, alors next!

lol et toi tu continues tes fautes, sérieux tu veux pas que je te donne des cours fissabilillah?

Je veux savoir ce qu'il entend par gens comme moi, ça m'intéresse, il se permet de juger qu'il finisse sa pensée ;)

Il n'osera pas. Trop lâche pour ca. Il n'aime juste pas les musulmans qui ne voient pas l'Islam comme lui. Càd en gros 95% des musulmans...

lol et toi tu continues tes fautes, sérieux tu veux pas que je te donne des cours fissabilillah?

Je veux savoir ce qu'il entend par gens comme moi, ça m'intéresse, il se permet de juger qu'il finisse sa pensée ;)

mdr
jsai pa avec ses malades mentaux tu peu avoir droit a tout :
parcke tu es une femme
parcke tu es coranist pr lui
parcke tu es contr sa pensée de psychopate

tu peu trouver 1000 raisons !

ahahhahahaha ça du thereason sans meme voir la signature!

Un cocoranix qui va à la rescousse d'un minable islamophobe dont le passe temps favori est la calomnie dans le dos et autres immondes activités de son espece dont on devine facilement la nature on le lisant pioler avec ses copines...

tu sais cest quoi le problème pr toi ??

cest kALLAH sait que je ne suis pas coraniste mais Musulman !

et donc crains LE véritablement !

Retour